1. #4321

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Leave Josyyyy alonnne !!!



    Message de °emeline°
    On est dans le même cas exactement et je crois aussi que ma photocopie pose problème !! J'espère que Jean Claude est moins myope que Josy ...

  2. #4322

    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Merci pour vos réponses!!

    J'ai bien vérifié et il y a tout sur la preuve donc je vais encore attendre...Je pense de toute façon qu'avec les fêtes ça retarde un peu mais là ça commence vraiment à faire long!!

    Courage...

  3. #4323
    Anonyme
    Ma prophétie ne s'est pas réalisée, les employés de l'ambassade n'ont pas récupéré du 31 voilà tout.

  4. #4324
    Avatar de Melpou
    Melanie

    Messages
    187
    Likes reçus
    16
    Message de Melpou
    Allez je post mon message ici car je ne sais pas trop "où l'envoyer"!!!!

    voila ma question j'ai passé les visites médical, et "malheureusement j'ai des exams complémentaires" se qui repousse la date d'envoie de mon dossier médical (par le médecin biensur)!!!

    Et j'ai peur que sa dépasse les 60 jours demandés, est se qu'il ya la possibilité de les contacter et de reporter la date d'échéance d'envoie.
    Est se que c déjà arrivés à kelk1? Merci d'avance
    c encore moi est se qu c arrivés à l'un d'entre vous???

  5. #4325

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    j'en peux plus de l'attente ... je sais que d'autre attendent depuis encore plus longtemps que nous ... mai nondidiuuuu c horrible !!

    vous pensez que le service immigration peu refuser des dossiers apres tout ce qu'on a passé ? lol

    c'est deja arrivé ?!

  6. #4326

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    On est encore dans les délais mais c'est vrai que c'est long

    Message de cecile.rudy
    j'en peux plus de l'attente ... je sais que d'autre attendent depuis encore plus longtemps que nous ... mai nondidiuuuu c horrible !!

    vous pensez que le service immigration peu refuser des dossiers apres tout ce qu'on a passé ? lol

    c'est deja arrivé ?!

  7. #4327

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Est ce que les acceptation UMJ sont les meme delais que la lettre d'intro?

    ---------- Message ajouté à 19h12 ---------- message précédent à 19h06 ----------

    Est ce que les acceptation UMJ sont les meme delais que la lettre d'intro?

  8. #4328
    Avatar de liwei
    olivia 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Salut à tous

    Je fais partie de la dernière "fournée" des pvtistes, puisque j'ai envoyé mon dossier la veille de la cloture. Pour résumer :
    Confirmation réception : 16/12
    Acceptation conditionnelle : 04/01

    Je vais faire mon virement, mais je m'inquiète pas mal pour un point : mon attestation de fonds date du 15oct...

    • Est-ce que la limite des 3 mois s'applique à la date de reception du dossier à l'ambassade?
    • Est-ce que c'est l'UMJ qui a besoin de ce papier, ou bien il est analysé lors de la seconde étape?

    En gros j'ai peur que mon dossier soit refusé à la 2ème étape, car mon attestion de fonds n'est supposée être valable que jusqu'au 15janvier (3mois), et que je pense que je n'aurais pas eu ma lettre avant le 15janvier...
    Merci d'avance pour vos lumières!!!
    Et bonne année à tous

    Olivia

  9. #4329

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Pas de soucis, il te faudra simplement présenter une attestation de moins de 3 mois lors de ton entrée sur le territoire

    Message de liwei
    Salut à tous

    Je fais partie de la dernière "fournée" des pvtistes, puisque j'ai envoyé mon dossier la veille de la cloture. Pour résumer :
    Confirmation réception : 16/12
    Acceptation conditionnelle : 04/01

    Je vais faire mon virement, mais je m'inquiète pas mal pour un point : mon attestation de fonds date du 15oct...


    • Est-ce que la limite des 3 mois s'applique à la date de reception du dossier à l'ambassade?
    • Est-ce que c'est l'UMJ qui a besoin de ce papier, ou bien il est analysé lors de la seconde étape?


    En gros j'ai peur que mon dossier soit refusé à la 2ème étape, car mon attestion n'est supposée être valable que jusqu'au 15janvier...
    Merci d'avance pour vos lumières!!!
    Et bonne année à tous

    Olivia

  10. #4330

    Messages
    82
    Likes reçus
    27
    Paul,
    Josy s'est remis au boulot!!!! Ca va venir, mon homme me l'a pas dit ce matin, mais il a reçu sa lettre d'intro ce matin à 9h31.
    Je rappelle qu'il était comme toi du 17/12. Donc Josy s'est remis au taf, je pense qu'elle va mettre les bouchées doubles pour rattraper son retard!!!!
    Je suis sûre que ça va arriver pour toi aussi, si elle a commencé aujourd'hui, tu devrais être bon pour demain!!!

    Message de Starbuk
    On est encore dans les délais mais c'est vrai que c'est long

  11. #4331

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Starbuk
    Leave Josyyyy alonnne !!!

    MDR!
    On veut nos LI! On veut nos LI! :google:

  12. #4332

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    C'est une good news ca ! Je pensais qu'il n'y avait aucune LI today !
    Bon allez Josy fait chauffer la cafetière et balance nous du clique par seconde

    D'autres du 17 ont eu leur LI ?

