1. #3821

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Moi aussi je suis un peu stressé, j'ai du mal à me concentrer sur mon travail.
    J'espère que les bonnes nouvelles arriverons vite.
    voila

  2. #3822
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de Stephanie-G

    En vacaaaaaaances ce chanceux!! ca va bien Mike?
    Ah bon!!! Damn Ok il est ou en ce moment??? je l'imagine à St Martin!!! Entrain de faire le pleins de soleil !!!
    Yup ça va et toi? Tu attends toujours ta lettre? Elle devrait arriver cette semaine non?

  3. #3823

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de mikeclaver
    Ah bon!!! Damn Ok il est ou en ce moment??? je l'imagine à St Martin!!! Entrain de faire le pleins de soleil !!!
    Yup ça va et toi? Tu attends toujours ta lettre? Elle devrait arriver cette semaine non?
    Ben non il est à 20 km de chez lui finalement ... donc pas de St Martin meme si bizarrement j'aurais imaginé comme toi! Tu crois que c'est l'effet lunettes qu'il a sur son avatar ?

    Sinon oui j'attends ma lettre d'intro, mais je suis bien moins stressée que pour les autres étapes! J'espère l'avoir avant 2011!!! quelle belle façon de finir l'année !

    ET toi bientot le départ veinarrrd!!

  4. #3824
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de JennyNight
    Bonjour à tous,

    Moi aussi je suis un peu stressé, j'ai du mal à me concentrer sur mon travail.
    J'espère que les bonnes nouvelles arriverons vite.
    voila
    No stress!
    https://www.youtube.com/watch?v=7LrL6GRr2xA


    Tu vas avoir une réponse bientôt

    ---------- Message ajouté à 11h21 ---------- message précédent à 11h17 ----------

    Lool je pense aussi que ses lunettes y sont pour quelque chose! De tout façon , on le voit mi-janvier avant son départ!!!!!
    Tu pars quand deja ? Yes ça va arriver vite!!!!!!!!!!!!!! Je dois vraiment m'activer niveau assurance etc ...... Mais bon NO STRESS ( Laurent Wolf)

  5. #3825

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Bonjour à tous!! me revoilà après un lonnnnng week end glacial
    J'ai fait mon virement vendredi, mais pas encore de retour de l'ambassade (normal me direz-vous )
    C'est reparti pour l'attente

  6. #3826

    Messages
    185
    Likes reçus
    55
    Bon courage Llaah !


  7. #3827

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de mikeclaver
    No stress!
    https://www.youtube.com/watch?v=7LrL6GRr2xA


    Tu vas avoir une réponse bientôt

    ---------- Message ajouté à 11h21 ---------- message précédent à 11h17 ----------

    Lool je pense aussi que ses lunettes y sont pour quelque chose! De tout façon , on le voit mi-janvier avant son départ!!!!!
    Tu pars quand deja ? Yes ça va arriver vite!!!!!!!!!!!!!! Je dois vraiment m'activer niveau assurance etc ...... Mais bon NO STRESS ( Laurent Wolf)
    Oui on s'est dit mi-janvier avant qu'il parte! Tu crois qu'il portera ses lunettes pour l'occaz? on va lui en toucher un mot

    Ouh là moi je pars qu'en septembre! je commence par un petit trip de 15 jours aux US et ensuite direction Montréal, donc plutôt en octobre finalement! c'est loin je sais! Je viendrai te faire un coucou à Toronto anyway

    Pour l'assurance ça va tu as le temps t'en fais pas ça a l'air assez rapide!

    ---------- Message ajouté à 11h33 ---------- message précédent à 11h32 ----------

    Message de llaah
    Bonjour à tous!! me revoilà après un lonnnnng week end glacial
    J'ai fait mon virement vendredi, mais pas encore de retour de l'ambassade (normal me direz-vous )
    C'est reparti pour l'attente
    Coucou miss Llaah! Alors plus sereine?
    Pour info moi j'ai attendu 5 jours entre le moment du virement et réponse de l'ambassade! donc avec de la chance tu auras ta 1e étape avant la fin de l'année !!

