1. #3581
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de Gwendolys
    Salut à tous, pour ma part j'ai envoyé le dossier le 11/12 recu le 14/12 accusé le 15 et depuis pas de nouvelle. Il y a-t-il un temps donné pour recevoir le refus de la premiere étape ou pas? car en fouinant dans le forum des personnes ont recu le leur le lendemain de la réception au pire dans la semaine.
    Merci
    Des personnes ont eu l'AC 3 semaines après l'AR surtout


  2. #3582

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de cecile.rudy
    ok merci de vos reponses ... j'espere que cette fois ci on sera encore sur une bonne pile ... rapide
    Coucou miss!
    En ce qui me concerne: mon homme a eu son acceptation de l'UMJ le lendemain du virement. Moi je l'ai eu 5 jours après le virement (alors que nous l'avions fait le même jour à 10 min d'intervalle!) donc ça peut prendre quelques jours entre ton virement et ta 1ere acceptation, sois rassurée! Ah oui et panique pas si ton homme et toi ne la recevez pas en même temps

    ---------- Message ajouté à 13h57 ---------- message précédent à 13h56 ----------

    Message de Gwendolys
    Je ne savais pas où mettre se post alors ici ca ma l'air bien

    Salut à tous, pour ma part j'ai envoyé le dossier le 11/12 recu le 14/12 accusé le 15 et depuis pas de nouvelle. Il y a-t-il un temps donné pour recevoir le refus de la premiere étape ou pas? car en fouinant dans le forum des personnes ont recu le leur le lendemain de la réception au pire dans la semaine.
    Merci
    Non, entre ton accusé de réception et l'acceptation conditionnelle il y aura plutot un délai de 2/3 semaines. pour ma part, 3 semaines pile poil! rien d'inquiétant donc!


  3. #3583
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de Gwendolys
    Je ne savais pas où mettre se post alors ici ca ma l'air bien

    Salut à tous, pour ma part j'ai envoyé le dossier le 11/12 recu le 14/12 accusé le 15 et depuis pas de nouvelle. Il y a-t-il un temps donné pour recevoir le refus de la premiere étape ou pas? car en fouinant dans le forum des personnes ont recu le leur le lendemain de la réception au pire dans la semaine.
    Merci
    Tout est normal gwendo avec un peu de patience tu seras exaucé


  4. #3584

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    ok merci steph

  5. #3585

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    yep cecile.. moi je suis a peut pres ds les meme timing.. que vous.. ar du 8.
    ..
    acceptation : le 20/12...
    virement le 21/12 le matin.. et validation umj le lendemain a 18h et des poussieres..
    donc vous c est pour today.. surveillez ça a 18h04..05..06..08...
    Message de cecile.rudy
    ok merci de vos reponses ... j'espere que cette fois ci on sera encore sur une bonne pile ... rapide

  6. #3586

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    merci chouki !! j'espere que ce sera pour ce soir

  7. #3587

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Yep Yep tout le monde... Petit coucou!!!! Petite question,il bosse demain a l'ambassade??!!?? Sympa comme cadeau ce qui recevront AC lettre d'intro ou meme validation de 1ère étape, entre aujourdhui et demain

  8. #3588

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    oui c clair : joyeux noel

  9. #3589

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    cecile .. petite question pratique.. comment faites vous pour marquer les dates en dessous de vos messages.. l historique de parcours de dossier.. avec les couleurs et tout lol.. grande classe.. et oui informatiquement parlant.. je suis une honte..

  10. #3590

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Lyllie
    Salut Stephanie,

    Tu peux commencer à regarder les billets ou te renseigner concernant le logement mais n'achete rien tant que tu n'as pas ta lettre ok.
    Si tu reçois ton fameux sesame tu peux partir du 1er janvier 2011 au 31 janvier 2011 ensuite à toi de choisir ta période voilàaaaa

    et par "31 janvier 2011" tu entends "31 décembre 2011" n'est-ce pas? ;p

  11. #3591
    Avatar de Lydia.Oz
    Lidija 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Tadi
    Ben dis donc, je lis tout depuis un moment, je me disais que je commencerais à poster plus tard, avec mon pauvre A/R du 21/12 ^^ Mais depuis la dernière fois que j'ai lu, il n'y a pas longtemps, hop déjà 40 pages de posts en plus... Comme j'tenais bien à tout lire pour apprendre à vous connaître et que je vais me brûler les yeux tous les deux jours de toute façon, autant commencer à faire des p'tits tours maintenant sinon je serais en retard pour m'faire des amis sur ce forum ^^ Enfin je, on je veux dire ! Avec nos pauvres A/R du 21... (spécial dédicasse à tous ceux qui on senti les flammes sur leur popotin en envoyant leur dossier le 17 ^^ et grosse pensée pour ceux du 18 qui ont vu affiché 193 places restantes le 17 au matin... ils sont coquins à l'ambassade)

    Bon, dans 150 pages quand j'aurais j'espère reçu mon AC, enfin nous quoi, j'enverrais quand même une pyramide de Ferrero à l'ambassadeur, pour ses soirées chic !