    Message de Othenine
    Paul,
    Josy s'est remis au boulot!!!! Ca va venir, mon homme me l'a pas dit ce matin, mais il a reçu sa lettre d'intro ce matin à 9h31.
    Je rappelle qu'il était comme toi du 17/12. Donc Josy s'est remis au taf, je pense qu'elle va mettre les bouchées doubles pour rattraper son retard!!!!
    Je suis sûre que ça va arriver pour toi aussi, si elle a commencé aujourd'hui, tu devrais être bon pour demain!!!

  13. #4333

    Messages
    82
    Likes reçus
    27
    Yes!!!
    Je sais que c'est facile pour moi de dire ça maintenant, mais je suis sûre que ça va venir pour toi et pour la femme de Phil aussi qui est du 17. Et aussi pour tous les autres qui attendent!!!
    Ne perdez pas espoir!!!!

    Message de Starbuk
    C'est une good news ca ! Je pensais qu'il n'y avait aucune LI today !
    Bon allez Josy fait chauffer la cafetière et balance nous du clique par seconde

    D'autres du 17 ont eu leur LI ?

  14. #4334
    Avatar de Docky
    Julien 41 ans

    Messages
    284
    Likes reçus
    27
    Hop encore une etape de plus, virement et preuve de virement acceptés!!

    Allez les gens, faut pas se stresser et ne pas attendre devant son pc tous les soirs! Moi la surprise aujourd'hui, j'ai meme presque voulu effacer le mail en croyant que c'était une pub...


  15. #4335
    Avatar de °emeline°
    Emeline 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Message de liwei
    Salut à tous

    Je fais partie de la dernière "fournée" des pvtistes, puisque j'ai envoyé mon dossier la veille de la cloture. Pour résumer :
    Confirmation réception : 16/12
    Acceptation conditionnelle : 04/01

    Je vais faire mon virement, mais je m'inquiète pas mal pour un point : mon attestation de fonds date du 15oct...


    • Est-ce que la limite des 3 mois s'applique à la date de reception du dossier à l'ambassade?
    • Est-ce que c'est l'UMJ qui a besoin de ce papier, ou bien il est analysé lors de la seconde étape?


    En gros j'ai peur que mon dossier soit refusé à la 2ème étape, car mon attestion de fonds n'est supposée être valable que jusqu'au 15janvier (3mois), et que je pense que je n'aurais pas eu ma lettre avant le 15janvier...
    Merci d'avance pour vos lumières!!!
    Et bonne année à tous

    Olivia
    Punaise, je suis du 13.12 et j'ai encore rien eu ...

  16. #4336
    Anonyme
    Validation de la première étape aujourd'hui ! Ouf. 2 semaines après avoir envoyé la preuve de virement. Je commençais à re-stresser.
    Décidément mon dossier n'est pas dans la pile la plus rapide (4 semaines pour recevoir l'acceptation conditionnelle...).
    Reste plus qu'à acheter le billet !!!

    Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente.

    Et une excellente année 2011 @ tous !

    Guillaume.


  17. #4337

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Message de °emeline°
    Vous attendez tous vos lettres d'intro !! Courage à tous !
    Est ce qu'il reste des solitaires comme moi qui attendent leurs AC ?
    Mon AR date du 13.12, et je commence à me dire que c'est peine perdue ...

    Bonne année 2011
    Message de °emeline°
    Punaise, je suis du 13.12 et j'ai encore rien eu ...

    Hello emeline !!

    tu n'est pas toute seule , il reste un autre solitaire comme tu le dis lol .
    Moi mon ar je l'ai eu avant toi , le 10 décembre et pourtant toujours rien ...

  18. #4338
    Avatar de Lilylou
    Lily 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    37
    Likes reçus
    6
    Bon, un peu comme tout le monde, j'écris un post pour lacher un peu l'angoisse... Meme à mon boulot je les tanne! lol

    ça fait 2 semaines que j'attends la lettre d'intro maintenant... ce qui me fait le plus flipper c'est que je suis française mais je suis en Belgique pour une mission d'intérim... je sais pas si je me suis peut être mal dépatouillé pour les adresses... enfin bref, je rumine et je cherche la petite bête.
    ça me rassure de lire d'autres personnes qui attendent comme moi. Je croise les doigts et j'essaie, en tout point, de rester optimiste. Mon Dieu, je l'attends tellement ce visa! Je me mets la pression pour rien !! :s

    Aller, courage..............
    Je croise les doigts, pour vous et pour moi !
    J'espère qu'on va bien fêter quand on aura la réponse, hein !
    Aurélia

  19. #4339
    Anonyme
    Message de Stephanie-G
    En meme temps , le délai indiqué est de 8 semaines, on est encore loin de ce délai...
    Allez encore un peu de patience sa va venir c'est quand on s'y attend pas du tout que le mail arrive. Je l'ai vu en me réveillant en checkan mes mails par hasard sans même y penser. On se retrouvera tous en Amérique après


  20. #4340
    Avatar de seb.virgin
    sebastien 44 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    j'en peux plus d'attendre ,
    deja qu'il m'on demandé une visite medicale, pour je ne sais quel raison .
    mais la ça deviens long
    je suis passé au niveau au dessus du stress : a la prise de tete

Page 217 sur 278 ... 117 167 207 215 216 217 218 219 227 267 ...