1. #2981
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de lallamira
    Félicitations, contente pour toi
    Merciiii Llamira !!!! Je suis à moitié soulagée j'attends celle de mon chéri mais quand meme hyper contente ...

  2. #2982

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Lyllie
    Ahahahaahahah j'aime, je surkiffe, je valide hahahaha

    ---------- Message ajouté à 14h11 ---------- message précédent à 14h01 ----------

    A 14h01 LETTRE D INTRODUCTION DANS MA BOITE MAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL Yaaaaaaaaaaaaaaaaaahhlllaaaaaaaaaaa !!!

    Je suis plus qu'émue je l'ai enfin yeaaahhh, j'attends celle de mon chéri cette semaine et la ca sera vraiment la fête total (Merci Papa Noel PVT)
    Je reste là pour soutenir les autres couuuraaaage
    CONGRATS!!!! c'est trop bien!

  3. #2983
    Avatar de Ramzy
    Ramz 39 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    20
    Message de Lyllie
    Ahahahaahahah j'aime, je surkiffe, je valide hahahaha

    ---------- Message ajouté à 14h11 ---------- message précédent à 14h01 ----------

    A 14h01 LETTRE D INTRODUCTION DANS MA BOITE MAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL Yaaaaaaaaaaaaaaaaaahhlllaaaaaaaaaaa !!!

    Je suis plus qu'émue je l'ai enfin yeaaahhh, j'attends celle de mon chéri cette semaine et la ca sera vraiment la fête total (Merci Papa Noel PVT)
    Je reste là pour soutenir les autres couuuraaaage
    Cool ! Félicitations Lyllie !!!

  4. #2984
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de Stephanie-G
    CONGRATS!!!! c'est trop bien!
    Merci du soutien Stéphanie ... Maintenant je suis zeeeennn (enfin à moitié car mon chéri aura aussi sa réponse cette semaine ...) Vivement que tu l'ai miss et je reste à la cellule pour voir ta joie

    Message de Ramzy
    Cool ! Félicitations Lyllie !!!
    Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci Ramzyyy ..... soulagée !!!

  5. #2985

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Félicitation lillye!!!! Tu dois être trop contente!!!!

    Avis au début décembre, cette semaine c'est la bonne....
    Je pense que mi décembre (AR du 10) sa sera la semaine prochaine comme la prédis llah!!!
    Good Luck EvErybody

  6. #2986
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Congrats !!!!!!!!

  7. #2987

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous !

    Donc aujourd'hui c'est mon tour ? C'est ca ?

  8. #2988
    Avatar de Aurias
    Etienne 40 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    16
    Yeah ! Félicitations à toi, Lyllie Ca doit être un bon soulagement !!

    J'ai déjà posté ce pourquoi je stresse dans ce message, mais j'avais une question à vous poser. Voilà mon parcours et ma situation :
    Réception du message d'acceptation conditionnelle : 06/12
    Paiement effectué le : 08/12
    Première étape franchie le : 10/12
    maintenant ça se complique...
    Mail reçu du service de l'immigration, me demandant de répondre à une question reçu le : 15/12 (réponse du mail dans la journée)

    Je me suis dit que le fait de renseigner cette info, de répondre tout de suite, allait me faire retarder le dossier d'un jour, mais aujourd'hui, le 20/12, je n'ai toujours rien reçu. Je me suis alors dit que j'ai du revenir en bas de la pile ce jour là (le 15/12), et mon dossier devrait donc être traité en même temps que ceux qui ont franchi la première étape le 15/12.

    Voilà ma question pour vous : pour ceux qui ont reçu le mail de la validation de la première étape le 15/12, êtes vous toujours en attente de la lettre d'introduction ?
    Pensez vous que je devrais appeler l'ambassade juste pour être sûr qu'ils ont considérer ma réponse à leur mail ?

    Merci pour vos réponses

  9. #2989
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de Aurias
    Voilà ma question pour vous : pour ceux qui ont reçu le mail de la validation de la première étape le 15/12, êtes vous toujours en attente de la lettre d'introduction ?
    Moi j'avais attendu 11 jours entre la validation de la premiere étape et la lettre d'intro

  10. #2990

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    Message de Lyllie
    A 14h01 LETTRE D INTRODUCTION DANS MA BOITE MAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIL Yaaaaaaaaaaaaaaaaaahhlllaaaaaaaaaaa !!! Je suis plus qu'émue je l'ai enfin yeaaahhh, j'attends celle de mon chéri cette semaine et la ca sera vraiment la fête total (Merci Papa Noel PVT)
    Bravo à toi Lyllie, content pour toi, une bonne chose de faite
    T'es à mi-parcours plus qu'à attendre la lettre d'intro de ton copain now!

