Réponses
  1. alohasirfeur
    15/12/10, 19:14
    Je suis heureux pour vous bravo all !!!!!

Alors steph j'tavais dit que je portait chance !!!

---------- Message ajouté à 18h14 ---------- message précédent à 18h14 ----------

Moi Nada mais normal AR du 29 so i'm waiting
  2. juliea69
    15/12/10, 19:17
    Félicitations à tous ceux qui ont reçu l'AC ce soir!!! Ca fait plaisir de voir que vous êtes beaucoup plus nombreux (sur ce forum en tout cas) que les jours précédents

Une fois de plus: CONGRATS
  3. Stephanie-G
    15/12/10, 19:19
    Message de alohasirfeur
    Je suis heureux pour vous bravo all !!!!!

Alors steph j'tavais dit que je portait chance !!!

---------- Message ajouté à 18h14 ---------- message précédent à 18h14 ----------

Moi Nada mais normal AR du 29 so i'm waiting
    Merci Pierre, c'est grâce à tes cierges là, ya pas de secrets!!!
  4. abdes34
    15/12/10, 19:21
    Message de Alevator
    YIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je l'aaaaiiiiii
    felicitation place a la fiesta maintenant
  5. Anonyme
    Dans le mail il est indiqué que nous avons 10 jours pour effectuer le virement, je pensais que c'était 7 jours
    Ils ont rallonger le délais ?
  6. alohasirfeur
    allume-en pour moi alors
  7. Stephanie-G
    15/12/10, 19:27
    Message de alohasirfeur
    allume-en pour moi alors
    je t'en allumerai 4 aussi
  8. Lydia.Oz
    bonjour à tous, et félicitations à ceux qui viennent de recevoir leur acceptation conditionnelle.
    pour ma part, j'en suis loin. je viens à peine de poster mon dossier aujourd'hui. et j'aimerais juste savoir un petit truc, mais qui m'éviterais de stresser inutilement :
    dans le cas où mon dossier serait refusé, est-ce que je le saurais rapidement (soit dans 2-3 jours ou 4 même), ou il se peut que j'attende des semaines pour finalement apprendre que mon dossier est refusé ?
  9. Anonyme
    Message de Noctis
    Dans le mail il est indiqué que nous avons 10 jours pour effectuer le virement, je pensais que c'était 7 jours
    Bizarre bizarre

J'ai eu le mail AC lundi 13 et il y avait marqué 7 jours pour moi, avec la date butoir à pas dépasser
  10. mdluffy
    15/12/10, 19:28
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiii 18H03 pétante! jpaye ma tournée!
  11. Stephanie-G
    15/12/10, 19:29
    Message de Noctis
    c'est vrai qu'on a 10 jours pour le virement
  12. Cedric.T
    15/12/10, 19:30
    Message de Stephanie-G
    congrats!!!!!

---------- Message ajouté à 18h13 ---------- message précédent à 18h12 ----------

Merci Cédric!
    Je suis soulagée!!!!!!!!

Bon je viendrai quand même vous supporter tous les jours les enfants hein!
    Heu, t'a reçu quoi la ? Ta lettre d'introduction ou ton mail pour l'AC ?

Oups, j'aurai du attendre
    Jme doute que tu vas rester encor un peu sur la cellule psy... t'en a pas fini, l'AC soulage, mais c'est pas encore le saint graal

Gniak, gniak, la torture n'est pas tout a fait fini
  13. Albi33
    15/12/10, 19:31
    Ils ont peut être trop de dossiers à traiter, du coup ils rallongent un peu les délais histoire de
  14. Anonyme
    15/12/10, 19:32
    Message de Lydia.Oz
    bonjour à tous, et félicitations à ceux qui viennent de recevoir leur acceptation conditionnelle.
    pour ma part, j'en suis loin. je viens à peine de poster mon dossier aujourd'hui. et j'aimerais juste savoir un petit truc, mais qui m'éviterais de stresser inutilement :
    dans le cas où mon dossier serait refusé, est-ce que je le saurais rapidement (soit dans 2-3 jours ou 4 même), ou il se peut que j'attende des semaines pour finalement apprendre que mon dossier est refusé ?
    N'espère pas avoir une réponse sous 2-3 jours et cela même si ton dossier est refusé, je pense que ça met plus de temps.

Message de Fabolousfab
    Bizarre bizarre

J'ai eu le mail AC lundi 13 et il y avait marqué 7 jours pour moi, avec la date butoir à pas dépasser
    C'est bien marqué 10 jours dans mon mail, ils doivent peut-être tenir compte des fêtes

EDIT : c'est bizarre en fait c'est toujours 7 jours si je me fie à la date butoire notée dans le mail mais au debut de celui-ci il est noté :

Vous avez dix (10) jours pour effectuer le virement
  15. matoufab
    15/12/10, 19:35
    Bonjour,

Je n'ai jamais écrit sur ce forum (à part pour la présentation), mais je l'ai beaucoup lu et il m'a bien rassuré! Donc à mon tour de rassurer la promo du 25

Avec mon copain, nous venons de recevoir à 18h05 note acceptation conditionnelle je saute dans tous les sens de joie!!! Donc ceux du 25 courage, les acceptations commencent à arriver!!

YEAHHHHH Canada nous voilà!!!!!! même si il faut encore patienter, le rêve devient réalité!

Dossier PVT 2011 envoyé par lettre suivie - 24 novembre 2010
    Accusé réception lettre suivie - jamais
    Accusé réception ambassade - 25 nombre 2010
    Acceptation conditionnelle - 15 décembre 2010
  16. Stephanie-G
    15/12/10, 19:36
    Message de Cedric.T
    Heu, t'a reçu quoi la ? Ta lettre d'introduction ou ton mail pour l'AC ?

Oups, j'aurai du attendre
    Jme doute que tu vas rester encor un peu sur la cellule psy... t'en a pas fini, l'AC soulage, mais c'est pas encore le saint graal

Gniak, gniak, la torture n'est pas tout a fait fini
    J'ai eu mon Ac seulement! mais je suis tellement soulagée déjà! arreeeeteeeeeeeee avec ton truc de la torture là, commence pas, j'ai déjà un poids en moins!!!
  17. Anonyme
    15/12/10, 19:40
    Je l'ai !! Je l'ai !!
  18. Anonyme
    15/12/10, 19:40
    Stéphanie-G j'adore ta signature :

Message de Stephanie-G toute folle après son AC
    Acceptation conditionnelle : Reçue le 15/12/2010 après mainte impatience et dépressions diverses
    GG Tonrix le plus dur est passé =)
  19. Anonyme
    15/12/10, 19:45
    Je rentre chez moi avec pour une fois aucun espoir et j'ai cru rêver en voyant mon acceptation conditionnelle.
    Dieu que c'est beau, j'ai sauté partout dans mon appartement. Merci à tous ceux qui m'ont supporté, j'ai été invivable.
    Plus qu'à payer et attendre.
  20. Lyllie
    15/12/10, 19:49
    Félicitation pour votre AC
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans