1. #2761

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Message de meckano
    Petite questions j'ai eut mon PVT il y à quelques semaines déjà et aujourd'hui j'ai reçu un mail du visa me disant à l'arriver sur le territoire ne pas utiliser le mail précédent et bien présenter celui-ci. EN gros j'ai reçu 2 mails de confirmations de validation de PVT à quelques semaines d'intervalles, me disant de squizzer le précédent. Si certains pont eut le même cas que moi ça me rassurerais même si cela ne m'engouasse pas trop vu que tout est ok. Merci
    Quelle est la différence entre les 2 mails ?

  2. #2762

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de Natasha
    Quelle est la différence entre les 2 mails ?
    moi les 2 sont les mêmes .....

  3. #2763
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de Natasha
    Quelle est la différence entre les 2 mails ?
    Premier mail: AUTORISATION MEDICALE / MEDICAL CLEARANCE : 12/31/2011
    Deuxième mail: AUTORISATION MEDICALE / MEDICAL CLEARANCE : NON/NO

    C'est la seule ligne qui change

  4. #2764

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    [/COLOR]

    Merci Marie, juste le Troisieme lien "check list" avant de partir à l'aventure ne fonctionne pas...[/QUOTE]

    ---------- Message ajouté à 17h14 ---------- message précédent à 17h13 ----------

    Message de lallamira
    Premier mail: AUTORISATION MEDICALE / MEDICAL CLEARANCE : 12/31/2011
    Deuxième mail: AUTORISATION MEDICALE / MEDICAL CLEARANCE : NON/NO

    C'est la seule ligne qui change
    Moi je comprends pas pour la visite médicale c'est NON sur les deux...

    ---------- Message ajouté à 17h15 ---------- message précédent à 17h14 ----------

    Marie, ton troisième lien ne fonctionne pas... ou peut on retrouver cette check list?

  5. #2765
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de AdelineW&H
    Moi je comprends pas pour la visite médicale c'est NON sur les deux...
    C'est exactement pareil. J'ai aucune, mais alors aucune, difference entre les deux.

  6. #2766

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de Cedric.T
    C'est exactement pareil. J'ai aucune, mais alors aucune, difference entre les deux.
    Cédriiiic! trouve une explication!

  7. #2767
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Tant pis vous prenez pas la tête à chercher les différences, gardez le mail qui dit ***MERCI DE NE PAS TENIR COMPTE DE LA LETTRE D’INTRODUCTION RECUE PRÉCÉDEMMENT ET DE PRÉSENTER CETTE LETTRE-CI*** et puis c'est tout..


  8. #2768

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Soyez heureux ! Vous en avez 2, certains n'en ont pas du tout

  9. #2769

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de lallamira
    Tant pis vous prenez pas la tête à chercher les différences, gardez le mail qui dit ***MERCI DE NE PAS TENIR COMPTE DE LA LETTRE D’INTRODUCTION RECUE PRÉCÉDEMMENT ET DE PRÉSENTER CETTE LETTRE-CI*** et puis c'est tout..
    hihi c'est clair! on se prend bien la tete pour rien! ya ecrit "prenez pas compte du précèdent!" DONC on prend pas compte du précedent! halalala on se prend bien la tete pour rien et puis comme dit Natacha certains n'en ont AUCUN!
    Hey Cédric on peut peut-être revendre nos premiers sur internet!!! hihi traaaaafic ! lol

  10. #2770

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de AdelineW&H
    Hey Cédric on peut peut-être revendre nos premiers sur internet!!! hihi traaaaafic ! lol
    J'achete! J'ai même pas mon AC encore..!!

  11. #2771

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Message de AdelineW&H
    Hey Cédric on peut peut-être revendre nos premiers sur internet!!! hihi traaaaafic ! lol
    A ta place, ebay direct !!

  12. #2772
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de AdelineW&H
    Marie, ton troisième lien ne fonctionne pas... ou peut on retrouver cette check list?
    C'est a cause des : a la fin du lien
    C'est : pvtistes.net ® - Le Wiki des pvtistes

    ---------- Message ajouté à 17h25 ---------- message précédent à 17h25 ----------

    Message de AdelineW&H
    hihi c'est clair! on se prend bien la tete pour rien! ya ecrit "prenez pas compte du précèdent!" DONC on prend pas compte du précedent! halalala on se prend bien la tete pour rien et puis comme dit Natacha certains n'en ont AUCUN!
    Hey Cédric on peut peut-être revendre nos premiers sur internet!!! hihi traaaaafic ! lol
    Hihi, moi je dirais... 2100 euros, ça le fait ^^

    ---------- Message ajouté à 17h28 ---------- message précédent à 17h25 ----------

    Message de AdelineW&H
    Cédriiiic! trouve une explication!
    Waw, comment tu me met la pression... comme j'ai dis sur face, c'est peut-être parsqu'ils ont clôturé les envois, mais je vois pas en quoi y'a un rapport, si ce n'est que c'est la même journée! Ou alors, ils veulent juste rire un peu en voyant nos réactions sur le forum