  11. #2991
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de Opheguigui06
    Félicitation lillye!!!! Tu dois être trop contente!!!!
    Merci Ophélie je suis, en effet, très contente ... Maintenant j'attends celle de mon chéri cette semaine et là on pourra vraiment faire la fête avec nos proche ^_^

    Courage à ton chéri et toi

    ---------- Message ajouté à 14h55 ---------- message précédent à 14h53 ----------

    Message de Noctis
    Bravo à toi Lyllie, content pour toi, une bonne chose de faite T'es à mi-parcours plus qu'à attendre la lettre d'intro de ton copain now!
    Meeeeeeeeeeeeeeeeerci Killian et ouiii normalement cette semaine pour lui

    Je croise les doigts pour vous tous aussi, je vous soutien jusqu'au bouuuuuuut

    ---------- Message ajouté à 14h57 ---------- message précédent à 14h55 ----------

    Message de Lyllie
    Yeah ! Félicitations à toi, Lyllie Ca doit être un bon soulagement !!
    Merci Etienne courage à toi je reste là pour te soutenir aussi

    ---------- Message ajouté à 14h59 ---------- message précédent à 14h57 ----------

    Message de alohasirfeur
    Congrats !!!!!!!!
    Merci Pierre (euuhh ... enfin si le message est bien pour moi ), cette semaine sera la semaine des lettres et des AC (je croise les doigts pour vous TOUUUS )

  12. #2992
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Bon je viens de regarder "Prédiction" avec Nicolas Cage et a aucun moment entre toutes ces catastrophes et l'apocalypse il ne parle des PVT

  13. #2993
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136


    Une petite chanson relax pour touuus !!!


  14. #2994

    Messages
    100
    Likes reçus
    7
    congrats lylie

  15. #2995
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de ben34080
    congrats lylie
    Meeeerci Ben !!!

  16. #2996
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de alohasirfeur
    Bon je viens de regarder "Prédiction" avec Nicolas Cage et a aucun moment entre toutes ces catastrophes et l'apocalypse il ne parle des PVT
    C'est bon signe, ça veut dire aucune victime due au PVT

    Félicitations lisette

  17. #2997
    Avatar de Aurias
    Etienne 40 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    16
    Message de lallamira
    Moi j'avais attendu 11 jours entre la validation de la premiere étape et la lettre d'intro
    Merci Lallamira pour ta réponse, c'est cool.
    11 jours donc ? quand est ce que tu as reçu ta lettre ?

    et merci Lyllie pour ton soutien !
    Dernière modification par Aurias ; 20/12/10 à 16:40.

  18. #2998
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de mdluffy
    Félicitations lisette
    Merci à toi Ibrahim !!!

    Message de Aurias
    et merci Lyllie pour ton soutien !
    T'inquiete on est tous là pour vous

  19. #2999

    Messages
    82
    Likes reçus
    27
    Bonjour à tous,
    Félicitations à ceux qui ont eu leur Ac vendredi dernier et leur lettre d'intro aujourd'hui!!!
    Je soutiens également l'idée du maintien inconditionnel de la cellule psy après le PVT! Une addiction ne s'arrête pas du jour au lendemain!

    Message de Aurias
    Voilà ma question pour vous : pour ceux qui ont reçu le mail de la validation de la première étape le 15/12, êtes vous toujours en attente de la lettre d'introduction ?
    Aurias, je fais partie de ceux qui ont franchi la 1ère étape le 15/12, et j'attends encore ma lettre d'intro...
    Et un peu comme Lyllie (bravo à toi pour ta lettre!!!), j'ai tendance à + stresser maintenant qu'avant... mais zen, et pis ça va passer...
    oui, oui, oui, oui... ça va passer!!! Il paraît que l'autopersuasion marche des fois... mythe ou réalité????
    Au cas où, je me persuade tous les jours!!!!
    Bon courage à tous!!! Et pis bonne semaine aussi.

  20. #3000

    Messages
    235
    Likes reçus
    32
    Message de Aurias

    Voilà ma question pour vous : pour ceux qui ont reçu le mail de la validation de la première étape le 15/12, êtes vous toujours en attente de la lettre d'introduction ?
    Pensez vous que je devrais appeler l'ambassade juste pour être sûr qu'ils ont considérer ma réponse à leur mail ?

    Merci pour vos réponses
    J'ai reçu l'acceptation conditionnelle le 9 décembre, j'ai payé le 10, j'ai reçu la confirmation de la 1ère étape le 13 et j'ai eu mon PVT aujourd'hui

    Donc à mon avis, pas d'inquiétude pour l'instant.

Page 150 sur 278 ... 50 100 140 148 149 150 151 152 160 200 250 ...