  8. #3828
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de llaah
    Bonjour à tous!! me revoilà après un lonnnnng week end glacial
    J'ai fait mon virement vendredi, mais pas encore de retour de l'ambassade (normal me direz-vous )
    C'est reparti pour l'attente
    Alors tu penses avoir ta lettre d'intro quand?

  9. #3829

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    salut l équipe... ben gros noel pour tous alors.. ça fait plaisir.. retour a la maison (la cellule bien sur) pour attendre sa petite lettre aussi.. pourvu qu elle vienne demain .. et les validations aussi pour tous... demain matin je sens comme une bonne vibe pour tous comme on est... ça sent la fete sur le forum..

  10. #3830

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    coucou les copins comment va ??
    ben moi :s ===> crise de foie, impossible de me lever de 2 jours ... horrible !
    ca va un peu mieu meme si jai limpression d avoir une 3eme guerre mondiale dans mon estomac .. pas cool ...
    et avec ces fetes .. .je me pose bcp de question sut notre depart et nos famille ...qui von bcp nou manké ..
    mode déprime avancé

    bizzz

  11. #3831

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de cecile.rudy
    coucou les copins comment va ??
    ben moi :s ===> crise de foie, impossible de me lever de 2 jours ... horrible !
    ca va un peu mieu meme si jai limpression d avoir une 3eme guerre mondiale dans mon estomac .. pas cool ...
    et avec ces fetes .. .je me pose bcp de question sut notre depart et nos famille ...qui von bcp nou manké ..
    mode déprime avancé

    bizzz
    C'est normal c'est bien pour ça qu'il fallait profiter a fond de ce dernier Noel en France et en famille....!! Ta famille te manquera mais dis toi que UN an c'est rien!! il viendront surement en vacance t'en fais pas!!
    Nous on leur a annoncé a noël (même si on a toujours pas d'AC), je voyais déjà ma mère pleuré et tout QUENENI l'ami, elle été trop contente pour nous!! Mon père j'ai pas osé encore LOL.. Mais dis toi que tu ne pourra le vivre qu'une seule fois dans ta vie et que ta famille sera la a ton retour alors tu te devra de profiter a fond de ton année Outre atlantique!

  12. #3832

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de cecile.rudy
    coucou les copins comment va ??
    ben moi :s ===> crise de foie, impossible de me lever de 2 jours ... horrible !
    ca va un peu mieu meme si jai limpression d avoir une 3eme guerre mondiale dans mon estomac .. pas cool ...
    et avec ces fetes .. .je me pose bcp de question sut notre depart et nos famille ...qui von bcp nou manké ..
    mode déprime avancé

    bizzz
    Coucou!
    Ben alors? c'est quoi ce bad trip là? Bon je te comprends, mais bon tu pars pour un an, c'est vite passé, et puis ce sera l'occasion pour ta famille de venir visiter ce beau pays qu'est le Canada! Allez hop hop hop, on se remotive on se met en mode HAPPY et CONFIANT pour 2011

    ---------- Message ajouté à 12h12 ---------- message précédent à 12h11 ----------

    Message de chouki34
    salut l équipe... ben gros noel pour tous alors.. ça fait plaisir.. retour a la maison (la cellule bien sur) pour attendre sa petite lettre aussi.. pourvu qu elle vienne demain .. et les validations aussi pour tous... demain matin je sens comme une bonne vibe pour tous comme on est... ça sent la fete sur le forum..
    J'espère que tu auras raison! ON en reparle demain

  13. #3833

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    Message de Opheguigui06
    C'est normal c'est bien pour ça qu'il fallait profiter a fond de ce dernier Noel en France et en famille....!! Ta famille te manquera mais dis toi que UN an c'est rien!! il viendront surement en vacance t'en fais pas!!
    Nous on leur a annoncé a noël (même si on a toujours pas d'AC), je voyais déjà ma mère pleuré et tout QUENENI l'ami, elle été trop contente pour nous!! Mon père j'ai pas osé encore LOL.. Mais dis toi que tu ne pourra le vivre qu'une seule fois dans ta vie et que ta famille sera la a ton retour alors tu te devra de profiter a fond de ton année Outre atlantique!
    vi c'est sur merci Ophélie ... ca remonte un peu le moral ...
    nous nos familles sont tristes mais heureuse pour nous

    je vais essayé de resonner comme ca
    merci en tt cas

    est ce que y'a que nous dans ce cas ?

