Hello !!!
Je voulais avoir des retours de pvtistes qui ont passé la visite médicale en Ile de France :
Quel médecin avez-vous choisi et combien cela vous a coûté ?
Sachant que ce n'est pas remboursé j'aimerais pouvoir dépenser le moins possible
Merci à tous,
Et j'espère à bientôt sur le sol canadien !!
Bonjour Samantha
Alors déjà, sache que sur Paris ou ailleurs, ben je sais pas si on peut dire qu'on peut dépenser moins ou plus, car on pas le choix d'en passer une, s'ils nous l'ont demandé, de toute façon.
Il vaut mieux le prendre comme un bon investissement car vu que tu es certain de travailler au Canada c'est rentabilisé après.
Voila ce qu'ont m'a dit, donc en résumé cet argent dépensé est pas perdu c'est comme une sorte de caution pour travailler la bas.
A part ça voila combien ça ma couté :
Radio pulmonaire = 38 euros
Médecin désigné du 18 ème arrondissement = 80 euros
Analyse de sang et urine pour diabétique = 55,09 euros (c'est moins cher pour ceux qui n'ont pas d'analyses complémentaires, je dirai 40/45 euros peut être)
J'ai eu aussi mes billets de train aller-retour + un ticket de métro (j'en avais un autre qui trainait dans mes poches) 19,50 euros
Donc pour la visite médicale 173,09 euros et avec le train en tout 192,59 euros.
Imagine pour un demandeur d'emploi comment ça ma fait mal... enfin pas grave je suis certain que ça me servira tôt ou tard ^^
Voila, j'espère avoir répondu a tes interrogations
A bientôt.