1. #2581

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    C'est vrai qu'on était bien au taqué !!

    Message de Ti !
    ouaaaaa ça encourage !!!!!!! merci pour ton com !!

    J'ai fait le virement ce midi, et j'ai déjà été débitée de mon compte. Je pensais recevoir l'acceptation définitive dans une semaine mais peut être que j'aurais une bonne surprise comme toi !!!!

    Reste plus qu'à voir combien de temps mettra le service immigration mais le plus dur est derrière nous !!!!!!!!!!!


    -----------------------------------------------

    J'en profite pour rajouter que depuis que la promo 23/24/25 a reçu son acceptation conditionnelle, la cellule se vide loool. Soit on était les plus cinglés, soit on était les plus nombreux ... au choix (ou les deux ^^)

  2. #2582
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de twini
    Au fait, pour ceux qui ont reçu leur lettre d'introduction, vous les avez eu à quelle heure?
    8h23 pour moi .. pour bien commencer la journée

  3. #2583
    Anonyme
    Je la veux !

  4. #2584

    Messages
    43
    Likes reçus
    23
    Message de twini
    . Au fait, pour ceux qui ont reçu leur lettre d'introduction, vous les avez eu à quelle heure?
    Moi je l'ai eu à 15h11 très exactement, je pense que c'est soit le matin, soit dans l'après midi. Et encore félicitations pour les AC du jour, ça fait plaisir!!!


  5. #2585
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    Pour info: moins de 200 places restantes... Croisons les doigts pour que les derniers en attente n'aient pas de refus

  6. #2586
    Avatar de LittleCaro
    Caroline 41 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Je me joins à cette discutions car comme beaucoup je pense le stress envahie de plus en plus. j'ai vérifié mon dossier 200 fois avant de l'envoyer mais tout les jours je doute, j'ai peur qu'un truc ai été zappé ou qu'un document ne soit pas asse lisible alors pour me rassurer je regarde le double de mon dossier, je vérifie tout comme si la virgule derrière mon premier prénom est bien visible et j'en passe. je crois que je ne n'ai pas stressé comme ca depuis l'attente de mes notes à mes derniers examens il y a 2 ans.
    J'attends l'acceptation conditionnel et aux vu du nombres de places restantes je crois bien que je n'ai pas droit à l'erreur.
    J'espère recevoir vite une AC, j'ai constaté que beaucoup l'on reçu une dizaine de jours après l'AR mais avec les fêtes au milieu :/ qu'en pensez vous ?

  7. #2587

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    J'ai envie de te dire....... BIENVENUE !!
    Tu stresses ? Ce forum est fait pour toi !!! Tu vas pouvoir partager tes angoisses et tout et tout...

    Concernant ton dossier, tu pourras lire plus que d'énormes (cf Lallamira and co) boulettes dans les dossiers ont malgré tout reçu un heureux sort!
    Si ton dossier bis est nickel, pas de raison de paniquer Tout va bien se passer

    Courage !

    Message de LittleCaro
    Je me joins à cette discutions car comme beaucoup je pense le stress envahie de plus en plus. j'ai vérifié mon dossier 200 fois avant de l'envoyer mais tout les jours je doute, j'ai peur qu'un truc ai été zappé ou qu'un document ne soit pas asse lisible alors pour me rassurer je regarde le double de mon dossier, je vérifie tout comme si la virgule derrière mon premier prénom est bien visible et j'en passe. je crois que je ne n'ai pas stressé comme ca depuis l'attente de mes notes à mes derniers examens il y a 2 ans.
    J'attends l'acceptation conditionnel et aux vu du nombres de places restantes je crois bien que je n'ai pas droit à l'erreur.
    J'espère recevoir vite une AC, j'ai constaté que beaucoup l'on reçu une dizaine de jours après l'AR mais avec les fêtes au milieu :/ qu'en pensez vous ?


  8. #2588

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Merciiiiiiiiiiiii ^^
    J'ai vérifié quinze fois, j'envoie aujourd'hui finalement ! Jdois être la seule a avoir stressé pour la lettre de motive lol...
    J'vais le vérifier tout de suite, du coup lol ^^
    C'est mieux en lettre suivie ou en A/R ? J'avais prévu lettre suivie mais je sais pas trop ^^

    Merci beaucoup pour ta réponse ^^

  9. #2589

    Messages
    59
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Lorsque qu'on à franchi les deux premières étapes a savoir "l'acceptation conditionnelle" et le "virement", est ce qu'on est sur d'obtenir ce fameux VISA ?? ou y a t'il des chances de refus au service VISA et immigration ??

