1. #4961

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    bijour!!!
    Bon ça y est, je suis en stress. Ca fait dejà quelques jours, mais là j'ai une bonne raison: je suis hors délais!! 10 semaines maintenant depuis la réception de mon dossier. J'ai du passer la VM et les anlyses, et ça fait dejà trois semaines!! Les fêtes de fin d'année, c'est nul! Je me dis que c'est la raison de cette loooongue attente, mais en voyant que d'autres ont dejà leur L.I. , je ne suis vraiment pas rassurée! AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Bon voilà il fallait que je le dise!
    Bon courage à tous!!
    la bise

  2. #4962

    Messages
    40
    Likes reçus
    6
    Message de Starbuk
    C'est vrai ! Je confirme

    dis moi paul (rien a voir avec vos histoire de gigolo lol)

    normalement ya pas de raison que la 2etape soit refusé si t'a pas de casier judisciaire ou de dossier spy etc... et que tu es un(e) gentil(le) petit(te) citoyen(ne)

    histoire de me re-re-re-re-re-re Rassurer

    ---------- Message ajouté à 16h30 ---------- message précédent à 16h28 ----------

    Message de enzochifon
    bijour!!!
    Bon ça y est, je suis en stress. Ca fait dejà quelques jours, mais là j'ai une bonne raison: je suis hors délais!! 10 semaines maintenant depuis la réception de mon dossier. J'ai du passer la VM et les anlyses, et ça fait dejà trois semaines!! Les fêtes de fin d'année, c'est nul! Je me dis que c'est la raison de cette loooongue attente, mais en voyant que d'autres ont dejà leur L.I. , je ne suis vraiment pas rassurée! AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Bon voilà il fallait que je le dise!
    Bon courage à tous!!
    la bise
    courage ami toulousain; courage nous somme s plusieurs a tlse a attendre notre MI aussi

  3. #4963

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Non aucune raison d'être refusé (sauf si tu es porteur de la grippe H5N1 ou sa cousine H1N1 ou autre crime atroce ou avoir picolé au volant - pour ca encore faut il l'avoir déclaré dans le fameux formulaire EIC) !

    Tu peux dormir sur tes deux oreilles donc sauf si tu as violé un caribou et qu'il ait porté plainte

    Message de Mango31
    dis moi paul (rien a voir avec vos histoire de gigolo lol)

    normalement ya pas de raison que la 2etape soit refusé si t'a pas de casier judisciaire ou de dossier spy etc... et que tu es un(e) gentil(le) petit(te) citoyen(ne)

    histoire de me re-re-re-re-re-re Rassurer

    ---------- Message ajouté à 16h30 ---------- message précédent à 16h28 ----------



    courage ami toulousain; courage nous somme s plusieurs a tlse a attendre notre MI aussi
    Dernière modification par Starbuk ; 13/01/11 à 17:35. Motif: faute d'orthographe

  4. #4964

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de alohasirfeur
    HEy c'est mon secteur ça ! Pas de concurence !
    LOL voilà on deserte la cellule qlq jours et voilà ce qui arrive!!!

  5. #4965
    Avatar de fadetogrey
    Yoann 45 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    15
    La cellule psychologique devrait changer de nom et s'appelle la cellule des délires ou des psychotés !

  6. #4966
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de fadetogrey
    LOL voilà on deserte la cellule qlq jours et voilà ce qui arrive!!!
    Voyons Steph tu commence a me connaitre

    Message de fadetogrey
    La cellule psychologique devrait changer de nom et s'appelle la cellule des délires ou des psychotés !
    Je plussois !

  7. #4967
    Avatar de EloetManu
    Elodie 37 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    12
    Bonjour tout le monde,

    Nous sommes très inquiets : toujours pas de lettre d'intro!
    En comparant nos dates de réception/acceptation... (qui vous verrez dans notre signature)... avec les membres dans la section des recensements (ceux qui ont déjà ce mail si magique), nous trouvons étonnant de n'avoir rien reçu!

    Nous ne passons pas de visite médicale. Oui je sais le délai total d'attente n'est pas encore pour demain, mais bon la cellule psy va répondre présente, on espère!

    Dites-nous n'importe quoi mais dites nous quelque chose!
    Je n'ai plus de travail, mon copain a déjà donné sa démission!

    AU SECOURS!

