1. #2721

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Je plussois d'une force !
    Si tu joue de la guitare, tu as trouvé ton chanteur !

    Message de alohasirfeur
    Ben moi ou jésus guidera mes pas !! XDDDD lol et non Dieu ne ma pas donné la Foie......

    Moi du moment ou il y aura des femmes du rhum et la possibilité de jouer de la guitare j'y serai !

    Je pense faire d'est en Ouest ! avec un petit arrêt a Burning-man en septembre au Usa!

    Montreal pour deposer mes diplomes sapeur-pompiers !

    Je pense meme aller surfer a toffino sur l'ile de Vancouver > 1 an sans surf Chaud


  2. #2722
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de Natasha
    AR du 29 !!
    Eh bien c'est fort possible que tu recoive un AR ce soir ou pas...

  3. #2723
    Avatar de Petit Piment
    Piment 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    51
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    me revoila de retour dans la cellule psy.
    je vois que tout le monde continue a recevoir les AC. (félicitations)
    Cela ne vous semble pas inquiétant d'avoir envoyé un dossier le 20 novembre et de n'avoir aucun retour de l'ambassade ormis l'AR?
    C'est le stress total plus je vois que les promos plus tardives dans la vintaine de nov ont des réponses....

  4. #2724
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de Cedric.T
    Heuu... je suis meme pas sur que Pierre l'aurai fait...
    Si si je te rassure c'est bien mon style j'ai faillit la mettre mais sa aurai fait chuté ma cote de popularitée ^^

    pourtant c'est bien mon type de vannes vaseuse

  5. #2725
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de alohasirfeur
    Si si je te rassure c'est bien mon style j'ai faillit la mettre mais sa aurai fait chuté ma cote de popularitée ^^

    pourtant c'est bien mon type de vannes vaseuse
    hihihihi, je sais pas comment mettre que je suis mort de rire en lisant ça
    T'inquiete, ta cote de popularité est toujours au plus haut je pense...

  6. #2726

    Messages
    50
    Likes reçus
    25
    wow franchement je suis un peu deprimee la parce que je m'attendais pas a ce que tout parte si rapidement, donc en gros si mon dossier y'a un probleme je peux dire aurevoir au pvt

  7. #2727

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    Message de Natasha
    Huuum, Montréal Allez j'y crois, c'est moi aujourd'hui !!!
    Oui y'a beaucoup de chances pour que ce soir tu sautes de joie (attention au plafond quand même ) !

  8. #2728
    Avatar de Petit Piment
    Piment 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    51
    Likes reçus
    4
    Message de Cedric.T
    hihihihi, je sais pas comment mettre que je suis mort de rire en lisant ça
    T'inquiete, ta cote de popularité est toujours au plus haut je pense...
    pendant que des personnes utilisent la cellule psy parce qu'elle sont en stress (but du forum) vous vous ne troubez que ca a y faire?

  9. #2729

    Messages
    235
    Likes reçus
    32
    Félicitations aux admis conditionnels du jour et d'hier !

    Tenez bons les autres; ça va venir. Patience et longueur de temps toussa

  10. #2730
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de Petit Piment
    pendant que des personnes utilisent la cellule psy parce qu'elle sont en stress (but du forum) vous vous ne troubez que ca a y faire?
    Justement on soutien les autres et on les déstress !

  11. #2731

    Messages
    235
    Likes reçus
    32
    Message de Petit Piment
    pendant que des personnes utilisent la cellule psy parce qu'elle sont en stress (but du forum) vous vous ne troubez que ca a y faire?
    On comprend tous ton stress mais ça ne justifie pas d'être aussi agressif. Ils plaisantent peut-être justement pour relaxer et aider les autres à penser à autre chose et à se détendre.


    À tous ceux qui ont reçu un refus mais qui n'ont pas encore la lettre explicative : il faut poster votre 2nde demande aujourd'hui. C'est le dernier jour.

  12. #2732

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    heureusement qu'il n'y a pas que des posts du type "Heu ... je stress !"
    Je dois dire que la cellule psy me divertit pas mal au taf, merci à tous !