    ---------- Message ajouté à 12h18 ---------- message précédent à 12h13 ----------

    Message de Stephanie-G
    Coucou!
    Ben alors? c'est quoi ce bad trip là? Bon je te comprends, mais bon tu pars pour un an, c'est vite passé, et puis ce sera l'occasion pour ta famille de venir visiter ce beau pays qu'est le Canada! Allez hop hop hop, on se remotive on se met en mode HAPPY et CONFIANT pour 2011 [COLOR="Silver"]
    COUCOU !
    merci pour ton message !
    mais ya qu'a moi que ca arrive ??????? lol
    bon on a 8 mois pour ce le mettre en tete
    et en plus de ca je suis clostrophobe et jamais pris lavion pour si loin ...bouihhhh mai ca va aller

  14. #3834

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de cecile.rudy
    vi c'est sur merci Ophélie ... ca remonte un peu le moral ...
    nous nos familles sont tristes mais heureuse pour nous

    je vais essayé de resonner comme ca
    merci en tt cas

    est ce que y'a que nous dans ce cas ?

    ---------- Message ajouté à 12h18 ---------- message précédent à 12h13 ----------



    COUCOU !
    merci pour ton message !
    mais ya qu'a moi que ca arrive ??????? lol
    bon on a 8 mois pour ce le mettre en tete
    et en plus de ca je suis clostrophobe et jamais pris lavion pour si loin ...bouihhhh mai ca va aller
    Je te rassure tu n'es pas la seule , je pense que beaucoup réagisse comme toi genre Qu'est ce qu'on a fait.... Mais tu verra sa passe tellement vite un an que de retour en France tu te dira c'est déjà fini???!!!!
    Les coups de mou et coup de blues tu aura le temps d'en avoir, profites du temps qu'il te reste avec eux!!! C'est normal qu'ils soient triste, mais une fois qu'ils verront que tu es heureuse la bas il seront heureux pour toi!!( Bizarre comme phrase ça!! Van Dam sort de là)!!

  15. #3835
    Anonyme
    Message de cecile.rudy
    vi c'est sur merci Ophélie ... ca remonte un peu le moral ...
    nous nos familles sont tristes mais heureuse pour nous

    je vais essayé de resonner comme ca
    merci en tt cas

    est ce que y'a que nous dans ce cas ?

    ---------- Message ajouté à 12h18 ---------- message précédent à 12h13 ----------



    COUCOU !
    merci pour ton message !
    mais ya qu'a moi que ca arrive ??????? lol
    bon on a 8 mois pour ce le mettre en tete
    et en plus de ca je suis clostrophobe et jamais pris lavion pour si loin ...bouihhhh mai ca va aller

    Personnellement, je suis impatient de partir en PVT Je pars pourtant qu'en Juin, et dés Février en tant que touriste. Mais je me dis que j'aurai plein de choses à raconter aux gens que j'aime, que c'est une chance, et puis ils pourront toujours venir rendre visite. C'est que du bonheur !

  16. #3836

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    ok merci pour votre soutient
    et pour info on nous a offert ce guide a NOEL : il est GENIALLISSIME ! et je sais qu'il se trouve sur la fnac
    toute les infos : logement, nourriture, voiture, sortie, supermarché, expression, cv, boulot .... des milliers de truc sont réunis c le TOP DU TOP et c'est ecrit vraiment bien un conseil! achetez le

    Nom : 1048564-gf.jpg
Affichages : 503
Taille : 206,9 Ko

  17. #3837

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de cecile.rudy
    vi c'est sur merci Ophélie ... ca remonte un peu le moral ...
    nous nos familles sont tristes mais heureuse pour nous

    je vais essayé de resonner comme ca
    merci en tt cas

    est ce que y'a que nous dans ce cas ?

