1. #4181
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    ‎*。☆。
    `·.,(¯`·´¯)..........★。\|/。★
    (¯`·´¯).·´(¯`·´¯)... HAPPY NEW YEAR 2011 EVERYBODY YEAAAAHHH !!!
    ..` ·.·´(¯`·´¯).....★。/|\。★
    ...`·.,(¯`·´¯)........。☆。*。☆
    (Plein de bonne choses : Une bonne santé, bcp d'amour et de l'argent à vous et vos proches ♥ et surtout le PVT pour tous )

    ---------- Message ajouté à 22h41 ---------- message précédent à 22h30 ----------

    Et félicitation à tous ceux qui ont eu leur lettre yaaahhhhlllaaaa !!!


  2. #4182
    Avatar de thomas91
    Thomas 35 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    42
    wouahou quel feu d'artifice!! mes yeux en brillent encore, j'serais jamais faire sa avec mon clavier déjà qu'le ^^ et le <3 j'ai mis une plombe à comprendre leur sens...

  3. #4183
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de thomas91
    wouahou quel feu d'artifice!! mes yeux en brillent encore, j'serais jamais faire sa avec mon clavier déjà qu'le ^^ et le <3 j'ai mis une plombe à comprendre leur sens...
    Et ça: ┌П┐(◉_◉)┌П┐
    Tu sais ce que ça veut dire??

  4. #4184
    Avatar de thomas91
    Thomas 35 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    42
    Euh.... 2 mexicains qui font du tandem à La Défense?!

  5. #4185
    Avatar de Nicolas06410
    Nicolas 39 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    3
    ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★
    ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆
    ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★ new year ☆ 2011
    ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝ ♥¥☆★☆★☆¥♥ ★☆


  6. #4186

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Bonne année !!!!

  7. #4187
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    J'ai envie de dire...... Pareil !

  8. #4188

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    J'ai une petite question, j'ai un PVT 2010 que j'ai obtenu mi février 2011 ! je dois partir avant le 15 février 2011 date butoire. La feuille de la solvabilité signée par la banque stipulant comme quoi on peut subvenir a nos besoins date de décembre 2009. Vu que mon depart se fait genre 1 an après je voulais savoir si j'allais pas être embêté à l'ambassade avec une date d'écart si importante. En effet même si je suis toujours solvable cad disposant de la somme demandée il se pourrait que un an après je ne le sois plus de manière officieuse.

    La banque ne posera t-elle pas de problème ?
    Le document au bout de un an ne devient-il pas obsolète ?
    Puis-je garder le même document ?

    Merci pour vos réponses.
    Dernière modification par leonardo1977 ; 02/01/11 à 16:35.

  9. #4189
    Avatar de Lolo911
    Laura 36 ans

    Location
    Corse, France
    Messages
    179
    Likes reçus
    63
    Si je ne me trompe pas, il te faut: ou ton billet retour ou une attestation de moins de 3 mois/décompte de banque prouvant que tu as les ressources necessaires pour acheter le billet retour!


  10. #4190

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Bon j'espère que cette semaine la Josiane qui se charge de notre dossier rentrera de vacances et qu'elle ne sera pas trop empiffrée de Mon chérie et Ferrero...

    Au boulôt Josie ! Fais péter les lettres d'intro !!!

    Message de alohasirfeur
    J'ai envie de dire...... Pareil !


  11. #4191
    Avatar de AnnLyz
    Anne-Lise 35 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    15
    HAPPY NEW YEAR 2011 cher(e)s pvtistes !

    Quelle vous apporte Joie, Bonheur, Santé, Travail, Amour et pourquoi pas Fortune !!!

    Et pour certains une LETTRE D'INTRO !!!!!

    Bon courage à vous et à bientôt !

  12. #4192
    Avatar de djliryc
    Cyril 39 ans

    Messages
    179
    Likes reçus
    30
    Bonne année a tous ceux présent sur cette cellule. Destressez a fond. 

  13. #4193
    Avatar de richilogan
    Richard

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonne année à tous

  14. #4194

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    SVP, je cherche quelqu'un pour m'aider, j'ai posté à plusieurs endroits, dont dans le sujet des problèmes techniques, mais pas de réponse.
    Pour 2 dossiers différents (pour un stage), sur ordis différents et avec navigateurs tous essayés, les liens pour les formulaires ne marchent pas, et il s'affiche "Les données sont erronées". HELP!



    ---------- Message ajouté à 21h32 ---------- message précédent à 21h04 ----------

    Je précise que lorsque j'enregistre le lien .php et l'ouvre avec mon bloc-notes, il apparaît aussi "Les données sont erronées", en texte modifiable, donc en fait c'est le contenu du fichier qui est censé être un formulaire!!!

