Je te l'avais dit ce matin Alexis Je savais que t'allais l'avoir!!!!
Bravo à tous, grosse fournée de gens heureux ce soir
Ah oui, je sais pas si tu m'as porté chance mais merci. Purée, pile le jour où j'achète mes billets pour le Canada en touriste. J'en reviens pas. Et c'est juste l'acceptation conditionnelle.
Nooooonnnnnnnnnn sa me rassure laisse tombé!! La photocopie et le cole noir aura vaincu l'ambassade!!! Bravo, maintenant c'est un gros stress en moins!
Merci à tous!
Que l'attente fut longue mais on est finalement récompensés maintenant passe à la suite et bon courage à ceux qui attendent toujours l'AC
YES moi aussi c'est bon, acceptation conditionnelle en poche
Anonyme
15/12/10, 20:03
n/a
0
Message de Opheguigui06
Nooooonnnnnnnnnn sa me rassure laisse tombé!! La photocopie et le cole noir aura vaincu l'ambassade!!! Bravo, maintenant c'est un gros stress en moins!
Oui voilà, ils regardent bien si on la voit donc c'est bon, t'as plus à t'inquiéter pour ça.
Petite question quand même sachant que je viens de recevoir l'acceptation conditionnelle ce soir et que dans mon CV j'ai stipulé que j'ai travaillé dans un Hôpital en 2008 aurais-je droit à une visite médicale et si oui faut t-il que je prenne rendez-vous maintenant ou j'attends l'affirmation de l'ambassade qui me dira si oui ou non je dois passer la visite médicale ?
Ah oui, je sais pas si tu m'as porté chance mais merci. Purée, pile le jour où j'achète mes billets pour le Canada en touriste. J'en reviens pas. Et c'est juste l'acceptation conditionnelle.
C'est juste l'acceptation conditionnelle mais c'est quasi le plus dur! Maintenant ça devrait le faire
Tu pars quand?
La logique des dates d'envoi suit son court.. Moi je ne me fait pas de souci et reste persuadé qu'on aura les nôtres la semaine prochaine, je pense jeudi :-) !