    Merci

  10. #2590
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de Tadi
    C'est mieux en lettre suivie ou en A/R ? J'avais prévu lettre suivie mais je sais pas trop ^^
    Lettre suivie

    Message de lapierrot
    Lorsque qu'on à franchi les deux premières étapes a savoir "l'acceptation conditionnelle" et le "virement", est ce qu'on est sur d'obtenir ce fameux VISA ?? ou y a t'il des chances de refus au service VISA et immigration ??
    C'est pas un visa, .. mais ouais si t'as coché non aux questions de la deuxième page du formulaire EIC et que tu as eu l'AC, effectué le virement et franchi la première étape, je vois pas pourquoi ça bloquerai au SVI

  11. #2591
    Anonyme
    Message de Tadi
    Merciiiiiiiiiiiii ^^
    J'ai vérifié quinze fois, j'envoie aujourd'hui finalement ! Jdois être la seule a avoir stressé pour la lettre de motive lol...
    J'vais le vérifier tout de suite, du coup lol ^^
    C'est mieux en lettre suivie ou en A/R ? J'avais prévu lettre suivie mais je sais pas trop ^^

    Merci beaucoup pour ta réponse ^^
    Salut,

    Le mieux c'est d'envoyer la lettre suivie,

    C'est ce que j'ai fais et il n'y a pas eu de problème, tu pourrai même l'envoyer en lettre normale.

    Le suivie de la lettre n'est la que pour rassurer, et il n'est pas très efficace.

    Dans tous les cas ton dossier arrivera à destination

    Lallamira t'es trop rapide, mois j'ai la tête dans le c** le matin

  12. #2592

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Bravo à tous ceux qui l'ont eu!! Ca se rapprocheeeee allez une semaine, j'y crois!!

    Estelle, tu peux toujours annuler un virement normalement oO

  13. #2593

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    tep.. bravo a tous les soulagés de hier... il y avaut du monde.. les anciens lol (du forum)
    le 8/12 ne devrait plus tarder ... qd qd qd qd qdddddddddd peut etre que ça passera pour noel.. ça serait le top mais avant c mieux...
    l attente me tue...

  14. #2594

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Coucou les petits,

    Bon peut etre que la promo du 29 sera servi ce soir! Mc Candless la eu hier soir lui alors il devrait y avoir la suite aujourd'hui et pourquoi pas le debut de decembre aussi!! Je reve un peu peut etre mais on sait jamais!

  15. #2595
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Moi je suis du 29 et j'ai eu l'Ac hier donc la suite logique c'est que la promo du 29 restant l'ai ce soir !

  16. #2596

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Ophélie je t'avais bien dit qu'on l'aurait rapidement!!! surtout qu'en plus ils ont pas eu énormément de demandes cette semaine là, je pense que notre tour arriveee aaaaaahh

  17. #2597
    Avatar de selea
    Sandrine 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    35
    Félicitations encore aux heureux élus de l'AC de cette semaine!

    Et je suis de la même promo que toi Ophelie, AR du 10/12, donc prions pour que notre tour arrive vite ! Je crois en la formule mathématique de Llaah hihihi! Ça ne devrait plus tarder...


  18. #2598

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Je vais la mettre à jour d'ailleurs car c'est allé plus vite que je ne le pensais
    Donc on va dire 10 minutes par dossier = 6 dossiers à l'heure * 7 = 42 dossiers par jour par personne... sachant qu'il reste donc environ 900 dossiers pour la semaine du 29 + 1000 après vérification jusqu'au 10 (j'croyais y'en avait eu moins oO (enfin moi je suis dans les 300 premiers )) ça fait 1900... donc bah j'espère qu'ils sont environ 5, ça fait du 200 dossiers par jour... voire un peu plus peut être! donc la semaine du 29 c'est aujourd'hui et la semaine prochaine, + le début de la semaine suivante... donc au plus tard la semaine qui suit Noël!! Avec un petit espoir pour le 24

  19. #2599
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Félicitation pour vos AC

  20. #2600
    Avatar de Clara64
    Clara 42 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    9
    Bonjour à tous!
    Bon je me lance, voilà presque un mois que je vous lis en me disant que vous avez beaucoup de chance de pouvoir stresser et que j'aimerais avoir la même chance car cela faisait quasiment un mois qu'on attendait les passeports de mon mari et de mes enfants (le dernier reçu mercredi). Je restais impuissante devant le quota qui diminuait à vitesse grand V. C'est dur.
    Mais bon maintenant je commence à revivre car dossier envoyé mercredi, ENFIN!!!!!!!
    Je vais enfin pouvoir venir un peu stresser avec vous.
    Félicitations à tous ceux qui ont reçu leur AC et/ou leur lettre d'intro... Je suis activement la loterie de chaque soir et croise les doigts pour vous depuis le début


Page 130 sur 278 ... 30 80 120 128 129 130 131 132 140 180 230 ...