1. #3681

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, j'ai recu le mail de confirmation de la 1ere étape le 21/12 mais je n'ai toujours pas reçu le mail pour faire le paiement, est-ce normal? Parce que la avec les fetes ca va etre la galère pour faire le virement (ma banque ferme dans 1h...). Merci de me rép avant que je pète un cable !

  2. #3682

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    Message de Crbls
    Bonjour à tous, j'ai recu le mail de confirmation de la 1ere étape le 21/12 mais je n'ai toujours pas reçu le mail pour faire le paiement, est-ce normal? Parce que la avec les fetes ca va etre la galère pour faire le virement (ma banque ferme dans 1h...). Merci de me rép avant que je pète un cable !
    Normalement les instructions concernant le paiement se trouvent dans le mail d'acceptation conditionnelle donc si tu l'as eu tu devrais avoir toutes les infos.

  3. #3683

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de Noctis
    Normalement les instructions concernant le paiement se trouvent dans le mail d'acceptation conditionnelle donc si tu l'as eu tu devrais avoir toutes les infos.
    Bonjour M. ******,
    Votre demande a été acceptée par l'Unité Mobilité des Jeunes.
    Aujourd'hui, nous avons transmis votre dossier au Service Visas et Immigration pour la seconde étape de l'analyse. Si votre demande est acceptée par celui-ci, une lettre d'autorisation vous sera envoyée par courriel à l'adresse que vous avez indiquée sur votre formulaire. (Aucune copie papier ne vous sera envoyée.) N'oubliez pas de vérifier vos courriels indésirables.
    Si votre demande est refusée par le Service Visas et Immigration, vous recevrez un courrier par voie postale expliquant les motifs du refus. L'Unité Mobilité des Jeunes vous remboursera les frais de participation que vous avez payés.
    Si vous ne recevez pas de courriel ou de courrier vous informant de la décision de l'Ambassade et le délai total de traitement indiqué sur notre site Internet le jour où nous avons enregistré votre demande est dépassé, vous pouvez nous envoyer une alerte en remplissant le formulaire approprié prévu à cet effet :www.amb-canada.fr/eic/attentereponse.
    Le formulaire ci-dessus est à utiliser UNIQUEMENT dans ce cas de figure.
    Cordialement,
    Unité Mobilité des Jeunes | Youth Mobility Unit
    Ambassade du Canada en France | Embassy of Canada in France
    www.amb-canada.fr/eic | www.amb-canada.fr/iec




    Voila j'ai recu ca... Je vois pas les infos, j'ai pas trop dormi cette nuit donc c'est pe etre moi

  4. #3684
    Anonyme
    J'ai franchement pas envie d'attendre la semaine prochaine.

  5. #3685

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    Message de Crbls
    Bonjour M. ******,
    Votre demande a été acceptée par l'Unité Mobilité des Jeunes.
    Aujourd'hui, nous avons transmis votre dossier au Service Visas et Immigration pour la seconde étape de l'analyse. Si votre demande est acceptée par celui-ci, une lettre d'autorisation vous sera envoyée par courriel à l'adresse que vous avez indiquée sur votre formulaire. (Aucune copie papier ne vous sera envoyée.) N'oubliez pas de vérifier vos courriels indésirables.
    Si votre demande est refusée par le Service Visas et Immigration, vous recevrez un courrier par voie postale expliquant les motifs du refus. L'Unité Mobilité des Jeunes vous remboursera les frais de participation que vous avez payés.
    Si vous ne recevez pas de courriel ou de courrier vous informant de la décision de l'Ambassade et le délai total de traitement indiqué sur notre site Internet le jour où nous avons enregistré votre demande est dépassé, vous pouvez nous envoyer une alerte en remplissant le formulaire approprié prévu à cet effet :www.amb-canada.fr/eic/attentereponse.
    Le formulaire ci-dessus est à utiliser UNIQUEMENT dans ce cas de figure.
    Cordialement,
    Unité Mobilité des Jeunes | Youth Mobility Unit
    Ambassade du Canada en France | Embassy of Canada in France
    www.amb-canada.fr/eic | www.amb-canada.fr/iec




    Voila j'ai recu ca... Je vois pas les infos, j'ai pas trop dormi cette nuit donc c'est pe etre moi
    Euh.... Tu en es à l'étape de l'attente de ta lettre d'intro par conséquent tu as déjà eu l'acceptation conditionnelle avant et tu as du avoir à payer 110€. Le mail que tu as cité c'est celui qu'on reçoit après le virement des 110€ donc j'en déduis que tu as déjà payé donc je comprends pas ta question en fait :/ Joke ?
    Dernière modification par Noctis ; 24/12/10 à 12:13.

