1. #3761
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    Il semblerait qu'on soit plusieurs avoir une moitié au Canada... Personnellement, mon chum est québécois et ça fait déjà 2 mois que je suis rentrée en France et il me reste encore 2 mois à tirer (oui, oui, je le vis comme une peine de prison) Bref, je comprends parfaitement que tu stresses Mais comme on te dit tous, c'est normal que tu n'aies pas encore ton AC. Si tu regardes les signatures des autres membres du forum, tu pourras constater que certains ont très peu attendu (notamment ceux du début) et que d'autres sont tombés sur des piles très très lentes, comme Cédric T.

    Courage Dis-toi que nous faisons partis des quelques personnes qui ont la chance d'avoir une moitié ou de connaître au moins 1 personne de l'autre côté de l'Atlantique, alors que d'autres partent sans connaître personne et se retrouveront "seuls" (et peut-être perdus ou déçus) dans un pays inconnu...

  2. #3762
    Avatar de Sabryna
    Sabryna

    Messages
    116
    Likes reçus
    8
    Courage à tous et toutes ceux qui attendent les lettres d'intro ! Longue est l'attente mais le résultat est juste... MERVEILLEUX ! Ne vous découragez pas.
    Bonnes fêtes à tous ^_^

    ---------- Message ajouté à 19h58 ---------- message précédent à 19h56 ----------

    C'est mieux avec la signature

    ---------- Message ajouté à 19h59 ---------- message précédent à 19h58 ----------

    PVT
    Envois dossier: 26 novembre et AR: 29 novembre
    AC: 16 décembre + virement le 17 décembre
    1 ere étape: 21 décembre
    LETTRE INTROOO : 24 décembre à 08H27 !!!

  3. #3763
    Anonyme
    Message de Sabryna
    Courage à tous et toutes ceux qui attendent les lettres d'intro ! Longue est l'attente mais le résultat est juste... MERVEILLEUX ! Ne vous découragez pas.
    Bonnes fêtes à tous ^_^

    ---------- Message ajouté à 19h58 ---------- message précédent à 19h56 ----------

    C'est mieux avec la signature

    ---------- Message ajouté à 19h59 ---------- message précédent à 19h58 ----------

    PVT
    Envois dossier: 26 novembre et AR: 29 novembre
    AC: 16 décembre + virement le 17 décembre
    1 ere étape: 21 décembre
    LETTRE INTROOO : 24 décembre à 08H27 !!!


    C'est quand même fou, t'as envoyé ton dossier après moi et t'as déjà ta lettre.

  4. #3764
    Avatar de Sabryna
    Sabryna

    Messages
    116
    Likes reçus
    8
    Message de Tonrix
    C'est quand même fou, t'as envoyé ton dossier après moi et t'as déjà ta lettre.

    Oui c'est ce que j'ai constaté avec d'autres personnes.. J'ai peut être eu de la chance, bizarre dans la mesure ou l'ambassade traite les dossiers dans l'ordre.

    Mais no stress tu auras sûrement la surprise lundi

  5. #3765
    Anonyme
    Message de Sabryna
    Oui c'est ce que j'ai constaté avec d'autres personnes.. J'ai peut être eu de la chance, bizarre dans la mesure ou l'ambassade traite les dossiers dans l'ordre.

    Mais no stress tu auras sûrement la surprise lundi


    L'ambassade ré ouvre que Mercredi. Enfin c'est pas important, on s'habitue à attendre.

  6. #3766
    Avatar de Sabryna
    Sabryna

    Messages
    116
    Likes reçus
    8
    Message de Tonrix
    L'ambassade ré ouvre que Mercredi. Enfin c'est pas important, on s'habitue à attendre.

    Sa sera pour mercredi alors ! Je croise les doigts pour toi, je sais à quel point c'est important.

  7. #3767

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Ne t'en fait pas Tonrix, moi j'ai eu mon AR le 25 novembre et je n'ai toujours pas reçu de mail pour le paiement alors que d'autres ont déjà leur lettre !!! Je compte appeler l'ambassade mercredi pour savoir où s'est égaré mon dossier...