  13. #2773

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de Opheguigui06
    J'achete! J'ai même pas mon AC encore..!!
    Allez.... les reventes aux enchères commencent à 115€.......................115€...........qui dit mieux?!!! (oui oui je me fais 5€ dessus )

    ---------- Message ajouté à 17h30 ---------- message précédent à 17h28 ----------

    Message de Cedric.T
    C'est a cause des : a la fin du lien
    C'est : pvtistes.net ® - Le Wiki des pvtistes

    ---------- Message ajouté à 17h25 ---------- message précédent à 17h25 ----------



    Hihi, moi je dirais... 2100 euros, ça le fait ^^

    ---------- Message ajouté à 17h28 ---------- message précédent à 17h25 ----------



    Waw, comment tu me met la pression... comme j'ai dis sur face, c'est peut-être parsqu'ils ont clôturé les envois, mais je vois pas en quoi y'a un rapport, si ce n'est que c'est la même journée! Ou alors, ils veulent juste rire un peu en voyant nos réactions sur le forum
    ha oui 2100€ toi carrément!!!! lol!

    concernant la pression que je te mets c'est normal! tu es ici pour gérer les stress!!! hihi et puis je pense que ta deuxieme solution est la meilleure

  14. #2774

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    bon ben today allez natasha... pour ton ac je supportes aussi.. meme si j y suis pas souvent et que je parles pas trop je supportes tout le monde.. et la .. notre star de ce soir est natasha.. good luck.. on y croit et moi j irais voir aussi sachant qu il n y a rien ms au fond on se dit et si..... un miracle... que pour nous .. super a l avance .. ça serait gentil lol

  15. #2775

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    30 minutes pour les A/C............................. Si dans 30minutes certains ont des refus je revends ma première lettre d'intro!!!

    ---------- Message ajouté à 17h35 ---------- message précédent à 17h31 ----------

    25minutes...........

  16. #2776
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de AdelineW&H
    Allez.... les reventes aux enchères commencent à 115€.......................115€...........qui dit mieux?!!! (oui oui je me fais 5€ dessus )

    ---------- Message ajouté à 17h30 ---------- message précédent à 17h28 ----------



    ha oui 2100€ toi carrément!!!! lol!

    concernant la pression que je te mets c'est normal! tu es ici pour gérer les stress!!! hihi et puis je pense que ta deuxieme solution est la meilleure
    J'ai pu qu'a m'alligner sur tes tarifs maintenant
    Je fixe mon enchere a 110!
    PS : toute personne partant avant moi s'abstenir... jvoudrai pas me retrouver comme un con a la douane

  17. #2777

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Message de chouki34
    bon ben today allez natasha... pour ton ac je supportes aussi.. meme si j y suis pas souvent et que je parles pas trop je supportes tout le monde.. et la .. notre star de ce soir est natasha.. good luck.. on y croit et moi j irais voir aussi sachant qu il n y a rien ms au fond on se dit et si..... un miracle... que pour nous .. super a l avance .. ça serait gentil lol
    Ca m'émeut, merci

  18. #2778
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de AdelineW&H
    30 minutes pour les A/C............................. Si dans 30minutes certains ont des refus je revends ma première lettre d'intro!!!

    ---------- Message ajouté à 17h35 ---------- message précédent à 17h31 ----------

    25minutes...........
    Adeline, tu m'aide pas a destresser les gens... tu vas les faire paniquer là!!!

    Si c'est comme ça, je vais prendre un café et je reviens apres que tout le monde est laché son cris de joie (grosse pensé pour Piment agité, tu vas l'avoir, j'en suis sur )

  19. #2779

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de Cedric.T
    J'ai pu qu'a m'alligner sur tes tarifs maintenant
    Je fixe mon enchere a 110!
    PS : toute personne partant avant moi s'abstenir... jvoudrai pas me retrouver comme un con a la douane
    ha oui... en effet meme conditions pour moi! je revend ma première lettre d'intro pour les personnes qui partent après moi

    ---------- Message ajouté à 17h40 ---------- message précédent à 17h39 ----------

    Message de Cedric.T
    Adeline, tu m'aide pas a destresser les gens... tu vas les faire paniquer là!!!

    Si c'est comme ça, je vais prendre un café et je reviens apres que tout le monde est laché son cris de joie (grosse pensé pour Piment agité, tu vas l'avoir, j'en suis sur )
    j'avoue... bon mais ils auront l'honneur de partir avec mon nom et mon prénom

  20. #2780
    Avatar de twini
    Thuy Ngan 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    lol yen a qui meurt d'envie d'avoir leur lettre d'introduction et aujourd'hui on en reçoit 2, c'est à ni plus rien comprendre!

    Je regarde mes mails sans trop espérer, et là je vois 2 mails de l'ambassade, à 11h16 et 11h19.
    Dans celui de 11h16, on me dit de ne pas tenir compte du précédent mail. Ce précédent mail correspond en fait à celui de 11h19, ils ont un problème de chronologie ou c'est moi qui déconne?

    Bref, j'ai imprimé les 2, on ne sait jamais!

Page 139 sur 278 ... 39 89 129 137 138 139 140 141 149 189 239 ...