  6. #3686
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de llaah
    Bon les gens, désolée je suis plus présente car dans ma famille, je profite un max.
    Juste un gros coucou pour vous dire un grand grand merci à tous, j'ai reçu l'AC à 18h03 today youhouuuu
    Bon courage à tout le monde, je suis de tout coeur avec vous !! (à partir de mardi.. lol)
    Et joyeuses fêtes à tous, car je pense pas passer d'ici là ...
    Bah voilà Llaah tu l'as enfin tu vois .... plus que quelques jours et tu auras ta lettre ....
    Tu as bien raison de profitez de ta famille !!!

    Félicitation à tout les autres aussi pr la lettre et l'AC

    PASSEZ TOUS DE TRÈS BONNE FÊTE DE NOËL !!!

  7. #3687

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    Message de Lyllie
    PASSEZ TOUS DE TRÈS BONNE FÊTE DE NOËL !!!
    Toi également Lyllie et merci pour ta bonne humeur sur ce forum

  8. #3688
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Merci à toi Lyllie et tu es la preuve vivante qu'on peut recevoir la lettre l'apres midi!
    So let's keep faith! et bonnes fêtes à tous!

  9. #3689

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de Noctis
    Euh.... Tu en es à l'étape de l'attente de ta lettre d'intro par conséquent tu as déjà eu l'acceptation conditionnelle avant et tu as du avoir à payer 110€. Le mail que tu as cité c'est celui qu'on reçoit après le virement des 110€ donc j'en déduis que tu as déjà payé donc je comprends pas ta question en fait :/ Joke ?

    Non non pas joke...J'ai jamais payé les 110 €, c'est quoi ce bordel !!
    D'autres peuvent me confirmer que c'est bien le mail d'apres virement svp ?

  10. #3690

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    Message de Crbls
    Non non pas joke...J'ai jamais payé les 110 €, c'est quoi ce bordel !!
    Ahahahahahaha lol bah de quoi tu te plains t'as économisé 110€, cadeau de noël de l'ambassade
    Ils ont du se planter et envoyer directement le mail d'acceptation UMJ mais ça me paraît bizarre quand même venant d'une administration aussi pointilleuse... Soit ça passe et tu as ta lettre d'intro (et donc après tu peux aller au Canada l'agent d'immigration il va pas chercher à savoir si t'as payer les 110€) soit l'ambassade se rends compte de sa bourde énorme et te recontacte plus tard... J'espère que si erreur il y a et qu'ils s'en rendent compte, ils vont s'en rendre compte rapidement sinon ça serait balot de se voir annuler son PVT pour un truc pareil...

  11. #3691
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Lyllie lol tu n as pas dormis???

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous! J'espere que 2011 sera une bonne année. Une pensée à tous ceux qui passent Noel seul, dans des hopitaux, qui ont perdu un proche etc

  12. #3692
    Anonyme
    Message de mikeclaver
    Lyllie lol tu n as pas dormis???

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous! J'espere que 2011 sera une bonne année. Une pensée à tous ceux qui passent Noel seul, dans des hopitaux, qui ont perdu un proche etc

    Merci d'y penser, c'est pas souvent.

    Bonnes fêtes à tous.

  13. #3693

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de Noctis
    Ahahahahahaha lol bah de quoi tu te plains t'as économisé 110€, cadeau de noël de l'ambassade
    Ils ont du se planter et envoyer directement le mail d'acceptation UMJ mais ça me paraît bizarre quand même venant d'une administration aussi pointilleuse... Soit ça passe et tu as ta lettre d'intro (et donc après tu peux aller au Canada l'agent d'immigration il va pas chercher à savoir si t'as payer les 110€) soit l'ambassade se rends compte de sa bourde énorme et te recontacte plus tard... J'espère que si erreur il y a et qu'ils s'en rendent compte, ils vont s'en rendre compte rapidement sinon ça serait balot de se voir annuler son PVT pour un truc pareil...

