Je prends le temps de me poser pour poster quelque chose... Tout à l'heure, prise entre panique et contentement, j'ai pas dit grand chose...
D'abord, merci à tous pour votre soutien. Vous lire chaque jour était un vrai régal, même si ce n'est pas encore terminé, je crois que j'ai fait le plus dur
Ensuite, pour en rassurer certains, la photocopie de mon passeport était loin d'être nickel, on voyait à peine mes prénoms (la photo derrière étant sombre par endroits). Sur les photos, je souriais (si si c'est possible), mais ça ne modifiait pas le haut du visage (faut pas déconner quand même). Et pour finir, sur l'attestation de fond, l'adresse de la banque n'était contenu que dans le tampon, pas très lisible donc ! Malgré tout ça, c'est passé. Donc don't stress, tout est possible et je crois que Mimi est un exemple pire que le mien encore !!!
Pour toi Vincent :S vraiment désolée

Envoie un dossier hyper rapido, maintenant, tu sais comment faire. Relis le 30 fois si nécessaire, et je suis sure, la 2ème fois sera la bonne.
Pour terminer, félicitations à tous ceux qui ont eu leur lettre d'intro aujourd'hui ou leur acceptation conditionnelle