1. #2061

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    H-1 avant le verdict de la loterie
    Bonne chance à tous !

  2. #2062
    Avatar de Alevator
    audrey 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Par hasard quelqu'un saurait comment ajouter l'adresse aux expéditeurs autorisés sous gmail ? merci !

  3. #2063

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    J'avais parié le 14 ... la je commence à stresser un peu

  4. #2064
    Anonyme
    J'ai l'impression de revivre tous les jours le même jours depuis plus d'une semaine...

  5. #2065
    Avatar de _Stéphanie_
    Stéphanie 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Message de Alevator
    Par hasard quelqu'un saurait comment ajouter l'adresse aux expéditeurs autorisés sous gmail ? merci !
    Normalement, les mails de l'ambassade arrivent direct dans ta boite de réception, mais sinon, tu vas dans le dossier spam, tu coches le message concerné et tu cliques sur "Non-spam". Le message sera intégré à ta boite de réception automatiquement ainsi que tous les suivants provenant du même expéditeur

  6. #2066
    Avatar de Alevator
    audrey 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    okay merci
    Ils étaient effectivement en non spams (enfin les anciens) mais je me suis dit qu'avec la technologie on sait jamais

  7. #2067

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    Message de Tophe92
    J'ai l'impression de revivre tous les jours le même jours depuis plus d'une semaine...
    Idem et avec toujours cette arrière pensée de se dire que de toute façon j'attends pour rien y'a rien qui viendra

  8. #2068
    Avatar de Lauriane33
    Lauriane 38 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    3
    suis de la promo du 26 donc j'ai vraiment peur qu'il n'y ait plus de place si c'est refusé !! j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

  9. #2069

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    on verra bien...

  10. #2070
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    Quel suspens... Plus personne n'écrit depuis 30min!!! Courage aux promos du 24/25, l'heure de vérité approche à très grands pas Je touche du bois et croise fort les doigts pour vous

  11. #2071
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Y'a un film dans le genre ou le mec se refait la journée tt le temps ! moi perso si s'a m'arrive je pete un cable !

  12. #2072
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    tic tac tic tac tic tac....

    ---------- Message ajouté à 17h58 ---------- message précédent à 17h57 ----------

    Message de alohasirfeur
    Y'a un film dans le genre ou le mec se refait la journée tt le temps ! moi perso si s'a m'arrive je pete un cable !
    Encore si à la fin de la journée t'as la lettre d'intro y'a pas de soucis sinon c'est la loose

  13. #2073

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    Message de alohasirfeur
    Y'a un film dans le genre ou le mec se refait la journée tt le temps ! moi perso si s'a m'arrive je pete un cable !
    oui c'est "un jour sans fin" et c'est bien fun à mater

  14. #2074

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Verdict dans quelques minutes....

  15. #2075
    Avatar de Lauriane33
    Lauriane 38 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    3
    Message de kicker
    oui c'est "un jour sans fin" et c'est bien fun à mater
    c'est ça, un bon petit film culte pour noel ! "debout les campeurs et haut les coeurs, c'est le jour de la marmotte !!"

  16. #2076
    Avatar de Jubelee
    maud 42 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Message de kicker
    oui c'est "un jour sans fin" et c'est bien fun à mater

    J'imagine une marmotte qui dirait si la réponse pour le PVT va être positive

  17. #2077

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Bon courage à tous amis pvtistes.......!!
    Moi la route est encore longue avant d'avoir mon AC! Le stress est loin devant, j'ai le temps!

  18. #2078

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    Bon courage au 24/25 et meme 23 en retard.
    . Courage on y arrive ..3 minutes... Sortez la ventoline va y a voir des crises d asthme a force de crier de joie j esperes...

  19. #2079
    Anonyme
    J'ai les mains moite.. j'écoute Alicia Keys "Empire State of Mind, Part II pour me rejoindre un peu plus de l'Amérique, et je patiente...j'ai peur... lol

  20. #2080

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    18h03 rien reçu... je suis dégoutée.

Page 104 sur 278 ... 4 54 94 102 103 104 105 106 114 154 204 ...