1. #3981
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de micnasty
    Re

    Dites moi, le délai de 8 semaines englobe bien la totalité de la procédure, mais est ce normal qu'après un AR le 25/11, je n'ai plus aucune nouvelle, même pas d'acceptation conditionnelle ?
    Je suis en stress, dur dur....
    Logiquement c'est 4 semaines jusqu'à la validation de l'UMJ et 4 semaines jusqu' à la lettre d'intro ..
    Tu arrives au bout du délai prévu pour la 1ère étape , mais patiente encore un peu !
    Tu es bien sûre que le mail n'est pas arrivé parmi les spams ??

  2. #3982

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de mdluffy
    Moi je pense demain matin t'auras une bonne surprise dans ta boîte mail stephanie germanotta
    LOL suis pas Lady Gaga!
    :laughing1

  3. #3983

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Je pense qu'il n'est pas arrivé en spam, l'accusé de réception n'ayant pas eu ce souci, si tel était le cas comment puis je faire pour l'obtenir à nouveau ?
    Vive les boîtes mail free, rrrrrrr

  4. #3984

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Noctis
    Lol j'ai pensé la même chose quand j'ai lu son post... Tout l'art de parler aux femmes Chouki
    surtout que Mr Chouki a 30 ans alors que j'en ai 28 !!!

  5. #3985

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    Message de Stephanie-G
    LOL suis pas Lady Gaga!
    J'ai envie de dire "heureusement"


  6. #3986

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de micnasty
    Je pense qu'il n'est pas arrivé en spam, l'accusé de réception n'ayant pas eu ce souci, si tel était le cas comment puis je faire pour l'obtenir à nouveau ?
    Vive les boîtes mail free, rrrrrrr
    Euh si tu as eu l'ar le 24 cela fait + de 4 semaines pour la 1ere étape, à ce moment j'enverrai un mail à l'ambassade quand même...

    ---------- Message ajouté à 16h51 ---------- message précédent à 16h50 ----------

    Message de Noctis
    J'ai envie de dire "heureusement"

    OMG
    c'est le défilé cet aprèm entre Marie france, Lady gaga... c'est la foire aux phénomènes !!!

  7. #3987

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Stephanie-G
    Euh si tu as eu l'ar le 24 cela fait + de 4 semaines pour la 1ere étape, à ce moment j'enverrai un mail à l'ambassade quand même...
    Bon du coup, je me lance j'envoie un mail, pour savoir ce qu'il en est, j'espère que ce n'est pas un problème de leur coté

  8. #3988
    Avatar de Albi33
    Jérémy 37 ans

    Messages
    117
    Likes reçus
    57
    Message de micnasty
    Bon du coup, je me lance j'envoie un mail, pour savoir ce qu'il en est, j'espère que ce n'est pas un problème de leur coté
    J'espère que c'est un problème de leur côté si c'est un problème du tien (dossier incomplet, mail passé en spam et supprimé depuis, etc..), c'est perdu

  9. #3989
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de micnasty
    Bon du coup, je me lance j'envoie un mail, pour savoir ce qu'il en est, j'espère que ce n'est pas un problème de leur coté
    Vaut mieux pour toi que ce soit de leur côté que du tien ..

  10. #3990

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    lol.. en sachant que je suis qd meme, je crois le plus vieux... je dirais que pk pas.. tu serais le beau pere pierre.. et steph alors ma petite soeur.. je t enleve 15 ans d un coup... et la maman devinez qui ça pourrai etre..
    indice...
    tu l as vu... et ben tu la verras plusssssssssssssssss

  11. #3991
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Tjr rien pour moi !

    Ps: évitez les photos horrible je v'ai encore vomir !

  12. #3992

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de chouki34
    lol.. en sachant que je suis qd meme, je crois le plus vieux... je dirais que pk pas.. tu serais le beau pere pierre.. et steph alors ma petite soeur.. je t enleve 15 ans d un coup... et la maman devinez qui ça pourrai etre..
    indice...
    tu l as vu... et ben tu la verras plusssssssssssssssss
    c'est qui la maman alors??

  13. #3993

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    Message de Stephanie-G
    c'est qui la maman alors??
    ben maman marie france !!!!!!!!!!!!!!!!! lol

    bon allé croisé les doigts pour nous ... dans 45 min c'est notre acceptation UMJ ... pleaseeeeeeeeee


  14. #3994

    Messages
    43
    Likes reçus
    23
    jcrois qu'elle bosse à l'ambassade la marie france

  15. #3995

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    Message de cecile.rudy
    ben maman marie france !!!!!!!!!!!!!!!!! lol

    bon allé croisé les doigts pour nous ... dans 45 min c'est notre acceptation UMJ ... pleaseeeeeeeeee
    et oui marie france... elle va tous nous pouponner au canada.. tellement qu on risque pas d attraper froid....
    tu la vois cette doudoune.. tu l as bien vu avec ce cache nez.... et ben tu le mets tout de suite lol

  16. #3996

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bon il est tout de même indiqué qu'ils ne répondent pas tant que le délai total n'est pas dépassé, donc ce sera au petit bonheur la chance

  17. #3997

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de cecile.rudy
    ben maman marie france !!!!!!!!!!!!!!!!! lol

    bon allé croisé les doigts pour nous ... dans 45 min c'est notre acceptation UMJ ... pleaseeeeeeeeee
    Mais oui bien suuuuuuuuuur! MDR
    euh non alors...pitié pas elle!

  18. #3998

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Surement vu que j'aie eu ma réponse UMJ le 17 et rien !
    Jvai me faxer à l'ambassade pour voir ce qui se passe !

    Message de nacira01
    jcrois qu'elle bosse à l'ambassade la marie france

  19. #3999

    Messages
    43
    Likes reçus
    23
    Message de Starbuk
    Surement vu que j'aie eu ma réponse UMJ le 17 et rien !
    Jvai me faxer à l'ambassade pour voir ce qui se passe !
    toi c'est ta mamounette c'est pour ça elle veut pas que tu te casses loin d'elle faut la comprendre aussi!!

  20. #4000

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Je l'aime Mamaaaaaaa et ça elle le sait mais comme elle le dit si bien : "On doit couper le cordon ombilical"

    Message de nacira01
    toi c'est ta mamounette c'est pour ça elle veut pas que tu te casses loin d'elle faut la comprendre aussi!!

Page 200 sur 278 ... 100 150 190 198 199 200 201 202 210 250 ...