1. #3101

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    yes bon courage a tous et stephanie.. j ai fait pareil .. tout rempli ds motif.. date de naissance et id..

  2. #3102
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de Stephanie-G
    C'est vrai vous pensez que c'est pas grave?
    Je pense pas que ce soit grave miss, courage à vous !!!


  3. #3103

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de chouki34
    yes bon courage a tous et stephanie.. j ai fait pareil .. tout rempli ds motif.. date de naissance et id..
    Ok j'espère que l'ambassade aura pas de mal à retrouver mon virement vu que tout est attaché...
    Peace!
    merci à tous

  4. #3104
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    Toujours pas de lettre d'introduction pour ce matin... J'espère qu'elle arrivera dans ma boîte mail avant que je ne parte au boulot

  5. #3105

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Lyllie
    Je pense pas que ce soit grave miss, courage à vous !!!
    OK j'espère aussi! merci pour ton soutien

  6. #3106

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Steph, ce sera peut être un peu plus long, mais tu ne dois pas être la seule et ils doivent savoir comment fonctionne un virement au niveau du motif
    No soucy je pense !

  7. #3107

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Lettre d'introduction reçue aujourd'hui à 8h30 ! Wouhou ! Manque plus que le dossier de ma femme soit également acceptée !

    Une bonne journée qui commence

  8. #3108
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de freust
    Lettre d'introduction reçue aujourd'hui à 8h30 ! Wouhou ! Manque plus que le dossier de ma femme soit également acceptée !

    Une bonne journée qui commence
    Félicitation et courage pour elle ....

  9. #3109

    Messages
    108
    Likes reçus
    23
    Bonjour à tous chers Pvtistes, et futurs Pvtistes 2011

    Nous, on vient de recevoir nos 2 lettres ce matin à 8h38. Ils sont motivés à l'Ambassade
    Savez-vous si l'on peut démarrer les démarches sachant que beaucoup d'entre vous ont reçu des lettres erronnées puis ont reçu une 2ème lettre la semaine suivante ?
    Car on voudrait acheter billets, assurance.....

    Courage à vous tous et éviter de trop vous comparez (en fonctions des dates, ça fait trop flipper) car à l'Ambassade ils doivent chacun avoir un rythme différent de traitement : le lent, le rapide, l'organsé, le prudent....

    Et bravo à tous ceux qui recoivent des réponses AC, lettre...

  10. #3110
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Wowwwoooo.... c'est quoi ça? Je passe faire un ptit coucou avant de partir et qu'est ce que je vois ??? Non mais c'est quoi ces com Llaah et Steph ? On ne baisse pas les bras, on y crois jusqu'au bout et on est positive. Vous devez rester un exemple sur le forum pour tous ces petits jeunes qui vont stresser et paniquer en lisant la cellule... Donc on stresse ok (c'est notre marque de fabrique tout de même) mais on le fait de façon positive
    Everybody's smiling

    Je vous soutiens a 200% et plus encore

    PS : Steph, aujourd'hui j'ai pas manger de pomme

  11. #3111
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de Elodie2010
    Nous, on vient de recevoir nos 2 lettres ce matin à 8h38. Ils sont motivés à l'Ambassade Savez-vous si l'on peut démarrer les démarches sachant que beaucoup d'entre vous ont reçu des lettres erronnées puis ont reçu une 2ème lettre la semaine suivante ? Car on voudrait acheter billets, assurance.....
    Salut,

    Mon chéri aussi l'a eu ce matin et à la meme heure ^^

    Oui vous pouvez démarrer vos démarches. La 1ere session de lettre été erronées et ils en on renvoyé une autres qu'aux 1er PVtiste.
    J'ai recu qu'une lettre comme toi et on en recevra pas d'autres car ils ont modifié l'erreur lol.