    ---------- Message ajouté à 21h38 ---------- message précédent à 21h32 ----------

    Sorry - Encore un ptit message
    J'ai eu des réponses sur une autre discussion en fait, apparemment ça concerne tout le monde ce problème. Les serveurs de l'ambassade doivent avoir subi un petit bug Mais si c'est pour tout le monde, c'est moins embêtant, et j'espère qu'ils vont vite le résoudre.

  15. #4195
    Avatar de Loutre
    Mathilde 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    36
    Bonne année à tous !!!
    Rendez vous pour une fucking poutine de l'autre coté d'l'eau !

  16. #4196

    Messages
    82
    Likes reçus
    27
    Bonne année, bonne santé et bonne lettre d'intro à tous!!!
    Et pis plein d'autres bonnes choses.

  17. #4197
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 438
    Likes reçus
    763
    Message de leonardo1977
    Bonjour,

    J'ai une petite question, j'ai un PVT 2010 que j'ai obtenu mi février 2011 ! je dois partir avant le 15 février 2011 date butoire. La feuille de la solvabilité signée par la banque stipulant comme quoi on peut subvenir a nos besoins date de décembre 2009. Vu que mon depart se fait genre 1 an après je voulais savoir si j'allais pas être embêté à l'ambassade avec une date d'écart si importante. En effet même si je suis toujours solvable cad disposant de la somme demandée il se pourrait que un an après je ne le sois plus de manière officieuse.

    La banque ne posera t-elle pas de problème ?
    Le document au bout de un an ne devient-il pas obsolète ?
    Puis-je garder le même document ?

    Merci pour vos réponses.
    Bonjour Leonardo,

    Tu dois avoir une attestation ou un relevé de comptes datant de moins de 3mois.
    Voici ce que dit l'ambassade (https://www.international.gc.ca/canada-europa/france/jeunesse-youth/pvt-whp-fr.asp):Votre permis de travail vous sera remis au point d’entrée au Canada sur présentation des documents suivants :

    • lettre d’introduction,
    • passeport,
    • preuve d’assurance, et
    • attestation de fonds ou relevé de compte récent (moins de 3 mois).

    Message de Lolo911
    Si je ne me trompe pas, il te faut: ou ton billet retour ou une attestation de moins de 3 mois/décompte de banque prouvant que tu as les ressources necessaires pour acheter le billet retour!
    En effet, tu dois prouver que tu as la capacité financière nécessaire pour rentrer en France à la fin de ton PVT. https://pvtistes.net/forum/billets-d...tml#post437474

  18. #4198
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de thomas91
    wouahou quel feu d'artifice!! mes yeux en brillent encore, j'serais jamais faire sa avec mon clavier déjà qu'le ^^ et le <3 j'ai mis une plombe à comprendre leur sens...
    Je t'apprendrai t'inquiète ihihihihii !!!!

  19. #4199
    Avatar de Chouquébec
    Vanessa 39 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    1
    yOUHOu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Validation de la première étape le 31/12 Bonne année !!!! Demande de virement, allez on y croit !!!!!
    Maintenant une grosse question pour tous ceux qui en sont déjà plus loin : est-ce que je peux effectuer le virement pour le nom de mon copain ??? Il n'a pas ses codes pour le faire via le net et sa banque n'est pas à Paris. Comme pour moi je n'ai qu'un clic à faire, je voudrais savoir si c'est grave que le virement pour son nom soit fait depuis un compte à mon nom ??????

    Merci d'avance et bonne année 2011 à tous, j'espère que nous fêterons tous 2012 au Canada !!!!!!!!!!!!!

  20. #4200
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Message de Chouquébec
    yOUHOu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Validation de la première étape le 31/12 Bonne année !!!! Demande de virement, allez on y croit !!!!!
    Maintenant une grosse question pour tous ceux qui en sont déjà plus loin : est-ce que je peux effectuer le virement pour le nom de mon copain ??? Il n'a pas ses codes pour le faire via le net et sa banque n'est pas à Paris. Comme pour moi je n'ai qu'un clic à faire, je voudrais savoir si c'est grave que le virement pour son nom soit fait depuis un compte à mon nom ??????

    Merci d'avance et bonne année 2011 à tous, j'espère que nous fêterons tous 2012 au Canada !!!!!!!!!!!!!

    Tu as la réponse dans la bonne discussion (acquittement des frais de participation)
    Bonne année

Page 210 sur 278 ... 110 160 200 208 209 210 211 212 220 260 ...