  8. #3768
    Avatar de °emeline°
    Emeline 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Jt'envoie une petite réponse pour te dire que j'attend aussi mon AC. J'ai eu comme toi récemment mon AR, le 13.12 et je n'ai pas eu mon AC avant les fêtes, alors rassures toi, c'est normal que tu n'ai pas de nouvelles !
    Profites de fêtes, essaies (!) d'oublier le PVT jusqu'au mercredi 29 ! Je pense qu'on aura nos AC à peu près en même temps, alors je te tiens au courant de mon évolution !

    Couraggeee !
    Bonnes fêtes !

  9. #3769

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Tout d'abord j'espère que vous avez tous bien profiter de noel malgrès les ongles rongés et le stress accumulé!
    Pour ma part j'ai eu un très bon cadeau de noel : la ere étape validée,maintenant je n'ai plus qu'à faire le virement et attendre à nouveau(mais beaucoup moins stréssée!),eh non mon dossier n'avait pas été perdu!
    Merci à ceux qui m'ont encouragés à tenir bon et à ne pas baisser les bras!
    La deuxième s'engage...

  10. #3770
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de thomas91
    j'ai reçu ma lettre d'intro! C sa ksé bom!

    Ne perdez pas patience la votre arrive bientôt, j'ai reçu mon acceptation conditionnelle y'a une semaine et validé la 1ère étape mardi dernier
    Yeaaaaahhh Thomas félicitation !!!

  11. #3771
    Avatar de twini
    Thuy Ngan 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Alors!!! Le père noël a-t-il été généreux cette année? Vous a-t-il apporté ce fameux mail????
    Dernière modification par twini ; 27/12/10 à 12:55.

  12. #3772

    Messages
    82
    Likes reçus
    27
    Bonjour à tous,
    et bien c'est tranquille ces derniers jours ici... c'est que vous ne stressez plus peut-être C'est bon signe ça!!!!

  13. #3773
    Avatar de Loutre
    Mathilde 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    36
    Message de Othenine
    Bonjour à tous,
    et bien c'est tranquille ces derniers jours ici... c'est que vous ne stressez plus peut-être C'est bon signe ça!!!!
    Hello !
    Ben c'est que l'ambassade est fermée ces jours ci donc personne ne s'attend à reçevoir un mail contrairement à d'habitude
    Et (pour ma part) l'impatience de partir prend le pas sur le stress !
    Hier je discutais avec 2 amies, l'une part en PVT en Australie dans un mois et l'autre revient de 5 mois passés à voyager en Amérique du Sud, du Mexique à l'Antarctique... Sans compter une copine qui est déjà sur Montréal et qui ne cesse de me dire à quel point c'est génial ! Et bah je peux vous dire que ça donne sacrément la bougeotte !! Dégoutée de pouvoir partir seulement au mois de juin Ca va être looooooooooooooooooooooooooooooooonnng. La cellule psy reste ouverte une fois que tout le monde a eu sa lettre d'intro ?

  14. #3774
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Alors quoi de neuf ici?
    Il n' a plus aucun ancien ici lol ! sauf Lyllie!!!!

  15. #3775
    Avatar de Loutre
    Mathilde 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    36
    Message de mikeclaver
    Alors quoi de neuf ici?
    Il n' a plus aucun ancien ici lol ! sauf Lyllie!!!!
    Est-ce que les ex membres de la cellule de soutien Tsonga sont considérés comme des anciens ?
    Bienvenue à tous les "nouveaux" au passage

  16. #3776
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de mikeclaver
    Alors quoi de neuf ici?
    Il n' a plus aucun ancien ici lol ! sauf Lyllie!!!!
    Si moi jsui là tout les jours, rien d'autre à foutre, mais j'ai juste rien à dire..

  17. #3777
    Avatar de Sabryna
    Sabryna

    Messages
    116
    Likes reçus
    8
    Message de Loutre
    Bienvenue à tous les "nouveaux" au passage
    Merci merci enchantée d'être la , le forum est rassurant.

  18. #3778
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    @Loutre lol toi tu es une presque une ancienne dans quelques jours tu seras une ancienne
    @Lallamira tu observes mais tu ne dis rien! Tu vas bientôt commencer ton job non? Moi je suis officiellement en vacances!


  19. #3779

    Messages
    185
    Likes reçus
    55
    Moi aussi j'observe ... mais rien à dire !
    Bon courage aux dernières personnes en attente de rep !

  20. #3780
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Donc nous les anciens nous sommes tous des observateurs !!!

Page 189 sur 278 ... 89 139 179 187 188 189 190 191 199 239 ...