1. #3421

    Messages
    82
    Likes reçus
    27
    Je rejoins aussi la cellule Tsonga!
    Et là c'est la niack Tsonga en action!!!
    On est tous avec toi Llah!!!


  2. #3422

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    Message de Aurias
    Trop fort les Tsongas qui apparaissent un peu partout !!
    Merci pour l'ambiance ici
    yes merci c est cool.. ben tu sais ce qui te restes a faire pour nous rejoindre .. la secte.. et attendre 18h03 avec nous pour llaah

  3. #3423
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Moi mon Tsonga y dit " C'est qui le patron là ??? HEIN ??"

  4. #3424

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    nannnnnnnnn y dit.. c est pour qui l AC
    ET BEN C EST POUR BIBIIIIIIIIIIII
    Message de alohasirfeur
    Moi mon Tsonga y dit " C'est qui le patron là ??? HEIN ??"


  5. #3425
    Avatar de SALIJAY
    Salima 41 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    MMMDDDRRRRR C'est mignon.

    Encore bon courage Llaah

  6. #3426
    Avatar de Loutre
    Mathilde 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    36
    Je rejoins aussi la cellule Tsonga !!
    Tonight it's the night !! Aller courage à tous ceux qui attendent encore un signe divin venu de l'ambassade


  7. #3427

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    Message de Loutre
    Je rejoins aussi la cellule Tsonga !!
    Tonight it's the night !! Aller courage à tous ceux qui attendent encore un signe divin venu de l'ambassade
    il faut changer l avatar pour rentrer dans la secte... je voudrais voir que des tsongas... ça va porter chance a laah sans oublier les autres aussi.. validation.. lettre .. ac etc........ TSONGA TSONGAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ALLEZ CE SOIR C EST TSONGAPARTY

  8. #3428
    Avatar de Aurias
    Etienne 40 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    16
    Tsonga dans la place

  9. #3429
    Avatar de selea
    Sandrine 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    35
    I'm in! TsongaParty Moi ca me va bien parce que ce jeune homme est quand même très charmant hihihihi


  10. #3430
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de selea
    I'm in! TsongaParty Moi ca me va bien parce que ce jeune homme est quand même très charmant hihihihi
    J'avoue ça me dérange pas non plus de le voir partout en avatar, .... il est pas dégueulasse.

  11. #3431

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    Genial encore encore encore... On va contaminer tout le monde...

    ---------- Message ajouté à 16h43 ---------- message précédent à 16h43 ----------

    Ben moi c est juste pour le soutien a llaah c est tout... Lolllllll :d

  12. #3432
    Avatar de Loutre
    Mathilde 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    36
    Message de chouki34
    il faut changer l avatar pour rentrer dans la secte... je voudrais voir que des tsongas... ça va porter chance a laah sans oublier les autres aussi.. validation.. lettre .. ac etc........ TSONGA TSONGAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ALLEZ CE SOIR C EST TSONGAPARTY
    Hey me revoila !! Je suis très obéissante ! Alors c'est bon vous m'acceptez ?!

  13. #3433

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Loutre
    Hey me revoila !! Je suis très obéissante ! Alors c'est bon vous m'acceptez ?!
    MDRR vous etes des oufs!
    j'ai passé mon après midi à bosser comme une folle et ça fait du bien de vous retrouver!!

    ALlez Llaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh on est avec toi


  14. #3434

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    Message de Loutre
    Hey me revoila !! Je suis très obéissante ! Alors c'est bon vous m'acceptez ?!
    C EST MAGNIFIQUE .. TU FAIS OFFICIELEMENT PARTI DU FANCLUB.. COMITE DE SOUTIEN .. SECTE ET ACCESSOIREMENT SI TU VEUX.. AUX GROUPIES DE NOTRE AMI TSONGA VU QU IL Y EN A QUELQUES UNE...

  15. #3435
    Avatar de Loutre
    Mathilde 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    36
    Message de chouki34
    C EST MAGNIFIQUE .. TU FAIS OFFICIELEMENT PARTI DU FANCLUB.. COMITE DE SOUTIEN .. SECTE ET ACCESSOIREMENT SI TU VEUX.. AUX GROUPIES DE NOTRE AMI TSONGA VU QU IL Y EN A QUELQUES UNE...
    Lol ! Je suis très touchée, vraiment, c'est un grand honneur !! Aller Llaaaaaaaaaah !! Hip hip hip !!!!! Hourrraaaaa

  16. #3436

    Messages
    100
    Likes reçus
    7
    bonsoir à tous je me joins au soutien pour llaah


  17. #3437
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Je vois des TSONGA Partout !!?? c'est quoi ça??? lol Ils sont ou Monfils , Gasquet????

  18. #3438

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de mikeclaver
    Je vois des TSONGA Partout !!?? c'est quoi ça??? lol Ils sont ou Monfils , Gasquet????
    Oula malheureux! ne les cite pas, tu vas avoir le comité de soutien qui va te tomber dessus LOL

  19. #3439

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    Message de mikeclaver
    Je vois des TSONGA Partout !!?? c'est quoi ça??? lol Ils sont ou Monfils , Gasquet????
    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAIS NON.. JEUNE EFFRONTé.. c est le comite de soutien a llah.. donc tous en tsonga .. ni de monfils ou autre.. et comment des anciens comme toi et steph n ai pas montrer l exemple .. allez les vieux de la vieille.. hop hop hop... lol... jusqu a l AC DE LLAH.. JE VEUX VOIR UNE PLUIE DE TSONGA

  20. #3440

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai reçu ma lettre d'introduction vendredi dernier (le 17). Mon copain (conjoint de fait) est toujours en train d'attendre alors que nous avons toujours reçu toutes les réponses en même temps... Par ailleurs, Il n'y a aucune raison pour qu'il passe une visite médicale.
    Connaissez vous des cas où les réponses sont différées de plusieurs jours? (Je précise que la lettre d'intro n'est pas dans les spams)
    Merci, parce qu'il commence vraiment à stresser...

Page 172 sur 278 ... 72 122 162 170 171 172 173 174 182 222 272 ...