Je rejoins aussi la cellule Tsonga !!
Tonight it's the night !! Aller courage à tous ceux qui attendent encore un signe divin venu de l'ambassade
il faut changer l avatar pour rentrer dans la secte... je voudrais voir que des tsongas... ça va porter chance a laah sans oublier les autres aussi.. validation.. lettre .. ac etc........ TSONGA TSONGAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ALLEZ CE SOIR C EST TSONGAPARTY
il faut changer l avatar pour rentrer dans la secte... je voudrais voir que des tsongas... ça va porter chance a laah sans oublier les autres aussi.. validation.. lettre .. ac etc........ TSONGA TSONGAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ALLEZ CE SOIR C EST TSONGAPARTY
Hey me revoila !! Je suis très obéissante ! Alors c'est bon vous m'acceptez ?!
Hey me revoila !! Je suis très obéissante ! Alors c'est bon vous m'acceptez ?!
C EST MAGNIFIQUE .. TU FAIS OFFICIELEMENT PARTI DU FANCLUB.. COMITE DE SOUTIEN .. SECTE ET ACCESSOIREMENT SI TU VEUX.. AUX GROUPIES DE NOTRE AMI TSONGA VU QU IL Y EN A QUELQUES UNE...
C EST MAGNIFIQUE .. TU FAIS OFFICIELEMENT PARTI DU FANCLUB.. COMITE DE SOUTIEN .. SECTE ET ACCESSOIREMENT SI TU VEUX.. AUX GROUPIES DE NOTRE AMI TSONGA VU QU IL Y EN A QUELQUES UNE...
Lol ! Je suis très touchée, vraiment, c'est un grand honneur !! Aller Llaaaaaaaaaah !! Hip hip hip !!!!! Hourrraaaaa
Je vois des TSONGA Partout !!?? c'est quoi ça??? lol Ils sont ou Monfils , Gasquet????
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAIS NON.. JEUNE EFFRONTé.. c est le comite de soutien a llah.. donc tous en tsonga .. ni de monfils ou autre.. et comment des anciens comme toi et steph n ai pas montrer l exemple .. allez les vieux de la vieille.. hop hop hop... lol... jusqu a l AC DE LLAH.. JE VEUX VOIR UNE PLUIE DE TSONGA
J'ai reçu ma lettre d'introduction vendredi dernier (le 17). Mon copain (conjoint de fait) est toujours en train d'attendre alors que nous avons toujours reçu toutes les réponses en même temps... Par ailleurs, Il n'y a aucune raison pour qu'il passe une visite médicale.
Connaissez vous des cas où les réponses sont différées de plusieurs jours? (Je précise que la lettre d'intro n'est pas dans les spams)
Merci, parce qu'il commence vraiment à stresser...