oui mais vu que j ai 2 dossier maintenant y en a qui je vais pas repondre ca va pas poser probleme?
Bonsoir meloone,
Je te rassure, tu n'es pas la seule à avoir envoyé deux dossiers. Je l'ai fait aussi, et je sais que nombres de personnes ont répété un nombre incalculable de fois de ne pas renvoyer de dossier. Je voulais juste signaler que je n'avais jamais regardé les forums avant aujourd'hui ( et j'ai reçu mon acceptation conditionnelle hier soir... je suis un peu bizarre, j'ai envie de me stresser maintenant peut-être...), et c'est sûrement ça mon erreur, enfin bref!!!
Voilà j'ai fait comme toi, et hier soir j'ai reçu mon acceptation conditionnelle relative à mon 1er envoi. Et tout à l'heure j'ai reçu un mail me disant :
"Nous vous informons que nous avons procédé à l’annulation de l’une de vos deux demandes de participation à la catégorie « Vacances-Travail » reçue à l’Unité Mobilité des Jeunes. En effet, l’une de vos deux demandes de participation à la catégorie « Vacances-Travail » ayant été acceptée de façon conditionnelle par l’Unité Mobilité des Jeunes, la seconde est considérée comme un doublon par notre Unité et sera donc archivée."
Donc ne stresse pas, de toute façon ça sert à rien. Attend, ça va venir.
Et pour tous ceux qui ont peur qu'il n'y ait pas assez de place, y a au moins +1 place aujourd'hui du coup... faut relativiser!!!
Mais je ne suis pas fière d'avoir envoyé deux dossiers, enfin c'est fait, et ce n'est pas un motif de refus. Je tenais à le signaler car je n'ai vu nulle part de témoignage en ce sens.
Voilà, bonne continuation, restez zen (ça vaut pour moi aussi), et félicitations à tous ceux qui ont obtenu leur PVT.