1. #3641

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Et moi MON AC!!!!!!!! Arrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhh

    Cher Père Noël,
    J'ai été très gentille encore une fois cette année, j'ai bien travaillée a l'école,mon papa et ma maman sont contents et fière de moi. Grâce à ça, j'ai le droit a beau cadeau non?? Si tu veux me combler de plaisir je ne te demanderais qu'un seul cadeau pour Guillaume et moi (un chacun hein, fait pas ton radin), on veut juste notre AC!!
    Je sais que demain soir est une soirée chargé pour toi, mais si tu pouvait passer au alentour de 18h03 dans nos boites mails tu serais vraiment très gentil. Et promis j'arrêterais de te demander d'autres cadeaux jusqu'à l'année prochaine.

    Père Noël je te remercie de l'attention que tu as apporté a ma lettre, en espérant voir un petit cadeau de toi demain. Puis si tu as le temps passe à la maison je t'offre un coup à boire avant ta dure nuit qui t'attends.


  2. #3642

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    Message de Opheguigui06
    Et moi MON AC!!!!!!!! Arrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhh

    Cher Père Noël,
    J'ai été très gentille encore une fois cette année, j'ai bien travaillée a l'école,mon papa et ma maman sont contents et fière de moi. Grâce à ça, j'ai le droit a beau cadeau non?? Si tu veux me combler de plaisir je ne te demanderais qu'un seul cadeau pour Guillaume et moi (un chacun hein, fait pas ton radin), on veut juste notre AC!!
    Je sais que demain soir est une soirée chargé pour toi, mais si tu pouvait passer au alentour de 18h03 dans nos boites mails tu serais vraiment très gentil. Et promis j'arrêterais de te demander d'autres cadeaux jusqu'à l'année prochaine.

    Père Noël je te remercie de l'attention que tu as apporté a ma lettre, en espérant voir un petit cadeau de toi demain. Puis si tu as le temps passe à la maison je t'offre un coup à boire avant ta dure nuit qui t'attends.
    oh oh ohhhhhhhhhhhhhh bonjour les enfantss......
    alors comme ça vous avez etait tres sage... c est tres bien.. pour vous feliciter.. au lieu de passer par la cheminée cette année.. je passerai par les fils electriques pour vous deposer vos cadeaux vers 18h03.. (c est le decalage horaire du net)... patience les enfants et surtt faites un gros dodo

  3. #3643
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    Je l'ai eu Enfin!!!!!

    Je ne l'attendais plus et je stressais à 200%... Et là, 21h, je rentre à peine du boulot et je check mes mails... Lettre d'introduction!!! Excellent, surtout qu'aujourd'hui j'ai eu des clients québécois à ma caisse: un signe du destin

    Bon courage à tous pour le reste de l'attente Tout le monde finira par avoir la peau du PVT 2011

  4. #3644

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Bon les gens, désolée je suis plus présente car dans ma famille, je profite un max.
    Juste un gros coucou pour vous dire un grand grand merci à tous, j'ai reçu l'AC à 18h03 today youhouuuu
    Bon courage à tout le monde, je suis de tout coeur avec vous !! (à partir de mardi.. lol)
    Et joyeuses fêtes à tous, car je pense pas passer d'ici là ...


  5. #3645

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de llaah
    Bon les gens, désolée je suis plus présente car dans ma famille, je profite un max.
    Juste un gros coucou pour vous dire un grand grand merci à tous, j'ai reçu l'AC à 18h03 today youhouuuu
    Bon courage à tout le monde, je suis de tout coeur avec vous !! (à partir de mardi.. lol)
    Et joyeuses fêtes à tous, car je pense pas passer d'ici là ...
    QUOIIIIIIIIIII ??? HYP HYP HYP HOURAAAAAAAAAAA, Bravo a toi llah, je suis vraiment contente pour toi

    En gros reste plus que moi et Selea?? LOL

  6. #3646

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    Message de llaah
    Bon les gens, désolée je suis plus présente car dans ma famille, je profite un max.
    Juste un gros coucou pour vous dire un grand grand merci à tous, j'ai reçu l'AC à 18h03 today youhouuuu
    Bon courage à tout le monde, je suis de tout coeur avec vous !! (à partir de mardi.. lol)
    Et joyeuses fêtes à tous, car je pense pas passer d'ici là ...
    yeah on peut fermer la cellule.. felicitation llaah... allez je redeviens carlos.. on est tous soulagé qd meme.. fais bien ton virement et y aplus qu a attendre ta lettre.. cool.