    Ouai ca sent quand meme le cadeau empoisonné...bon je les ai contacté! Wait & See! Merci en tout cas de tes réponses, je te souhaite de bonne fêtes !!

  14. #3694

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    yes bonnes fetes a toute l equipe...

  15. #3695

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    Message de Crbls
    Ouai ca sent quand meme le cadeau empoisonné...bon je les ai contacté! Wait & See! Merci en tout cas de tes réponses, je te souhaite de bonne fêtes !!
    Idem bonnes fêtes petit grugeur

  16. #3696
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de Noctis
    Toi également Lyllie et merci pour ta bonne humeur sur ce forum
    Oohh Noctis tu vas me faire rougir ihhihhi (oups je vais avoir du mal vu ma couleur lol ), merci et soyez toujours positif malgrès l'echec ok !!!

    Message de mdluffy
    Merci à toi Lyllie et tu es la preuve vivante qu'on peut recevoir la lettre l'apres midi! So let's keep faith! et bonnes fêtes à tous!
    Mdluffy de rien et malheureusement je n'ai pas de preuve vivante lol .... j'espere que vous l'aurez sinon ca sera la semaine prochaine ....

    COURAGE a tous pour l'attente et le plus important PORFITEZ DE VOS PROCHES POUR LES FETES OK
    PEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE !!!

    ---------- Message ajouté à 11h28 ---------- message précédent à 11h25 ----------

    Message de mikeclaver
    Lyllie lol tu n as pas dormis???
    Yooooo Mike !!! Alors bien rentrée hier soir ???

    J'ai bien dormi rassure toi iihihihihih lol .... je me suis levée tôt pour commencer à préparer Noel car je recois la famille et la belle famille ^^

    ---------- Message ajouté à 11h29 ---------- message précédent à 11h28 ----------

    Au fait Mike now j'ai ton pin je vais pou voir t'harceler sur ton BBM yeaaahhhhhh

  17. #3697
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de Crbls
    Ouai ca sent quand meme le cadeau empoisonné...bon je les ai contacté! Wait & See! Merci en tout cas de tes réponses, je te souhaite de bonne fêtes !!
    Je confirme t'as bien eu le mail de validation de la première étape (celui qu'on reçoit normalement quand le virement est accepté), mais t'as bien fait de les contacter ils se seraient rendus compte de l'erreur au bout d'un moment donc mieux vaut régler ça maintenant

  18. #3698
    Avatar de Loutre
    Mathilde 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    36
    Oh lol Lucas ! La vache il arrive des choses bizarres quand même ! Le personnel de l'ambassade doit commencer à fatiguer !
    Tu as bien fait de les contacter je pense, ça pourra t'éviter des mauvaises surprises par la suite...
    En tout cas j'espère que l'ambassade ne t'a pas relié au paiement d'un autre pvtiste !
    J'ai fais mon virement le 21/12, et j'attends toujours
    Bonnes fêtes à tous

  19. #3699

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de lallamira
    Je confirme t'as bien eu le mail de validation de la première étape (celui qu'on reçoit normalement quand le virement est accepté), mais t'as bien fait de les contacter ils se seraient rendus compte de l'erreur au bout d'un moment donc mieux vaut régler ça maintenant
    Merci pour ta réponse, bonnes fetes !


    Message de Loutre
    Oh lol Lucas ! La vache il arrive des choses bizarres quand même ! Le personnel de l'ambassade doit commencer à fatiguer !
    Tu as bien fait de les contacter je pense, ça pourra t'éviter des mauvaises surprises par la suite...
    En tout cas j'espère que l'ambassade ne t'a pas relié au paiement d'un autre pvtiste !
    J'ai fais mon virement le 21/12, et j'attends toujours
    Bonnes fêtes à tous
    Oaui je la sens pas super cette affaire la ....

  20. #3700
    Avatar de Loutre
    Mathilde 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    36
    Te tracasse pas, ton dossier a été accepté, maintenant ce ne sont plus que des formalités administratives... Tu vas surement avoir un délais un petit peu plus long que prévu avant d'obtenir ton permis mais ça devrait le faire au final

Page 185 sur 278 ... 85 135 175 183 184 185 186 187 195 235 ...