Bon, normal ou pas normal ???

lol
C'est tout à fait normal.
Chaque dossier avance à son rythme, il n'y a de délais spécifiques entre chaque étape.
Ce qui est sûr c'est qu'ils ont son dossier, donc il sera traité , pas d'inquiétudes !
Ensuite, vous n'avez pas fait le virement le même jour, vous n'aurez donc pas les même validations d'étapes en même temps.
De plus, le virement ayant été fait un 21 décembre, je suppose que les traitements et validations prendront un peu plus de temps.
J'imagine que nos amis de l'Ambassade ont droit à un peu de vacances !!
A savoir pour tous : ce n'est pas non plus parce que vous faites les virements, envoyez les dossiers le même jour que d'autres personnes que vous recevrez les validations d'étapes le même jour.
Chaque dossier est unique et son traitement aussi !
---------- Message ajouté à 09h40 ---------- message précédent à 09h34 ----------
Sinon, j'ai, moi aussi, une petite question... Ma première étape est passée et j'attends donc la 2nde étape... Mais je commence sérieusement à m'inquiéter car en général entre la première et la 2e étape, il y a une semaine qui s'écoule et moi là ca fait presque 10jours... Alors je sais qu'il y a eu les fêtes mais certains ont recu leur lettre d'acceptation le 24 au matin... Ca veut bien dire, que ca bossait quand même à l'ambassade ce jour là...
Donc voilà... 10 jours où je stresse à l'idée de recevoir une lettre mais par courrier... Est ce que je dois sérieusement m'inquiéter sur la durée que ca prend ?

Pas de stress inutile !
Ne vous faites pas d'ulcère !!
Roxane, ta première étape a été validée ( donc ton dossier était complet et respectait toutes les conditions).
La deuxième étape n'est qu'une formalité si tu n'as pas de casier judiciaire .
So no worries, tu l'auras ta Lettre d'introduction !