1. #1101
    Avatar de Micoulou
    Mickael 38 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    14
    Message de Stephanie-G
    C'est vrai, mais je ne savais pas que l'Ambassade pouvait faire passer des visites médicales pour les personnes ne travaillant pas avec des enfants?!
    Tu n'as pas eu plus d'infos dans ton courrier?
    C'est ça qui m’inquiète... Je ne suis dans aucun des cas où ils pourraient demander cette visite, d'où mon inquiétude...
    La lettre est arrivé chez mes parents, j’essaierais d'avoir plus d'info sur ce qui est marqué exactement ce soir...

  2. #1102

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Micoulou
    C'est ça qui m’inquiète... Je ne suis dans aucun des cas où ils pourraient demander cette visite, d'où mon inquiétude...
    La lettre est arrivé chez mes parents, j’essaierais d'avoir plus d'info sur ce qui est marqué exactement ce soir...
    OK Mickaël, tiens nous au courant car c'est curieux quand même... bon dis toi que ce n'est qu'un report en terme de temps, ton dossier n'a pas été refusé.
    Courage, à bientot


  3. #1103
    Avatar de SofyZ
    39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    14
    Tic tac, tic tac, tic tac ...

  4. #1104

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Ah la la, trop long l'attente !! Je check mes courriels tous les jours sans succès

    Avant Noël ça serait un joli cadeau... conditionnel

  5. #1105
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!! yeahhhhhhh !!!! AR le 29/11 --> Acceptation le 07/12 !!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!


















    .... Vous y avez cru hein ?! Ben c'est une blague !


  6. #1106

    Messages
    88
    Likes reçus
    9
    Hahaha McCandless j'étais dégoûté en lisant ton message car moi j'ai reçu l'AR le 25/11 !
    Et sinon si t'as ton PVT essaye de mieux te préparer que Supertramp si tu veux faire un road-trip. Son histoire est triste tout de même

  7. #1107
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de McCandless
    Je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!! yeahhhhhhh !!!! AR le 29/11 --> Acceptation le 07/12 !!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!










    .... Vous y avez cru hein ?!
    Franchement??? Non! hahahaha ça aurait pu marcher à 18h03

  8. #1108

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de McCandless
    Je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!! yeahhhhhhh !!!! AR le 29/11 --> Acceptation le 07/12 !!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

    Rooooooooooooo c nul!
    j'y ai cru l'espace d'une seconde! Quel blagueur tu fais

















    .... Vous y avez cru hein ?! Ben c'est une blague !

  9. #1109
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    C'est pour détendre l'atmosphère :-)

  10. #1110
    Avatar de SofyZ
    39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    14
    Message de McCandless
    Je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!! yeahhhhhhh !!!! AR le 29/11 --> Acceptation le 07/12 !!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!


















    .... Vous y avez cru hein ?! Ben c'est une blague !


    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!

  11. #1111

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    Message de McCandless
    C'est pour détendre l'atmosphère :-)
    ca fait du bien!!

  12. #1112
    Avatar de LilZz
    Coralie 36 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    12
    Mondieu, je suis en train de polluer ce forum, mais j'ai un soudain doute....... Je viens de déposer le dossier à la poste, mon sort n'est plus entre mes mains, mais SOUDAINEMENT je viens de penser à un détail. J'ai précisé dans le dossier à la partie "avez vous vécu plus de six mois dans un autre pays" que j'étais actuellement aux Etats Unis, août 2010 à mai 2011. Ils vont bien voir d'où est parti l'enveloppe de toutes manières. Mais j'ai mis mon adresse des Etats Unis sur le courrier suivi - OR dans mon dossier, à adresse résidentielle, j'ai laissé celle de la France, parce que j'ai lu dans le tutorial que si je mettais celle des States, ça voudrait dire que je "ne réside pas habituellement en France" et donc je suis inéligible.

    Mais là maintenant que j'y repense je suis toute perdue. Est ce que ça va pas jouer contre moi, le fait que je dise être actuellement aux Etats Unis mais en même temps, je ne donne que mon adresse française. Je réside habituellement en France, je suis juste ici pour un échange de 9 mois...

    Haaaa je suis désolée de mon stress, peut-être que je panique pour rien mais vu qu'ils ont l'air de refuser des dossiers pour les moindres détails... Dites moi si j'ai raison de stresser !

    Et bonne soirée à tous

  13. #1113

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    J'suis détendu ducoup

  14. #1114

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Plus que 20 minutes les enfants pour les résultats du jour!

  15. #1115
    Avatar de AnnLyz
    Anne-Lise 35 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    15
    Tic, Tac, Tic, Tac, TIC, TAC plus qu'un quart d'heure !!!!

  16. #1116

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Haaa, moi aussi j'ai l'AR du 29/11 ... Je stress maintenant !!

  17. #1117

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    Lol les gens qui font le décompte
    Si vous prévoyez de faire une demande de RP après votre PVT vous risquez de mourrir avec les délais d'attente, le PVT à côté c'est rien 8 semaines
    Moment of truth in few minutes folks

  18. #1118
    Avatar de AnnLyz
    Anne-Lise 35 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    15
    J'attends le déluges de post qui vont arrivés dans quelques minutes !!!

  19. #1119

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Ah non, c'était une boutade de McCandless ... je peux retourner à mon taf tranquillement

  20. #1120
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    6h04... je regarde ma boîte mail toutes les 30 sec... et là... YESSSSSSSSSSSSSSSSS: acceptation conditionnelle trop trop trop trop trop trop trop contente

    maintenant, place au virement

Page 56 sur 278 ... 6 46 54 55 56 57 58 66 106 156 ...