Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 278 ... 4 5 6 7 8 16 56 106 ...
  1. #101

    Messages
    100
    Likes reçus
    7
    Message de chachawow
    j'ai envoyé mon dossier le 15...reçu le 16 et réponse le 19...
    J'ai eu de la chance ça a été rapide!! prenez votre mal en patience ça va aller!!


    merci pour ta réponse

  2. #102

    Messages
    100
    Likes reçus
    7
    merci mimi pour ta réponse rapide

  3. #103

    Messages
    40
    Likes reçus
    16
    Message de lallamira
    Il n'y a aucun problème sur tes photos, si tu voyais comment j'ai coupé les miennes, on dirait que j'ai fait ça au chalumeau.. et ça n'a aucune importance, tant que la photo est au normes, on voit bien ton visage, pas d'ombres, couleurs fidèles à la réalité, ni trop clair ni trop foncé, pas d'arrière plan foncé et à motif, pas une mèche genre emo qui te couvre la moitié du visage, une expression neutre (genre pas le brite smile colgate), etc... tout est ok.
    Te prend pas la tête pour les bords, la façon dont c'est coupé, et les agrafes (bon faut pas les mettre en plein milieu du visage non plus)... t'as fait ça super bien en plus!


    Nan pas de problème tant qu'on voit bien le visage
    Merci beaucoup pour ta réponse llamira, ça fait plaisir d'être rassuré ^^

    Bonne continuation pour le PVT

  4. #104

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Pour ma part, je viens d'envoyer mon dossier aujourd'hui! Il ne reste plus qu'à prier que le dossier passe...

    Bon courage à tous

  5. #105
    Avatar de levraiben
    Benjamin 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Je suis au Canada et j'ai envoyé mon dossier lundi dernier le 15 novembre! L'ambassade a reçu mon dossier le 22! Ca été plus rapide que prévu, le stress retombe...

  6. #106

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Oui Lauriane j'espère que tu as raison mais l'attente est tellement insupportable que l'on finit par douter de tout lol !!

  7. #107
    Avatar de lifeinmyway
    Alex 39 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    32
    Ahlala et dire que ceux qui l'ont envoyé le 15 ont eu la chance d'avoir leur réponse le 19 pile avant le week end! Un jour plus tard pour l'envoi et toujours aucune réponse! C'est assez affreux!
    J'en suis à me jeter sur mon téléphone chaque fois que j'entend une notification de nouvel email! Haha

  8. #108
    Anonyme
    Je viens juste de poster mon dossier, et effectivement le stress commence maintenant.

  9. #109

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    petite question, tout aller bien pour moi jusqu'au moment où je suis venue me balader sur les forums et où j'ai découvert que comme beaucoup de monde j'avais envoyé mon dossier le samedi 13 au matin, j'ai reçu l'accusé de réception le lundi 15 au matin.....et depuis rien !!!!!! est-ce que c'est normal, je me dis maintenant que j'ai peut-etre effacé le message par erreur de ma boîte mail....

  10. #110
    Avatar de meckano
    jeremy 40 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    4
    Pareil toujours en attente depuis le 16, ma copine à envoyer le même jour mais à midi, et moi le soir.

    Elle à reçu le mail hier soir à 18h00 !

    Quelqu'un à reçu des confirmations aujourd'hui ???

    et si jamais c'est refusé vous savez combien de temps ça met à répondre ?

  11. #111
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de Manganèze
    Bonjour à tous,

    petite question, tout aller bien pour moi jusqu'au moment où je suis venue me balader sur les forums et où j'ai découvert que comme beaucoup de monde j'avais envoyé mon dossier le samedi 13 au matin, j'ai reçu l'accusé de réception le lundi 15 au matin.....et depuis rien !!!!!! est-ce que c'est normal, je me dis maintenant que j'ai peut-etre effacé le message par erreur de ma boîte mail....
    Tu as reçu l'AR le 15 et depuis pas de demande de paiement ?
    A première vu, etant donné que tu as envoyé le dossier très tôt ça peut paraître bizarre mais bon , il faut patienter !
    Si tu l'as supprimer par mégarde c'est ballot !

