1. #2961

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Ti !
    Tiens bon llaah !!! Tu vas l'avoir ton PVT !!!

    J'en profite pour dire que même si j'écris beaucoup moins (bah oui jsuis moins stressée lol) je continue à suivre la cellule psychologique.

    NON à la mort de la cellulle psychologique !!!!
    T'inquiètes pas Tiphaine, on reste là!!!
    En fooooorce!
    Pareil je poste pas forcément mais je vous suit et jusqu'au bout

  2. #2962
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    HEY bonjours everybody >> oui je sais il est tard dans la matinée et je me lève mais j'ai bosser cette nuit alors grace mat'! Ce qu'il y a de marrant c'est que a force de travailler la nuit et dormir le jour je vais etre en phase avec le Canada pas de problème de décalages ^^

    Allez en mode soutien psy pour les personne qui attendent ! Moi j'attend aussi la réponse pour le virement !

    Bisous a tout mes compagnons habituels

  3. #2963

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    Bon courage à tous, c'est cette semaine ou jamais car après c'est noël
    On verra si j'ai ma lettre d'intro cette semaine ou non.

  4. #2964

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de alohasirfeur
    HEY bonjours everybody >> oui je sais il est tard dans la matinée et je me lève mais j'ai bosser cette nuit alors grace mat'! Ce qu'il y a de marrant c'est que a force de travailler la nuit et dormir le jour je vais etre en phase avec le Canada pas de problème de décalages ^^

    Allez en mode soutien psy pour les personne qui attendent ! Moi j'attend aussi la réponse pour le virement !

    Bisous a tout mes compagnons habituels
    Hello Pierre!!
    comment vas? Aujourd'hui nous sommes collègues d'attente de validation 1ere étape!

  5. #2965
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de llaah
    Je doute qu'ils en remettent, à moins que ça ne fasse pas 7000 places, ce dont je doute aussi ^^
    Courage, j'espère que la promo de début décembre va commencer ce soir youhouuu
    Hihi, ça fait tellement longtemps que t'es la maintenant et que tu ecris comme une pro du PVT que j'en avais oublié que tu etais toi aussi dans l'attente

    Bon courage a tous.

    Ca va faire bisard de pu vous voir tous sur la cellule psy (et moi, j'y suis tjrs pour vous soutenir) quand vous aller avoir votre saint graal.
    Oui oui, tous, llaah, Pierre, Steph, Sandrine, Lyllie et tous les autres

    PS : Ici le soleil vient de pointer le bout de son nez, il fait 14° a l'exterieur et nous sommes heureux de vous retrouver pour une semaine encore riche en emotion

  6. #2966
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de alohasirfeur
    HEY bonjours everybody >> oui je sais il est tard dans la matinée et je me lève mais j'ai bosser cette nuit alors grace mat'! Ce qu'il y a de marrant c'est que a force de travailler la nuit et dormir le jour je vais etre en phase avec le Canada pas de problème de décalages ^^

    Allez en mode soutien psy pour les personne qui attendent ! Moi j'attend aussi la réponse pour le virement !

    Bisous a tout mes compagnons habituels
    Nous c'est tout bon ,

    AC le 16/12, virement le même soir et le 17/12 validation de l'UMJ .. Donc la nos dossiers sont entre les mains du SVI, mais plus de stress... C'est dans la poche Enfin, on a jamais tué quelqu'un, pas de maladie grave contagieuse.. Bref, ca devrait le faire, je pense que le 24/12 on aura notre cadeau :-)
    Dernière modification par McCandless ; 20/12/10 à 13:17.

  7. #2967

    Messages
    100
    Likes reçus
    7
    salut à tous ,je me joins à vous aprés un we pluvieux,allez espérons plein de A/c ce soir,te qu'il tarde pas non plus pour les lettres

  8. #2968
    Avatar de buble013
    yo 10 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    8
    Bon allez je me lance je fait parti des AR du 1/12, donc la décision ne devrait vraiment plus trop tardé, et j'avoue que là ça commence a bien me stresser, déjà parce que c'est quand même long toute cette attente, au début ça allait, mais la "I feel the pressure!!" de plus j''ai fait quelques petites gourdes dans mon dossier - un accent aigu manquant sur mon prénom, oubli du S/0 dans le formulaire, et liste de contrôle sans coché les petites cases!!!sinon j'ai bien fignolé tout le reste du dossier, en attendant pour me changer les idées et bien je fait le sapin!!! Non franchement - ou + il faut que cette réponse tombe!!!

