1. #3721
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de Loutre
    Oh non les amis soyez pas désagréable comme ça :triste:
    Lol désolé ma belle mais c'est comme ça j'attends aussi c'est chiant!!!

    Allez sur ce y'a plus rien à esperer pour courage à tous pour les AC les AR et autres lettres d'intro
    Bonne fêtes et à plus tard sur le forum pour de nouvelles aventures

    One love !

  2. #3722
    Avatar de Loutre
    Mathilde 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    36
    Ouais, tu as raison... Bon, aller, tentons de penser à autre chose jusqu'à la semaine prochaine ! Avec le drapeau du Canada dans ma chambre et les mini-caribous un peu partout, c'est pas gagner
    Bon réveillon à tous ! Et à très bientôt pour la suite ^^

  3. #3723

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Hop hop ! Juste pour dire que j'ai déjà un pied au Canada, j'ai reçus ce matin la lettre et j'attends avec impatience que ma chère et tendre reçoive la sienne afin que l'on sabre le champagne o//

  4. #3724

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Félicitation !

    Joyeux Noël à tous

    Message de Hugo-P
    Hop hop ! Juste pour dire que j'ai déjà un pied au Canada, j'ai reçus ce matin la lettre et j'attends avec impatience que ma chère et tendre reçoive la sienne afin que l'on sabre le champagne o//

  5. #3725

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Bon les enfants toujours rien pour moi.... La déception....
    Je m'en vais me remplir la pence.....
    Joyeux noel a tous....

  6. #3726

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    La semaine pro Ophélie
    Bon Noël

    Message de Opheguigui06
    Bon les enfants toujours rien pour moi.... La déception....
    Je m'en vais me remplir la pence.....
    Joyeux noel a tous....

  7. #3727

    Messages
    88
    Likes reçus
    9
    Tonrix on a exactement les mêmes dates c'est fou ! J'ai pas reçu ma lettre d'intro non plus

  8. #3728
    Anonyme
    Message de Ted94
    Tonrix on a exactement les mêmes dates c'est fou ! J'ai pas reçu ma lettre d'intro non plus

    Oui et on doit attendre le 29 au minimum. C'est rassurant de voir qu'on est plusieurs, mais c'est franchement lourd d'attendre. Certains ont leur lettre en ayant validé l'étape 1 le 20. Et nous rien..bon allez, tentons de passer un bon réveillon, le vin va m'aider à passer ce cap.

  9. #3729
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    HO HO HO ! Hifiyo les enfants ! Le père Noel vous souhaite un Joyeux Noel ! Et n'oubliez pas ceux qui ont été sages serons récompensés par un papoer magique qui ouvre les portes du 2éme plus grand pays du monde !!!

    J'en profite pour redire mes voeux a vous tous !

    Voila une petite prière, pour moi, pour vous qui attendez......Mais loin de moi l'idée de faire un sermon, je ne suis pas prêtre ni pasteur, mais je tien tout de même un faire se petit discours à toutes les personnes avec qui nous avons partagé de bons moments de la peur et de l'angoisse sur le forum. Le plus important a été de toujours se serrer les coudes et nous l'avons fait, avec acharnement. Nous somme unis par un lien d'affection très fort et a la fois mythologique... En ésperant ne pas tous se perdre de vue..... Happy Merry Christmas les amis et faite attention à vous tous....


    Notre Père, qui es a l'ambassade du Canada,
    Que le Canada soit sanctifié,
    Que notre PVT vienne,
    Que notre permis soit fait
    Surtout a la veille de Noël.
    Donne-nous aujourd’hui notre lettre d'introduction,
    Pardonne-nous nos offenses sur le forum,
    Comme nous pardonnons aussi à ceux qui vous ont offensés,
    Et ne nous soumets pas à la tentation clandestine,
    Mais délivre-nous de cette attente.
    (Amen.)

  10. #3730

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Excellent !
    Joyeux Noel à tous !!

    Don't worry Pierre, on reste on touch

    Message de alohasirfeur
    HO HO HO ! Hifiyo les enfants ! Le père Noel vous souhaite un Joyeux Noel ! Et n'oubliez pas ceux qui ont été sages serons récompensés par un papoer magique qui ouvre les portes du 2éme plus grand pays du monde !!!

    J'en profite pour redire mes voeux a vous tous !

    Voila une petite prière, pour moi, pour vous qui attendez......Mais loin de moi l'idée de faire un sermon, je ne suis pas prêtre ni pasteur, mais je tien tout de même un faire se petit discours à toutes les personnes avec qui nous avons partagé de bons moments de la peur et de l'angoisse sur le forum. Le plus important a été de toujours se serrer les coudes et nous l'avons fait, avec acharnement. Nous somme unis par un lien d'affection très fort et a la fois mythologique... En ésperant ne pas tous se perdre de vue..... Happy Merry Christmas les amis et faite attention à vous tous....