  12. #112

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour !
    Alors moi j'ai envoyé mon dossier le 15/11, selon la poste est il dans la boîte depuis le 17/11 et je n'ai toujours rien. Je ne m'inquiète pas de la durée total de mon dossier, mais surtout du fait que je n'ai eu aucun A/R (même pas dans mes spam ( ). Ma copine a envoyé son dossier la même date et a reçu son A/R le 17/11.
    On est le 23 :/

    Seule consolation : ma trousse n'est plus téléchargeable, motif : l'ambassade à déjà réçu votre dossier... mais un petit A/R me soulagerait quand même drôlement.

  13. #113
    Avatar de schyn
    Fred 44 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    22
    Quelqu'un a déja reçu le mail demandant le paiement? J'ai reçu l'accusé le 17/11 et plus rien depuis ce qui me parait normal au vu du nombre de dossier à traiter.

  14. #114

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    A moi de me mettre la grosse pression :

    Je pars en voyage au fin fond de l'afrique le 6/12 pour 2 semaines.
    J'ai envoyé mon dossier le 17/11 et j'attends donc l'acceptation conditionnelle.

    Donc vous l'aurez compris j'ai peur de la recevoir quand je ne serai pas là, et genre au début, histoire de rater le délai de 7jours.

    Alors je me demande, si j'arrive à choper internet là-bas, est ce que je pourrai arriver à faire le virement et renvoyer ce qu'il faut?!

  15. #115

    Messages
    54
    Likes reçus
    5
    olà !
    quelqu'un a-t-il déjà reçu l'AR du virement ?

  16. #116
    Avatar de lifeinmyway
    Alex 39 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    32
    Message de juliea
    A moi de me mettre la grosse pression :

    Je pars en voyage au fin fond de l'afrique le 6/12 pour 2 semaines.
    J'ai envoyé mon dossier le 17/11 et j'attends donc l'acceptation conditionnelle.

    Donc vous l'aurez compris j'ai peur de la recevoir quand je ne serai pas là, et genre au début, histoire de rater le délai de 7jours.

    Alors je me demande, si j'arrive à choper internet là-bas, est ce que je pourrai arriver à faire le virement et renvoyer ce qu'il faut?!

    Il me semble de mémoire qu'il y a une explication concernant les virements depuis l'étranger dans le tutoriel de Marie :

    https://pvtistes.net/forum/quest-ce-...vt-2011-a.html

  17. #117
    Avatar de schyn
    Fred 44 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    22
    Donc tu as fait le virement? Il s'est passé combien de jour entre l'accusé de ton courrier et la demande de paiement?

    ---------- Message ajouté à 17h41 ---------- message précédent à 17h38 ----------


  18. #118
    Avatar de lifeinmyway
    Alex 39 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    32
    Message de schyn
    Donc tu as fait le virement? Il s'est passé combien de jour entre l'accusé de ton courrier et la demande de paiement?
    Heuu c'est à moi que tu poses la question? Je sais plus très bien les discussions se croisent un peu!
    Enfin soit si le message est pour moi, alors non je n'ai pas encore reçu le mail d'acceptation conditionnelle et la demande de paiement qui va avec...
    J'ai marqué les différentes dates de mon dossier en signature.

  19. #119
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de juliea
    A moi de me mettre la grosse pression :

    Je pars en voyage au fin fond de l'afrique le 6/12 pour 2 semaines.
    J'ai envoyé mon dossier le 17/11 et j'attends donc l'acceptation conditionnelle.

    Donc vous l'aurez compris j'ai peur de la recevoir quand je ne serai pas là, et genre au début, histoire de rater le délai de 7jours.

    Alors je me demande, si j'arrive à choper internet là-bas, est ce que je pourrai arriver à faire le virement et renvoyer ce qu'il faut?!

    Ca c'est du timing serré ! Peut etre que tu pourrais faire un virement via ta cyberbanque .. Je ne sais pas quelle est ta banque mais je sais qu'au Credit Mut tu peux le faire si tu as un accès internet.

  20. #120

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    et non pas de demande de paiement.....je panique !!!!!
    mais sur le mail il m'était annoncé 8 semaines de délais (donc 4 pour le service mobilité jeune et 4 autres pour le service imigration) j'arrive pas à comprendre comment certains ont réussi à avoir cette demande de paiement si tôt....

Page 6 sur 278 ... 4 5 6 7 8 16 56 106 ...