    ---------- Message ajouté à 21h18 ---------- message précédent à 21h17 ----------

    felicitations julie.. cool.. anous maintenant lol

  7. #3647

    Messages
    50
    Likes reçus
    25
    Moi aussi j'ai eu mon AC aujourd'hui ! C'est super ! Enfin je crois, je n'ai pas vraiment de moyen pour payer encore (pas financier mais logistique, je n'ai plus de comptes en France) mais bon je m'inquiete pas je vais bien trouver un moyen !

  8. #3648
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    Message de Marie8886
    Moi aussi j'ai eu mon AC aujourd'hui ! C'est super ! Enfin je crois, je n'ai pas vraiment de moyen pour payer encore (pas financier mais logistique, je n'ai plus de comptes en France) mais bon je m'inquiete pas je vais bien trouver un moyen !

    Si tu n'as plus de compte bancaire en France, je présume que tu en as un à l'étranger??? Ou peut-être es-tu comme les personnes âgées qui gardent tout leur argent sous le matelas??? Si tu es dans le premier cas, pas d'inquiétude à avoir: dans le mail d'acceptation conditionnelle, l'ambassade donne les données bancaires nécessaires pour un virement pour un virement à partir d’un pays autre que la France

    Félicitations Marie pour ton AC Et également un méga CONGRATS à Llaah qui, après un refus + un nouveau dossier (et donc 2 fois plus de stress plus longtemps), a enfin reçu son AC aujourd'hui

  9. #3649

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    Message de Marie8886
    Moi aussi j'ai eu mon AC aujourd'hui ! C'est super ! Enfin je crois, je n'ai pas vraiment de moyen pour payer encore (pas financier mais logistique, je n'ai plus de comptes en France) mais bon je m'inquiete pas je vais bien trouver un moyen !
    je penses que tu peux payer de l etranger.. tu as un numero de compre en dessous du premier dans l encadré.. pour payer justement de l etranger..
    jette un coup d oeil pour voir si je dis pas de betises ms je penses pas

  10. #3650

    Messages
    2
    Likes reçus
    4
    Etant le copain de Llaah je peux vous confirmer qu'elle est sacrément heureuse d'avoir son AC
    (je poste pas vraiment sur le forum.... elle le fait suffisamment pour moi )


  11. #3651

    Messages
    50
    Likes reçus
    25
    Merci !!!!
    Ben en fait mon compte est en US Dollar et je sais pas quel taux prendre pour arriver a 110 euros ? celui du jour, l'ambassade a un taux mensuel ? C'est un cout a se planter dans le montant, je sais que j'avais deja eu des problemes pour mon visa de travail aux US a cause de ces fameux taux donc je vais essayer de vori si j'ai de la famille en France qui peut le faire pour moi !

  12. #3652

    Messages
    35
    Likes reçus
    11
    Message de Estelle30
    Coucou tout le monde !

    Mon copain et mon frère on reçu leur lettre d'intro à 9h10 !
    La mienne ne devrait plus tarder !
    Félicitations !!!! Ca fait plaisir !!!

    Message de Estelle30
    En fait, notre dossier a été transmis au Services Visas avec un jour de décalage, donc soit j'aurais la mienne dans la journée soit demain(?) ou la semaine prochaine.
    Si c'est ok pour eux, ça doit l'être pour moi aussi.

    Maintenant il va falloir s'organiser pour de vrai.

    Question : Vous allez en auberge de jeunesse ou bien vous allez essayé de trouvé un appart avant d'arriver sur place ?
    Chuis en train de fouiller les annonces pour un appart'. Au pire, ce sera l'auberge pour quelques jours mais ce sera vraiment en roue de secours.

    Message de mdluffy
    Félicitations aux "introduits" ils vous reste plus qu'à foutre le camp ^^
    Nous aussi on attends plus que nos lettre d'intros ^^
    Je me joins à toi sur tes bonnes paroles !

    Message de llaah
    Bon les gens, désolée je suis plus présente car dans ma famille, je profite un max.
    Juste un gros coucou pour vous dire un grand grand merci à tous, j'ai reçu l'AC à 18h03 today youhouuuu
    Bon courage à tout le monde, je suis de tout coeur avec vous !! (à partir de mardi.. lol)
    Et joyeuses fêtes à tous, car je pense pas passer d'ici là ...
    YESSSSSSSS ! Enfin, il était temps ! C'est comme un cadeau de Noël en avance ! Savoure donc !