  9. #2969
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de Cedric.T
    Ca va faire bisard de pu vous voir tous sur la cellule psy (et moi, j'y suis tjrs pour vous soutenir) quand vous aller avoir votre saint graal. Oui oui, tous, llaah, Pierre, Steph, Sandrine, Lyllie et tous les autres
    Mais non ... On sera toujours là pour soutenir les dernières personnes ou alors créer un nouveau groupe "Ca y est on l'a ... Et maintenant ... ???" ihihih

    ---------- Message ajouté à 12h43 ---------- message précédent à 12h39 ----------

    Allez Papa Noël PVT on a TOUS été très cooooool cette année (un peu stressé ^_^ mais cooooool )
    Alors soit sympa "DONNE NOUS NOTRE SESAAAAME" M.E.R.C.I.

  10. #2970
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Lyllie
    Mais non ... On sera toujours là pour soutenir les dernières personnes ou alors créer un nouveau groupe "Ca y est on l'a ... Et maintenant ... ???" ihihih
    Oui, on sera obliger de créer notre nouvelle cellule : "cellule psy; et apres ?" ou, "La douane vous temps les bras, mais si...", ou encore, "Quand vos craintes ne vous quittent pu..." ou bien, "J'ai survécu a la cellule Psy, et maintenant..."

  11. #2971
    Avatar de Ramzy
    Ramz 39 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    20
    Message de ben34080
    salut à tous ,je me joins à vous aprés un we pluvieux,allez espérons plein de A/c ce soir,te qu'il tarde pas non plus pour les lettres
    Yes vivement les lettres ! Qu'on puisse entamer les préparatifs...


  12. #2972
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de Ramzy
    Yes vivement les lettres ! Qu'on puisse entamer les préparatifs...
    Ce sera aujourd'hui ou bien demain matin pour toi... prête à parier

  13. #2973
    Avatar de Ramzy
    Ramz 39 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    20
    Message de lallamira
    Ce sera aujourd'hui ou bien demain matin pour toi... prête à parier
    Ouai j'ai prévu ça aussi, mais bon on sait jamais

    Ps : Au fait, tu voulais parier combien ???

  14. #2974

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Cedric.T
    Oui, on sera obliger de créer notre nouvelle cellule : "cellule psy; et apres ?" ou, "La douane vous temps les bras, mais si...", ou encore, "Quand vos craintes ne vous quittent pu..." ou bien, "J'ai survécu a la cellule Psy, et maintenant..."
    Hey Cedric! J'adore cette idée!! MDRR le "J'ai survécu a la cellule Psy, et maintenant..."

  15. #2975
    Anonyme
    Message de Stephanie-G
    Pareil je poste pas forcément mais je vous suit et jusqu'au bout
    Idem pour moi, je guette aussi sur le forum et vous soutiens tous !!

  16. #2976
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de Ramzy
    Ps : Au fait, tu voulais parier combien ???
    Des m&m's

  17. #2977
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Bon ben que les dieux du PVT nous écoutent !!!!!

  18. #2978
    Avatar de Ramzy
    Ramz 39 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    20
    Message de lallamira
    Des m&m's
    LOL ça me va ! RDV au Canada

  19. #2979
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de Cedric.T
    "J'ai survécu a la cellule Psy, et maintenant..."
    Ahahahaahahah j'aime, je surkiffe, je valide hahahaha

    ---------- Message ajouté à 14h11 ---------- message précédent à 14h01 ----------

    A 14h01 LETTRE D INTRODUCTION DANS MA BOITE MAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL Yaaaaaaaaaaaaaaaaaahhlllaaaaaaaaaaa !!!

    Je suis plus qu'émue je l'ai enfin yeaaahhh, j'attends celle de mon chéri cette semaine et la ca sera vraiment la fête total (Merci Papa Noel PVT)
    Je reste là pour soutenir les autres couuuraaaage


  20. #2980
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de Lyllie
    A 14h01 LETTRE D INTRODUCTION DANS MA BOITE MAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIL Yaaaaaaaaaaaaaaaaaahhlllaaaaaaaaaaa !!
    Félicitations, contente pour toi

Page 149 sur 278 ... 49 99 139 147 148 149 150 151 159 199 249 ...