    Notre Père, qui es a l'ambassade du Canada,
    Que le Canada soit sanctifié,
    Que notre PVT vienne,
    Que notre permis soit fait
    Surtout a la veille de Noël.
    Donne-nous aujourd’hui notre lettre d'introduction,
    Pardonne-nous nos offenses sur le forum,
    Comme nous pardonnons aussi à ceux qui vous ont offensés,
    Et ne nous soumets pas à la tentation clandestine,
    Mais délivre-nous de cette attente.
    (Amen.)

  11. #3731

    Messages
    82
    Likes reçus
    27
    'soir,
    joyeux Noël, bonnes fêtes, tout ça, félicitations, bravos aux AC et lettre d'intro... et bon repos au gens qui bossent à l'ambassade... pfffff.
    Le vin aide, je confirme

    Amusez vous bien les gens!!!
    Et pis, et pis faites de beaux rêves.

  12. #3732

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Voilà je poste parce que je stresse :
    AR de l'ambassade reçu le 15/12/10 11:48 et depuis plus aucunes nouvelles...
    J'ai vérifié dans mes courrier indésirable mais rien du tout.

    Voilà passez de bonne fêtes et un joyeux noël mais en ce moment pour moi la fin d'année reste très amer...

  13. #3733
    Avatar de Loutre
    Mathilde 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    36
    Message de Maestitia
    Voilà je poste parce que je stresse :
    AR de l'ambassade reçu le 15/12/10 11:48 et depuis plus aucunes nouvelles...
    J'ai vérifié dans mes courrier indésirable mais rien du tout.

    Voilà passez de bonne fêtes et un joyeux noël mais en ce moment pour moi la fin d'année reste très amer...
    Ne t'inquiète pas, il faut compter au minimum deux semaines pour avoir l'AC de l'ambassade. En plus là on tombe dans la période des fêtes, activités ralenties, etc...
    Tu peux relire le dossier que tu as envoyé (si tu en a gardé une copie) pour te rassurer en attendant. Et sinon, il y a la cellule psychologique
    En regardant un peu les signatures ou le recencement des pvtistes, tu verras la durée moyenne du délai entre l'AR et l'AC, et ton cas ne me parait pas du tout abérant. Te tracasse pas, et encore un peu de patience

  14. #3734
    Avatar de thomas91
    Thomas 35 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    42
    j'ai reçu ma lettre d'intro! C sa ksé bom!

    Ne perdez pas patience la votre arrive bientôt, j'ai reçu mon acceptation conditionnelle y'a une semaine et validé la 1ère étape mardi dernier


  15. #3735

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Merci ça fait du bien d'avoir un peu de soutien =)

    Mais l'AC de l'ambassade je l'ai déjà, ce que j'attends c'est leur acceptation conditionnelle....
    L'attente est juste insupportable surtout lorsqu'on a sa moitié de l'autre côté de l'Atlantique ^^"

  16. #3736
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    Message de Maestitia
    Merci ça fait du bien d'avoir un peu de soutien =)

    Mais l'AC de l'ambassade je l'ai déjà, ce que j'attends c'est leur acceptation conditionnelle....
    L'attente est juste insupportable surtout lorsqu'on a sa moitié de l'autre côté de l'Atlantique ^^"

    Mais l'AC, c'est l'Acceptation Conditionnelle... Es-tu sûre de ne pas avoir eu l'AR (Accusé de Réception)??? Quand as-tu envoyé ton dossier?



    Joyeux Noël à tous!!! Pour ceux qui ont ouvert les cadeaux à minuit, j'espère que vous avez été gatés Pour ceux qui attendent le 25, j'espère que vous le serez

    Bon courage à vous qui attendez encore vos AC ou lettre d'intro, ne perdez pas patience même si le weekend sera encore plus long que d'habitude
    Dernière modification par juliea69 ; 25/12/10 à 12:08.

  17. #3737
    Avatar de SofyZ
    39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    14
    Juste un petit message pour vous souhaiter à tous un joyeux noel !!!

    J'espère que vous avez tous été ou serez tous gâter PVTissment parlant par le père Noël ...


  18. #3738
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    JOYEUX NOEL A TOUS

    Comme l'a dit très justement Mike : une petite pensée pour les pour qui c'est une période difficile (j'ai connu ça et c'est cool d'avoir du soutien dans ces cas là!).

    Autrement j'espère que pour Tonrix et ses camarades de promo le Père Noël va repasser la semaine prochaine avec dans sa hotte quelques lettres tant attendues

    Biz


  19. #3739

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Joyeux Noel à tous !!!

    J'ai pas eu mon iPad mais bon

  20. #3740
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de Starbuk
    J'ai pas eu mon iPad mais bon
    Le chocolat c'est bien aussi

Page 187 sur 278 ... 87 137 177 185 186 187 188 189 197 237 ...