Salut tout le monde,
AAAAALLELUIA (noir dans la salle, faisceau de lumiére blanche sur moi en position du grand jésus)
Bon comme vous l'aurez compris ça y est! Je n'y croyais plus! Dès que je me suis levée ce matin, je n'ai même pas regardé ma boite mail! J'ai juste réfléchi quelle sorte de mail j'allais envoyer à l'ambassade la semaine prochaine (et oui déjà 8 semaine d'attente : VENGEANCE!). Heureusement que Manu m'a fait une petite blague ce matin :"Ma chérie, il y a un problème dans notre boite mail." Quel blagueur!
Bref, je tiens solennellement (oui un peu de sérieux quand même) à remercier
TOUS les membres du forum! Oui je sais ça été dit et re-dit mais bon quand c'est vrai et sincère! La cellule psy qui a été présente, les administrateurs toujours prêts à répondre à nos questions (souvent stupides ou paniquées), les anciens pour nous rassurent, les futurs que l'on a rencontré... Bref sans cette communauté, le PVT n'aurait pas eu le même sens! (c'est beau, non?)
Bref je vais pas vous sortir le couplet sur "Courage à ceux qui attendent, ça va arriver... blablabla" "Ouais, c'est ça, tu parles"! Mais bon c'est vrai que ça arrive un jour ou l'autre!
Donc à très vite sur TO!!!!!!

(oui là je les mets tous d'un coup!)