  13. #2733
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Petit Piment
    pendant que des personnes utilisent la cellule psy parce qu'elle sont en stress (but du forum) vous vous ne troubez que ca a y faire?
    Les buts de la cellule psychologique sont de rassurer, aider ou detendre les personnes qui en ont besoins. Je me trompe peut-etre, et dans se cas je m'escuse si certaines choses que j'aurai pu mettre on deranger...

    En tout cas moi, je remercierai jamais assez ceux qui m'ont apporté tout ça et m'ont aider a surmonter un stress que je n'aurai jamais imaginé.
    Personne telles que Llaah, Pierre, Adeline, Marie, Stephanie, Mike, Mélanie, Phil, Mimi, etc... Encore un grand merci a vous!

    J'oubliai, je comprend tout a fait que tu stress par rapport a tes dates, je pourrai le jouer simple en disant des trucs du genre : T'inquiete pas, ne stress pas et ne panic pas tant que t'as pas reçu de reponse. Pour le moment tu dois juste te dire que ton dossier, tu sais qu'ils l'ont donc c'est bon. Après, l'ambassade previent toujours si c'est negatif donc pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

    On soutiens evidemment tout le monde ici, maintenant a toi de voir si tu prefére qu'on te change les idées ou qu'on te rassure sur quelques choses ou personne ne peut te dire quoi que ce soit... c'est vrai que l'attente est longue, plus pour certains que pour d'autre, mais seul l'ambassade pourait te repondre réellement.

    Bon courage, keep cool, relax et patiente encore, ça va venir.
    Dernière modification par Cedric.T ; 17/12/10 à 17:24.


  14. #2734
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Merci, de rien dude !

    In Alohasirfeur you Trust !!

    Vous pouvez devenir membre de ma confrerie pour la modique somme de 10500 € par mois !

    N'hesitez plus venez chercher la veritée >> composez le 36 10 est dites "Fake" et jésus vous fera entrer parmi nous apres votre 1er versement !!

  15. #2735

    Messages
    39
    Likes reçus
    2
    Message de Petit Piment
    pendant que des personnes utilisent la cellule psy parce qu'elle sont en stress (but du forum) vous vous ne troubez que ca a y faire?
    oui je te comprends, tu dois pas être en super forme mais justement moi quand je rigole ça me fait du bien et ça dédramatise la situation
    courage pour l'attente, faut positiver!

  16. #2736

    Messages
    50
    Likes reçus
    25
    Oui vous avez raison on peut faire ca avec de la bonne humeur mais bon c'est marrant que ce soit ceux qui ont deja des reponses qui ont l'air de bien se marrer lol

  17. #2737
    Avatar de tiffany86
    tiffany 38 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    11
    Message de Lyllie
    Félicitation Tiffany !!! J'attends la mienne aussi ça me streeeeeess là (sachan que j'étais moins stressée pour la 1ere étape lol ...)
    J'ai les meme dates que toi ... Bref j'attends cette journée sinon ça sera la semaine prochaine bouuhhh
    dont worry!! ça va arriver si c'est pas aujourd'hui ce sera lundi!! et si tu n'as pas de casier pour le coup c'est une formalité!! donc no stress tu vas l'avoir!!

  18. #2738

    Messages
    39
    Likes reçus
    2
    Message de alohasirfeur
    Merci, de rien dude !

    In Alohasirfeur you Trust !!

    Vous pouvez devenir membre de ma confrerie pour la modique somme de 10500 € par mois !

    N'hesitez plus venez chercher la veritée >> composez le 36 10 est dites "Fake" et jésus vous fera entrer parmi nous apres votre 1er versement !!
    Alors...nia, nia...euh 3610, "Fake"...tut tut je comprends pas! ça marche pas!

  19. #2739
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Juste une question pour ceux qui ont eux leur premiere étape validée, à quelle heure vous avez recu le mail de validation de la première étape après le virement ? il me semble que ça varie

  20. #2740
    Avatar de Alevator
    audrey 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    hééé ça a l'air trop coolos le igloofest natasha

Page 137 sur 278 ... 37 87 127 135 136 137 138 139 147 187 237 ...