    Bonne fêtes à tous !!!!


  13. #3653
    Avatar de selea
    Sandrine 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    35
    Bravooooooooo Llah! Je suis contente et soulagée pour toi! Et puis bonnes fêtes a toi aussi!

    Message de Opheguigui06
    En gros reste plus que moi et Selea?? LOL
    Ouiiiiiiiiiiiiiiii! Rien pour moi ce soir!! Tu crois qu'on l'aura demain, dis? Ce serait le top comme cadeau quand meme

    Allez bisous et bonnes fêtes a tous les fous de la cellule!!!

  14. #3654

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je stresse un peu beaucoup et ne sais quoi penser de la situation : doosier envoyé le07/12 et toujours pas d'accusé de réception!
    Je ne sais pas si je peux encore y croire?Est ce qu'il faut que je les contacte par un autre moyen que le mail (ils n'y répondent pas!)?
    Si c'est foutu je voudrais juste en etre sure plutôt que consulter ma boite mail 15fois par jour!

  15. #3655
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de Marie8886
    Merci !!!!
    Ben en fait mon compte est en US Dollar et je sais pas quel taux prendre pour arriver a 110 euros ? celui du jour, l'ambassade a un taux mensuel ? C'est un cout a se planter dans le montant, je sais que j'avais deja eu des problemes pour mon visa de travail aux US a cause de ces fameux taux donc je vais essayer de vori si j'ai de la famille en France qui peut le faire pour moi !
    Félicitation Marie from Chicago!!!!!!

  16. #3656

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    Message de llaah
    Bon les gens, désolée je suis plus présente car dans ma famille, je profite un max.
    Juste un gros coucou pour vous dire un grand grand merci à tous, j'ai reçu l'AC à 18h03 today youhouuuu
    Bon courage à tout le monde, je suis de tout coeur avec vous !! (à partir de mardi.. lol)
    Et joyeuses fêtes à tous, car je pense pas passer d'ici là ...
    About time...
    Content pour toi en tout cas tu vas pouvoir passer les fêtes plus sereinement

  17. #3657
    Avatar de °emeline°
    Emeline 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    AR du 13/12 !! J'attends mon acceptation conditionnelle ! 13/12, malheur ou bonheur ????

    Une acceptation comme cadeau de Noël, je demande pas plus
    Courage à tous les autres comme moi qui attendent Et que ça rend insomniaque !

  18. #3658

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de selea
    Bravooooooooo Llah! Je suis contente et soulagée pour toi! Et puis bonnes fêtes a toi aussi!



    Ouiiiiiiiiiiiiiiii! Rien pour moi ce soir!! Tu crois qu'on l'aura demain, dis? Ce serait le top comme cadeau quand meme

    Allez bisous et bonnes fêtes a tous les fous de la cellule!!!
    Si vraiment on l'a ce soir 24 Décembre a 18h03 le Père Noël aura entendu mes prières!! Vraiment sa serais pas un beau cadeau mais sa serait LE PLUS BEAU cadeau de Noël..

    Mais bon j'arrête de dire c'est pour ce soir car a chaque fois je suis déçu... Alors maintenant j'attends... LOL

    On se tiens au courant Selea entre deux petits fours !!

    Passer tous de joyeuses fêtes de Noël et soyez bien gâté!

  19. #3659
    Avatar de laiglej
    Jonathan 39 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Hello tout le monde!

    Tout d'abord félicitations à Ilaah! Plus qu'à payer maintenant!

    Ensuite bah j'ai recu ma lettre d'introduction ce matin à 8h27!!

    Plus qu'à attendre celle de ma chérie et on sera soulagé,

    La différence c'est qu'elle a déjà travaillé avec des enfants et a coché cette case...

    Ca prend combien de temps en plus pour recevoir la lettre? Elle la recevra juste après la visite médicale?

    Merci à vous si vous savez!

  20. #3660
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Message de llaah
    bon les gens, désolée je suis plus présente car dans ma famille, je profite un max.
    Juste un gros coucou pour vous dire un grand grand merci à tous, j'ai reçu l'ac à 18h03 today youhouuuu :d
    bon courage à tout le monde, je suis de tout coeur avec vous !! (à partir de mardi.. Lol)
    et joyeuses fêtes à tous, car je pense pas passer d'ici là ...
    Bravo chère llaah !!!

Page 183 sur 278 ... 83 133 173 181 182 183 184 185 193 233 ...