Je me pose la même question (0)
Page 17 sur 278 ... 7 15 16 17 18 19 27 67 117 ...
  1. #321
    Avatar de space cowboy
    David 39 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    48
    Je commence à me dire que l'excitation de l'attente est pas mal quand on y pense...raaa le maso

  2. #322

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de mdluffy
    Oui je sais
    Mais je pense que le chiffre n'as pas bougé depuis jeudi justement
    Non, vendredi minuit il était de 3334.

    Bon bah, toujours pas le jour venu pour moi ...

  3. #323
    Anonyme
    Grmmff..
    Marre de stresser. Cette histoire de résidence habituelle me tient en haleine, que ce soit oui ou non, PAR PITIE qu'on me donne une réponse!!! aaargghhh!!!


    (ouais bon ok... A/R le 25/11 mais bon... depuis le temps que je la rumine cette histoire de résidence habituelle en France.... )

  4. #324
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Message de llaah
    Bon bah, toujours pas le jour venu pour moi ...
    C'est aussi raté pour moi pour aujourd'hui

    Je suis d'une impatience sans limite alors je vous dit pas comment je vis cette période

    Ilaah, on n'est vraiment pas tombé sur la bonne pile de dossiers

  5. #325

    Messages
    73
    Likes reçus
    3
    A/R reçu le 19/11, j'attends .... Ca ne devrait plus tarder !! Zeeeeen

  6. #326

    Messages
    60
    Likes reçus
    0
    Alors les aventuriers, des réponses déjà ?! Qui aura la première lettre d'introduction, et quand !! ? Telle est la question...

    16.11 : Dossiers envoyés
    18.11 : AR de l'ambassade
    25.11 : Acceptation Conditionnelle
    29.11 : Virement

  7. #327
    Avatar de space cowboy
    David 39 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    48
    "Qui aura la derniere?" a carrement + de gueule

  8. #328

    Messages
    60
    Likes reçus
    0
    Message de space cowboy
    "Qui aura la derniere?" a carrement + de gueule
    Pas faux David

  9. #329
    Avatar de AnnLyz
    Anne-Lise 35 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    15
    Message de space cowboy
    Je commence à me dire que l'excitation de l'attente est pas mal quand on y pense...raaa le maso
    Tu m'etonnes ! Gros Maso va !

  10. #330
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    Dossier envoyé depuis Montréal le 15/11
    Accusé de réception de l'ambassade reçu le 22/11 !
    J'attend la réponse de l'UMJ je pensais vraiment la reçevoir aujourd'huii
    Quand je vois la rapidité à laquelle certains l'ont reçus (cf recensement) je m'inquiète un peu...

    Pour faire court : LA PRESSION MONTE !

  11. #331
    Avatar de Cé2811
    Céline

    Location
    Verdun QC
    Messages
    572
    Likes reçus
    136
    Mémoire de "vieille" pvtistes, il ne faut pas regarder les autres... Sinon c'est sur vous allez vous rendre malade.
    Il y a tellement d'éléments dont dépend le traitement des dossiers, que même si vous avez envoyés le dossier le même jour, à la même heure, du même endroit, qu'une autre personne, en aucun cas ça vous garantit d'avoir les réponses au même moment.

    L'attente est longue, et les fêtes arrivant, elle le sera encore plus... Quoi que... cette année par chance (ou pas) les jours de fête tombent le samedi, donc ils vont peut-être travaillés toute la semaine... Alors que nous ça tombait un jeudi... et pendant 2 fois 4 jours ça n'avait plus trop bouger. Et les dossiers étaient sortis le 26 novembre !!! On languissait l'année 2009 !!!
    Ne vous inquiétez pas, si vous avez donné tous les papiers, suivis à la lettre les instructions, ce n'est plus qu'une question de jours.
    Vivez votre vie tranquillou, occupez vous au maximum pendant la journée, et ça passera plus vite qu'à attendre devant l'ordi.

    Bonne continuation et bonne chance à tous,
    Et c'est le bon moment pour commencer à faire du yoga


  12. #332
    Avatar de twini
    Thuy Ngan 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Message de Cé2811

    Bonne continuation et bonne chance à tous,
    Et c'est le bon moment pour commencer à faire du yoga

    ouais ca me stresse encore plus de venir sur ce forum! lol
    Mais bon, c'est dur d'attendre, je regarde mes mails toutes les 15 minutes au travail, mon boss pèterait un plomb s'il voyait toute mes connexions Hotmail.

  13. #333

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de llaah
    Bon bah, toujours pas pour aujourd'hui...
    Salut,
    je te rassure, moi aussi j'ai envoyé mon dossier de PVT en même temps que toi, et je n'ai tjs pas reçu l'acceptation conditionnelle...
    Dur, dur d'attendre...

  14. #334
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Question pourrite du style trombones and co, en fait les photos qu'on donne elles servent à quoi? Ils les gardent ou alors elles apparaissent quelque part sur le permis de travail/passeport? (je demande parce que jsui trop moche sur les miennes)

  15. #335

    Messages
    60
    Likes reçus
    0
    Message de lallamira
    Question pourrite du style trombones and co, en fait les photos qu'on donne elles servent à quoi? Ils les gardent ou alors elles apparaissent quelque part sur le permis de travail/passeport? (je demande parce que jsui trop moche sur les miennes)
    Je pense qu'ils les gardent, enfin il me semble bien !
    J'ai un peu du mal à croire que tu puisses être moche quelque part...enfin c'est mon avis lol
    Et sinon tu en es où toi ? Virement effectué ?

  16. #336
    Avatar de space cowboy
    David 39 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    48
    Tout le monde il est beau, tout le monde il aura son PVT


  17. #337

    Messages
    60
    Likes reçus
    0
    Message de space cowboy
    Tout le monde il est beau, tout le monde il aura son PVT
    Espérons-le...

  18. #338
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Question pourrite du style trombones and co, en fait les photos qu'on donne elles servent à quoi? Ils les gardent ou alors elles apparaissent quelque part sur le permis de travail/passeport? (je demande parce que jsui trop moche sur les miennes)
    Je n'avais aucune photo acrochée à mon PVT lorsque j'ai passé la douane (même si un emplacement était destiné aux photos). Je ne pense pas que ça apparaîtra sur ton permis de travail.
    En revanche, ta photo, ainsi que toutes les informations que tu as fournies seront gardées par l'immigration canadienne (comme c'est inscrit dans la troisième page du formulaire EIC) et ceci pour 20 ans je crois...

  19. #339
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Question bête:
    Le visa temporaire sera t'il mis dans notre passeport? comme pour les visa US.

    Bon demain matin j'espère recevoir le mail de l'UMJ afin de payer 105 euros . Et j'espère pour vous aussi! Aller encore une nuit à rêver du mail!!!

  20. #340
    Avatar de Elroy
    Elroy 39 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    17
    Message de lallamira
    Question pourrite du style trombones and co, en fait les photos qu'on donne elles servent à quoi? Ils les gardent ou alors elles apparaissent quelque part sur le permis de travail/passeport? (je demande parce que jsui trop moche sur les miennes)
    J'espère que ce n'est pas la photo de ton profil

Page 17 sur 278 ... 7 15 16 17 18 19 27 67 117 ...