    Super Félicitations à toutes les AC et lettres d'intro qui sont déjà arrivées, pour ceux qui attendent, pensez que quand il neige à Paris, Paris s'arrête comme une vieille horloge ça peut retarder l'heure des bonnes nouvelles...

    Sinon j'ai une question pour les couples qui reçoivent pas leurs réponses en même temps : nos numéros de trousse ne se suivant pas, c'est possible qu'il y ait un rapport ? (genre moi je la recevrais après lui du coup)

    A tous les refusés : PARTEZ QUAND MEME !!

    Faites attention à l'alcool etc au volant on sait jamais si l'immigration revérifie tout ça à votre arrivée et puis même ce serait bête d'arriver tout cassés

    Je parie sur... 5 bonnes nouvelles pour aujourd'hui 23 décembre !

    Tchô !


    Hey, salut compatriote Haut-savoyarde,

    moi j'viens juste de recevoir aujourd'hui mon AR de l'ambassade. Pas trop stressée pour l'instant. Avec les fêtes, j'ai autre chose à penser, donc ça va pour l'instant.

    On croise les doigts quand même (parce que pour le coup, c'est quitte ou double pour nous cette année !!!)

    @ bientôt...

  12. #3592

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de chouki34
    cecile .. petite question pratique.. comment faites vous pour marquer les dates en dessous de vos messages.. l historique de parcours de dossier.. avec les couleurs et tout lol.. grande classe.. et oui informatiquement parlant.. je suis une honte..
    Tu vas dans TABLEAU DE BORD et modifier ma signature et voilàà!!

  13. #3593
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de chouki34
    cecile .. petite question pratique.. comment faites vous pour marquer les dates en dessous de vos messages.. l historique de parcours de dossier.. avec les couleurs et tout lol.. grande classe.. et oui informatiquement parlant.. je suis une honte..
    Jsui pas Cécile, mais je me mêle de ce qui ne me regarde pas, sans aucune honte, donc jte réponds, tu vas sur ton tableau de bord (les onglets en haut en bleu) et tu changes ta signature

  14. #3594

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    merci a toutes les deux...
    ben je conterai plus sur cecile na.... lollllllllllllllllllllllll ... les hommes sont chouchouter par les femmes ds ce forum.. je vais y rester longtime.. merci les copines...

  15. #3595

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    pardon chouki javais pas vu ton message
    donc comme on ta dit tu va dans "tableau de bord" et "modifier ma signature"

  16. #3596

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de chouki34
    merci a toutes les deux...
    ben je conterai plus sur cecile na.... lollllllllllllllllllllllll ... les hommes sont chouchouter par les femmes ds ce forum.. je vais y rester longtime.. merci les copines...
    LOL
    On se chouchoute tous les uns les autres

    ---------- Message ajouté à 15h41 ---------- message précédent à 15h41 ----------

    Message de cecile.rudy
    pardon chouki javais pas vu ton message
    donc comme on ta dit tu va dans "tableau de bord" et "modifier ma signature"
    Trooooooop tard!! LOL! Tu faisais du sport Cécile?

  17. #3597

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    mercie llalamira et steph desolé chouki

    ---------- Message ajouté à 15h42 ---------- message précédent à 15h41 ----------

    Message de Stephanie-G
    LOL

    Trooooooop tard!! LOL! Tu faisais du sport Cécile?
    non meme pas lol je suis sur vdm.fr et je me marre tte seule

  18. #3598
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Ca va les gens ?

  19. #3599

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    pas de souci cecile.. le meme voix pour tous ... un parle pour tous.. et tous parle pour un ...

    ---------- Message ajouté à 15h48 ---------- message précédent à 15h48 ----------

    oh l arnaque ça y est pas je revais voir ce qui se passe...

  20. #3600

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    Message de alohasirfeur
    Ca va les gens ?
    bien et toi?!

Page 180 sur 278 ... 80 130 170 178 179 180 181 182 190 230 ...