1. #1981

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Courage Stéphanie, le dénouement est proche !!!

  2. #1982
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    L'attente est longue but our time is now i can feel it

  3. #1983

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de llaah
    Courage Stéphanie, le dénouement est proche !!!
    J'espèèère parce qu'à ce rythme, plus de place d'ici vendredi!!!!!!!!!!!!

  4. #1984

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Stephanie-G
    J'espèèère parce qu'à ce rythme, plus de place d'ici vendredi!!!!!!!!!!!!

    je vous l'avais dit ahaha, je pense effectivement qu'il n'y aura plus de places d'ici mardi prochain... enfin lundi minuit..

  5. #1985
    Avatar de faguoren
    11 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    10
    Bonjour,
    J’ai envoyé ma demande assez tard et je n'ai reçu mon A/R que le 09/12 si je comprends bien, vu qu’apparemment ils n'en sont qu'a traiter les demandes de fin novembre, j'en ai encore pour au moins deux semaines à attendre une réponse ?

  6. #1986
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Lettre d'intro reçue ce matin

    Je ne vous quitte pas, je reste là pour vous soutenir!!!!

  7. #1987
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de Ti !
    Journée de merde ...
    Toujours pas d'acceptation conditionnelle ...
    Je travaille dans un magasin de jouets alors à l'approche de Noël, ce nest pas vraiment destressant. Aujourd'hui engueulée par la direction et les clients ... c'est la fête ...
    Et engueulade (enfin conversation très froide) avec un ami ... québécois d'ailleurs ... putain de différence culturelle ... pas facile parfois
    Manquerait plus que je sois refusée au PVT.
    Avec une journée comme ça, la meilleure chose est d'aller au lit ...
    Mais petite acceptation conditionnelle positive, si tu pouvais être là à mon réveil ...
    Avec de la chance tu l'auras ce soir ton AC.
    Good luck pour le taf, en même temps dit toi que bientôt tu le quittes et tu bouges au Canada.
    Pour la "conversation froide" avec un pote, ça craint.. hier même si j'ai eu ma lettre d'intro j'ai passé une journée pourrie à cause de ça..

    ---------- Post added at 11:18 AM ---------- Previous post was at 11:17 AM ----------

    Message de frag
    Lettre d'intro reçue ce matin
    Félicitations 1 jour après Mike Claver


  8. #1988

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de faguoren
    Bonjour,
    J’ai envoyé ma demande assez tard et je n'ai reçu mon A/R que le 09/12 si je comprends bien, vu qu’apparemment ils n'en sont qu'a traiter les demandes de fin novembre, j'en ai encore pour au moins deux semaines à attendre une réponse ?
    T'as tout compris Jacques !

  9. #1989
    Avatar de coconuts
    corinne 37 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    113
    Likes reçus
    8
    Hier à 18h j'ai eu un coups de stress au boulot, j'ai été vérifier mes mails en douce mais rien, aujourd'hui je sens bien que ça va être la même alors y'a intérêt que ça tombe, j'en peux plus ^^

    Bravo à ceux qui ont reçu leur acceptation conditionnelle et lettre d'intro hier et aujourd'hui.

    Pour la promo du 24 courage et no stress lol


  10. #1990

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de faguoren
    Bonjour,
    J’ai envoyé ma demande assez tard et je n'ai reçu mon A/R que le 09/12 si je comprends bien, vu qu’apparemment ils n'en sont qu'a traiter les demandes de fin novembre, j'en ai encore pour au moins deux semaines à attendre une réponse ?
    On est dans le même sac! Je m'attends à avoir l'AC début Janvier...!!

  11. #1991
    Avatar de SALIJAY
    Salima 41 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    Salut,

    J'ai enfin trouvé un compatriote du 29/11 en A/R!!!!!!!!!!!!!!!!

  12. #1992
    Avatar de Ti !
    Tiphaine 35 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    25
    Merci Mimi !!!

    Au début de mon inscription sur le forum, quand j'allais voir la cellule de soutien psychologique, jme disais : ouaaaaa jsuis zen comparée aux autres. Je venais de déposer mon dossier donc je savais que javais le temps. Mais depuis lundi dernier j'attends avec impatience mon acceptation conditionnelle (toujours pas reçue d'ailleurs) et avec le quota qui baisse, ça fout une pression de malade.

    ça m'arrive de me réveiller en pleine nuit en me disant : faut que je check mes mails ! (même en plein WE)

    J'ai fini mes études et jfais des ptits boulots en attendant de pouvoir partir au Canada. Mais si je n'ai pas le PVT, aucune idée de ce que je pourrais faire ...

    Heureusement que ce forum existe !!! Je ne pense pas que mon entourage comprenne pourquoi jsuis autant sur les nerfs et à fleurs de peau.

    Alors merci les gens d'être là !!!


  13. #1993
    Anonyme
    POur rassurer tous les couples, nous avions eu toutes les étapes franchies en même temps jusqu'à l'AC et on a eu 5 jours de décalage pour la lettre d'intro.

  14. #1994

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Salut tous le monde !

    Je croise fort les doigts pour recevoir mon AC ce soir ! Je vais essayer de m'occuper un peu l'esprit pour pas me mettre dans le même état qu'hier...

  15. #1995

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    A la fin, à la cloture des PVT on recensera combien de crise de nerf il y a eu! LOL

  16. #1996
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Félicitations 1 jour après Mike Claver
    Merci Mimi

  17. #1997
    Avatar de Ti !
    Tiphaine 35 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    25
    Message de Estelle30
    Salut tous le monde !

    Je croise fort les doigts pour recevoir mon AC ce soir ! Je vais essayer de m'occuper un peu l'esprit pour pas me mettre dans le même état qu'hier...
    Dommage qu'on habite si loin, j'aurais bien aimé faire une journée pétage de plomb pour évacuer le stress

  18. #1998

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Ti !
    Dommage qu'on habite si loin, j'aurais bien aimé faire une journée pétage de plomb pour évacuer le stress
    Aaah ça aurait été une excellente idée ça!
    On aurait fait des ateliers " rafraichis ta page F5" de façon ZEN

    Et on aurait pu noyer notre frustration dans un bar Canadien à Paris

  19. #1999
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Ouaiiiiiiiiisssssssssss 2000ème post ou pas lol
    Oui faut bien évacuer à sa manière o_O

  20. #2000
    Anonyme
    Aujourd'hui est notre jour à la "promo" du 24 !!! A quelques jours de mon anniversaire, l'ambassade me doit bien ça après tellement de semaines d'attentes.
    Tous dans les starting block à 18h03 !!

    P.S : Si pas de réponse aujourd'hui, je me retire définitivement du monde de gmail toutes les 5 minutes..

Page 100 sur 278 ... 50 90 98 99 100 101 102 110 150 200 ...