ok merci de vos reponses ... j'espere que cette fois ci on sera encore sur une bonne pile ... rapide
Coucou miss!
En ce qui me concerne: mon homme a eu son acceptation de l'UMJ le lendemain du virement. Moi je l'ai eu 5 jours après le virement (alors que nous l'avions fait le même jour à 10 min d'intervalle!) donc ça peut prendre quelques jours entre ton virement et ta 1ere acceptation, sois rassurée! Ah oui et panique pas si ton homme et toi ne la recevez pas en même temps
---------- Message ajouté à 13h57 ---------- message précédent à 13h56 ----------
Je ne savais pas où mettre se post alors ici ca ma l'air bien
Salut à tous, pour ma part j'ai envoyé le dossier le 11/12 recu le 14/12 accusé le 15 et depuis pas de nouvelle. Il y a-t-il un temps donné pour recevoir le refus de la premiere étape ou pas? car en fouinant dans le forum des personnes ont recu le leur le lendemain de la réception au pire dans la semaine.
Merci
Non, entre ton accusé de réception et l'acceptation conditionnelle il y aura plutot un délai de 2/3 semaines. pour ma part, 3 semaines pile poil! rien d'inquiétant donc!