1. #2101
    Avatar de selea
    Sandrine 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    35
    Bien joue Christophe! Tu dois être trop content

  2. #2102
    Avatar de Elroy
    Elroy 39 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    17
    Message de Estelle30
    Ouais j'ai les larmes aux yeux mais de rage !

    Je veux ce fichu mail bor***
    mdr

  3. #2103
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Tjs rien pour moi non plus!!! :'(
    Bon c'est qd le tour des 24??

  4. #2104
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de Estelle30
    Ouais j'ai les larmes aux yeux mais de rage !

    Je veux ce fichu mail bor***
    hahahahahha je comprends ce sentiment, prenons notre mal en patience!

  5. #2105

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    Bon bah ça va pas vous surprendre mais toujours rien pour moi non plus et AR du 25...

  6. #2106

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Je suis sûre que les employés de l'ambassade font exprès de trainer pour nous faire rager.

    Je passe des journées horribles ! Je pense à ça tout le temps et vers 17h55 je commence à avoir des sueurs froides et au final rien du tout !

    ---------- Message ajouté à 18h28 ---------- message précédent à 18h26 ----------

    Je pense que je vais me mettre au patchwork ou à la broderie... Ça fera passer le temps...

  7. #2107
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de Estelle30
    Je suis sûre que les employés de l'ambassade font exprès de trainer pour nous faire rager.

    Je passe des journées horribles ! Je pense à ça tout le temps et vers 17h55 je commence à avoir des sueurs froides et au final rien du tout !
    Pareil!!! Le monde s'arrête de tourner pour moi entre 18h00 et 18h20 tous les soirs... la loose!
    Vivement cette foutu étape de passée!!!

  8. #2108
    Avatar de Alevator
    audrey 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Non mais ok des centaines de dossiers CERTES mais 4 semaines pour vérifier 12 feuilles 4 signatures 1 tampon et 1 photocopie...


  9. #2109
    Avatar de Amely_melo
    Amélie 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde,
    Je viens ici car je commence à stresser grave quand je vois le nombre de places restantes baisser, baisser et baisser encore, comme j'ai envoyé mon dossier assez tard ( A/R recu le 6 décembre)
    Savez-vous comment est évalué le nombre de places restantes? Est ce que c'est par rapport aux personnes qui ont recu l'acceptation conditionnelle? Si c'est ca j'ai l'impression que c'est cuit pour moi....
    En tout cas, bon courage à tous et merci pour votre éclairage sur ce sujet

  10. #2110

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    Message de Alevator
    Non mais ok des centaines de dossiers CERTES mais 4 semaines pour vérifier 12 feuilles 4 signatures 1 tampon et 1 photocopie...
    C'est parce qu'il faut prendre en compte les innombrables pauses café que font les agents, sans compter le lundi où ils doivent se parler de leur weekend pendant 1h.
    En ce moment ils doivent avoir un sujet de discussion de prédilection :
    - "Hey Martine alors tu as fait tes achats de Noël ? "
    - " Non pas encore, je vais aller jeter un coup d'œil sur les sites de ventes en ligne tiens"


  11. #2111
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de alohasirfeur
    Nada for me
    Tu pensais sérieusement recevoir l'AC ce soir avec un Ar au 29 ??

    Faut pas exagérer pas avant la semaine prochaine pour nous autres !

    ---------- Message ajouté à 18h38 ---------- message précédent à 18h36 ----------

    Message de Noctis
    C'est parce qu'il faut prendre en compte les innombrables pauses café que font les agents, sans compter le lundi où ils doivent se parler de leur weekend pendant 1h.
    En ce moment ils doivent avoir un sujet de discussion de prédilection :
    - "Hey Martine alors tu as fait tes achats de Noël ? "
    - " Non pas encore, je vais aller jeter un coup d'œil sur les sites de ventes en ligne tiens"

    Tant qu'il y a des places dispos sur le site de l'ambassade tu peux envoyer un dossier, il sera traité comme les autres.

    Le jour où sur le site il y aura 0 place, là ce sera fini. Mais le cachet de la poste faisant foi, même si tu l'envois le dernier jour alors qu'il ne reste plus que 2 places, ton dossier sera traité.