  8. #4968

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de Elo&Manu
    Bonjour tout le monde,

    Nous sommes très inquiets : toujours pas de lettre d'intro!
    En comparant nos dates de réception/acceptation... (qui vous verrez dans notre signature)... avec les membres dans la section des recensements (ceux qui ont déjà ce mail si magique), nous trouvons étonnant de n'avoir rien reçu!

    Nous ne passons pas de visite médicale. Oui je sais le délai total d'attente n'est pas encore pour demain, mais bon la cellule psy va répondre présente, on espère!

    Dites-nous n'importe quoi mais dites nous quelque chose!
    Je n'ai plus de travail, mon copain a déjà donné sa démission!

    AU SECOURS!
    Tu as glissé le billet que demandé Josy?

  9. #4969
    Avatar de EloetManu
    Elodie 37 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    12
    Alors attends! J'ai pas tout compris, mais je crois que c'est un délire de la cellule psy!
    Je recherche et te répond!

  10. #4970
    Avatar de faguoren
    11 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    10
    boite mail toujours désespérément vide pour moi, j'en ai tellement marre d'attendre, je vais faire "comme ci" j’avais déjà reçu ma LI et commencer a sérieusement organiser mon voyage (notamment choisir une destination )

  11. #4971

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Toujours rien pour moi aussi. Vous inquiétez pas ça va arriver

  12. #4972

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Elo&Manu.......franchement restez zen les cocos je vous annonce qu'il y a pire que vous .....et bien oui Myriam a eu l'acceptation UMJ le 23 décembre et depuis le trou NOIR..........j'en suis à 7 semaines d'attente au total....si ça peut vous rassurez.......
    Franchement semaine prochaine si j'ai toujours rien je vais péter un plomb car quand je vois que certains ont attendu 4 semaines au total....je me dis c'est pas juste je me vais me tuer à force de stresser moi aussi je lâche un bon poste à Rome, la Dolce Vita, il sole, il caffé, le colisée, la pizza, il gelato...pourquoi???????? .......AIUTO!!!!!!!!
    Keep the faith c'est tout ce qu'il y a à dire dans ce genre de situation!!

  13. #4973
    Avatar de buble013
    yo 10 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    8
    PENDANT CE TEMPS LA, AU S.V.I :



  14. #4974

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Message de buble013
    PENDANT CE TEMPS LA, AU S.V.I :





  15. #4975
    Avatar de faguoren
    11 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    10
    Message de buble013
    PENDANT CE TEMPS LA, AU S.V.I :


  16. #4976

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    lol lol craquage complet !

  17. #4977
    Avatar de EloetManu
    Elodie 37 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    12
    @ Opheguigui06 : j'ai juste trouvé la photo (Génial! ). Mais bon s'il fallait juste lui filer un billet, fallait nous le dire les gars! (Mais j'ai pas compris le délire )

    @ lorenza : Aie! Oui effectivement c'est long! Mais comment fais-tu pour tenir? Mais sache que je te soutiens à 200% et que JE TE COMPRENDS! ! Oui moi aussi je les déteste ceux qui ont "attendu" 4 semaines! ! Comme tu le dis "Keep the faith"! C'est tout ce qui nous reste!

    Et un grand merci à buble013 et Anthon pour ces vidéos et dessins! Ce nous fait "un peu" relativiser!

  18. #4978

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Effectivement Buble013 risque d'avoir des soucis.....AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mamma miaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
    Voici ma recette pour resister au stress de cette attente qui devient une vraie torture:
    - 1 heure de yoga par jour
    - 30 camomilles le soir avant de me coucher
    - 30 min d'écoute des chants des oiseaux pour la relaxation
    - Enfin Réciter une fois toutes les heures "YES I CAN, YES I CAN YES I CAN YES I CAN"
    Mais ça commence à être limite, va falloir que je réinvente autre chose pour évacuer ce stress de maladeeee


  19. #4979

    Messages
    40
    Likes reçus
    6
    Message de buble013
    PENDANT CE TEMPS LA, AU S.V.I :

    MDRRRRR!!!!!

    un vrai tueur t trop fort lol

  20. #4980
    Avatar de Tyrell
    Pascal 11 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de buble013
    PENDANT CE TEMPS LA, AU S.V.I :
    Arf ! Enorme !

    Bon, faut il se résigner ?

    Je crois qu'il va falloir coucher...

    Qui s'y colle en premier ?

Page 249 sur 278 ... 149 199 239 247 248 249 250 251 259 ...