    ---------- Message ajouté à 12h18 ---------- message précédent à 12h13 ----------



    COUCOU !
    merci pour ton message !
    mais ya qu'a moi que ca arrive ??????? lol
    bon on a 8 mois pour ce le mettre en tete
    et en plus de ca je suis clostrophobe et jamais pris lavion pour si loin ...bouihhhh mai ca va aller
    Si, je te rassure, moi aussi j'ai parfois des crises d'angoisse moins qu'au départ, mais j'en ai eu.
    j'avais peur de l'annoncer à mes parents je pensais vmt qu'ils allaient être + tristes et voire même essayer de me trouver des arguments négatifs. et bien non, ils ont été supers et nous ont encouragé dans la mesure ou ils ont bien compris que c'était pour notre bien, essayer un autre type de vie, de culture, une autre expérience professionnelle aussi... et qui sait , si on s'y plait vraiment , on verra!

    Je pense que bcp de personnes sont apssées par là, il ne faut pas te culpabiliser (souvent c'est ça en fait! ) et au contraire enjoy au max ton expérience!!

    ---------- Message ajouté à 12h31 ---------- message précédent à 12h30 ----------

    Message de cecile.rudy
    ok merci pour votre soutient
    et pour info on nous a offert ce guide a NOEL : il est GENIALLISSIME ! et je sais qu'il se trouve sur la fnac
    toute les infos : logement, nourriture, voiture, sortie, supermarché, expression, cv, boulot .... des milliers de truc sont réunis c le TOP DU TOP et c'est ecrit vraiment bien un conseil! achetez le

    Nom : 1048564-gf.jpg
Affichages : 503
Taille : 206,9 Ko
    yes moi aussi je l'ai acheté il est vmt sympa ce bouquin

  18. #3838
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de Stephanie-G
    Oui on s'est dit mi-janvier avant qu'il parte! Tu crois qu'il portera ses lunettes pour l'occaz? on va lui en toucher un mot

    Ouh là moi je pars qu'en septembre! je commence par un petit trip de 15 jours aux US et ensuite direction Montréal, donc plutôt en octobre finalement! c'est loin je sais! Je viendrai te faire un coucou à Toronto anyway

    Pour l'assurance ça va tu as le temps t'en fais pas ça a l'air assez rapide![COLOR="Silver"]
    Wahou J'avoue tu as le temps!!! lool! Tu vas pouvoir travailler plus pour mettre plus de sous de côté!!
    Sinon concernant Cedric je pense qu'il viendra avec ses lunettes lool! Pour qu'on puisse le repérer facilement

  19. #3839

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    Message de Stephanie-G
    Si, je te rassure, moi aussi j'ai parfois des crises d'angoisse moins qu'au départ, mais j'en ai eu.
    j'avais peur de l'annoncer à mes parents je pensais vmt qu'ils allaient être + tristes et voire même essayer de me trouver des arguments négatifs. et bien non, ils ont été supers et nous ont encouragé dans la mesure ou ils ont bien compris que c'était pour notre bien, essayer un autre type de vie, de culture, une autre expérience professionnelle aussi... et qui sait , si on s'y plait vraiment , on verra!

    Je pense que bcp de personnes sont apssées par là, il ne faut pas te culpabiliser (souvent c'est ça en fait! ) et au contraire enjoy au max ton expérience!!

    ---------- Message ajouté à 12h31 ---------- message précédent à 12h30 ----------



    yes moi aussi je l'ai acheté il est vmt sympa ce bouquin
    okay merci ... mais notre famille nous soutient un max ..; c juste peur : qu'il nous manque, de pas s'integrer la bas, detre perdu, seul ... bref l'anguoisse "normal" je dirai .... i hope !

    et ta vue le bouquin? l'es géniiiiiiial ! en plus ecrit sur un ton d'humour géniallisime

  20. #3840
    Anonyme
    Honnêtement, je crois qu'en étant préparé, motivé, et en ayant la tête sur les épaules, on ne peut que réussir son PVT.


Page 192 sur 278 ... 92 142 182 190 191 192 193 194 202 242 ...