    Là en l'occurence tu l'as déjà envoyé donc aucun soucis, il sera traité, tu n'as aucun soucis à te faire !

  12. #2112

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Message de Noctis
    C'est parce qu'il faut prendre en compte les innombrables pauses café que font les agents, sans compter le lundi où ils doivent se parler de leur weekend pendant 1h.
    En ce moment ils doivent avoir un sujet de discussion de prédilection :
    - "Hey Martine alors tu as fait tes achats de Noël ? "
    - " Non pas encore, je vais aller jeter un coup d'œil sur les sites de ventes en ligne tiens"


    En plus ça doit être la seule période de l'année ou ils ont du travail... Ils ne sont pas habitués à être productif !

    J'espère que personne de l'ambassade traine ici...

  13. #2113

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Message de McCandless
    Tu pensais sérieusement recevoir l'AC ce soir avec un Ar au 29 ??
    Heu ... moi oui

  14. #2114

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    A ce rythme pour les 29/30 l'AR ce sera en fin de semaine prochaine

  15. #2115
    Avatar de Alevator
    audrey 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Je vais googlemapsstreetviewer toronto en attendant, en pleurant comme il se doit

  16. #2116

    Messages
    82
    Likes reçus
    27
    Message de meloone
    oui mais vu que j ai 2 dossier maintenant y en a qui je vais pas repondre ca va pas poser probleme?
    Bonsoir meloone,
    Je te rassure, tu n'es pas la seule à avoir envoyé deux dossiers. Je l'ai fait aussi, et je sais que nombres de personnes ont répété un nombre incalculable de fois de ne pas renvoyer de dossier. Je voulais juste signaler que je n'avais jamais regardé les forums avant aujourd'hui ( et j'ai reçu mon acceptation conditionnelle hier soir... je suis un peu bizarre, j'ai envie de me stresser maintenant peut-être...), et c'est sûrement ça mon erreur, enfin bref!!!
    Voilà j'ai fait comme toi, et hier soir j'ai reçu mon acceptation conditionnelle relative à mon 1er envoi. Et tout à l'heure j'ai reçu un mail me disant :
    "Nous vous informons que nous avons procédé à l’annulation de l’une de vos deux demandes de participation à la catégorie « Vacances-Travail » reçue à l’Unité Mobilité des Jeunes. En effet, l’une de vos deux demandes de participation à la catégorie « Vacances-Travail » ayant été acceptée de façon conditionnelle par l’Unité Mobilité des Jeunes, la seconde est considérée comme un doublon par notre Unité et sera donc archivée."
    Donc ne stresse pas, de toute façon ça sert à rien. Attend, ça va venir.
    Et pour tous ceux qui ont peur qu'il n'y ait pas assez de place, y a au moins +1 place aujourd'hui du coup... faut relativiser!!!
    Mais je ne suis pas fière d'avoir envoyé deux dossiers, enfin c'est fait, et ce n'est pas un motif de refus. Je tenais à le signaler car je n'ai vu nulle part de témoignage en ce sens.
    Voilà, bonne continuation, restez zen (ça vaut pour moi aussi), et félicitations à tous ceux qui ont obtenu leur PVT.


  17. #2117
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de Natasha
    Heu ... moi oui
    Les Pvtistes qui ont reçu l'AR le 29 et après ne devraient même pas avoir le droit d'accèder à la cellule de soutien psychologique .

  18. #2118
    Anonyme
    Message de Angy*
    Tjs rien pour moi non plus!!! :'(
    Bon c'est qd le tour des 24??
    Courage ça ne devrait plus tarder, moi j'ai reçu le miens hier soir et j'ai été à la banque aujourd'hui

  19. #2119

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    On devrait même créer une cellule de soutien psychologique pour chaque promo !

  20. #2120

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de Fabolousfab
    Courage ça ne devrait plus tarder, moi j'ai reçu le miens hier soir et j'ai été à la banque aujourd'hui
    Yes, trop contente pour toi! Un Nissart au Canada!


Page 106 sur 278 ... 6 56 96 104 105 106 107 108 116 156 206 ...