  12. #3112

    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    yepa ! j'ai recu la reponse definitive ce matin, trop content !!

    bonne chance aux restants

  13. #3113

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Cedric.T
    Wowwwoooo.... c'est quoi ça? Je passe faire un ptit coucou avant de partir et qu'est ce que je vois ??? Non mais c'est quoi ces com Llaah et Steph ? On ne baisse pas les bras, on y crois jusqu'au bout et on est positive. Vous devez rester un exemple sur le forum pour tous ces petits jeunes qui vont stresser et paniquer en lisant la cellule... Donc on stresse ok (c'est notre marque de fabrique tout de même) mais on le fait de façon positive
    Everybody's smiling

    Je vous soutiens a 200% et plus encore

    PS : Steph, aujourd'hui j'ai pas manger de pomme
    MDR Cédric!
    t'inquiète je n'oublie pas pour le rapport d'activité journalier!
    Mais allezi un petit avant gout... j'ai mangé une clémentine ce matin! OUI Monsieur, parfaitement c excellent la vitamine C!

  14. #3114
    Avatar de Ramzy
    Ramz 39 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    20
    Lettre d'introduction reçue ce matin ! Yeaaaah c'est parti !

    Ps : T'avais vu juste Mimi (aka Mme Soleil lol)...c'est à moi de t'offrir des M&M's maintenant

    RDV au Canada les amis ! Bon courage pour ceux encore dans l'attente ! Peace

  15. #3115
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de Ramzy
    Lettre d'introduction reçue ce matin ! Yeaaaah c'est parti !

    Ps : T'avais vu juste Mimi (aka Mme Soleil lol)...c'est à moi de t'offrir des M&M's maintenant
    yes!! Super nouvelle, trop bien les m&m's (et accessoirement t'as reçu la lettre d'intro, mais en fait je m'en fous jsuis surtout contente pour les m&m's ^^)


  16. #3116
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    Est-ce qu'il reste des pvtistes qui ont validé l'étape 1 le 13 décembre comme moi et qui n'ont toujours pas eu leur lettre d'intro???? Etrangement, je suis beaucoup plus stressée et sur les nerfs pour la lettre d'intro que pour l'AC...

  17. #3117
    Avatar de selea
    Sandrine 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    35
    Message de Ramzy
    Lettre d'introduction reçue ce matin ! Yeaaaah c'est parti !

    Ps : T'avais vu juste Mimi (aka Mme Soleil lol)...c'est à moi de t'offrir des M&M's maintenant

    RDV au Canada les amis ! Bon courage pour ceux encore dans l'attente ! Peace
    Bravo a toi et a tous ceux qui ont reçu leur lettre d'intro ce matin!
    Moi j'attends mon AC (ou mon refus) ce soir ou demain soir eh eh! Mais je garde le sourire sinon Cedric il tape
    Et Llah, j'y crois dur comme fer que tu l'auras ce soir ton AC! On parie?

  18. #3118
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de juliea69
    Est-ce qu'il reste des pvtistes qui ont validé l'étape 1 le 13 décembre comme moi et qui n'ont toujours pas eu leur lettre d'intro???? Etrangement, je suis beaucoup plus stressée et sur les nerfs pour la lettre d'intro que pour l'AC...
    Moi j'avais eu l'acceptation de l'UMJ le 2 decembre, et la lettre d'intro le 13, soit 11 jours apres...

  19. #3119
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    Message de lallamira
    Moi j'avais eu l'acceptation de l'UMJ le 2 decembre, et la lettre d'intro le 13, soit 11 jours apres...

    En imaginant que l'ambassade mette autant de temps qu'avec toi, je recevrais la lettre le 24 décembre... je savais que je n'aurais pas du dire de façon désinvolte que j'acceptais d'attendre jusqu'à Noël pour recevoir la lettre...! après je vais croire que le Père Noël existe vraiment et qu'il bosse pour l'ambassade...

  20. #3120
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    en alors les Kiki No stress !!!

    STEPHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH moi aussi j'ai toujours pas de réponse après mon virement ((((((((((((((((((

Page 156 sur 278 ... 56 106 146 154 155 156 157 158 166 206 256 ...