Réponses
  1. Anonyme
    31/12/10, 13:03
    Hello a tous ! Un petit message de mes vacants de ski pour vous souhaitez a tous un bon réveillon et une bonne année 2011. Pour ma part je fini bien l'annee. Ce matin a 8h30 j'ai eu un mail de l'ambassade. J'ai eu ma lettre d'intro !! Yahouuuuuu !!
  2. Starbuk
    31/12/10, 13:48
    Bon !! Dans un sens c'est rassurant .... Nous ne sommes pas seuls à attendre !
    Relativisons :effectifs réduits, fête de fin d'année, fermeture etc...

La journée n'est pas finie

---------- Message ajouté à 12h48 ---------- message précédent à 12h39 ----------

Bravo Mister

Message de Tophe92
    Hello a tous ! Un petit message de mes vacants de ski pour vous souhaitez a tous un bon réveillon et une bonne année 2011. Pour ma part je fini bien l'annee. Ce matin a 8h30 j'ai eu un mail de l'ambassade. J'ai eu ma lettre d'intro !! Yahouuuuuu !!
    1
  3. faguoren
    31/12/10, 13:51
    Message de llaah
    Tsssss, 8 jours que mon virement a été fait et.. toujours rien
    je suis exactement dans la même situation que toi laah, j'aimerais bien avoir une réponse aujourd'hui mais je ne me fait pas d'illusions, j'aimerais enfin savoir si je vais devoir faire une visite médicale ou non (je fait de l’hypertension) mais bon, pour ma réponse ca ne sera pas avant mercredi je pense
  4. Opheguigui06
    31/12/10, 14:10
    Message de Amymy
    Lol De toutes les façons ,je me suis faite une raison. Pratiquement tous ceux qui avaient eu un accuse de réception du 10 decembre, ont déjà eu leur AC... Sauf moi lol donc comme c'est parti je pense que j'aurai une réponse en 2011..
    T’inquiète tu as du tombé sur une pile qui avance moins vite que les autres!! Mais bon maintenant c'est sur que sa sera début janvier que tu aura ton AC!!
  5. mayumae
    31/12/10, 14:25
    Je l'ai enfin eu ma lettre d intro ce matin à 8h30..! J'en aurais pleuré !!! Je pense fort à tous ceux qui attendent encore (encore plus à Paul..!) J'ai beaucoup stressé (Paul en sait quelque chose et ca a fini par arriver, ca va venir pour vous j en suis sure... courage !!
  6. Starbuk
    31/12/10, 14:33
    Bravo super nouvelle
    Congrats

Message de mayumae
    Je l'ai enfin eu ma lettre d intro ce matin à 8h30..! J'en aurais pleuré !!! Je pense fort à tous ceux qui attendent encore (encore plus à Paul..!) J'ai beaucoup stressé (Paul en sait quelque chose et ca a fini par arriver, ca va venir pour vous j en suis sure... courage !!
    1
  7. lallamira
    31/12/10, 14:44
    Message de mayumae
    Je l'ai enfin eu ma lettre d intro ce matin à 8h30..!
    Félicitation, tu vas pouvoir partir plus vite comme ça ....

---------- Post added at 01:44 PM ---------- Previous post was at 01:43 PM ----------

Message de Tophe92
    Ce matin a 8h30 j'ai eu un mail de l'ambassade.
    Cool cool... bonne année
  8. Starbuk
    Oui bon voyage

Message de lallamira
    Félicitation, tu vas pouvoir partir plus vite comme ça ....

---------- Post added at 01:44 PM ---------- Previous post was at 01:43 PM ----------

Cool cool... bonne année
    1
  9. mayumae
    Merci Paul, pour tout... ton dernier message mais aussi pour ton soutien... Tu as été adorable avec moi et maintenant je crois fort les doigts pour toi !!!! T as interet à me tenir au courant !
  10. lallamira
    31/12/10, 14:46
    Message de Starbuk
    Bravo super nouvelle
    *Roll eyes* Riiiiight.

---------- Post added at 01:46 PM ---------- Previous post was at 01:45 PM ----------

Message de mayumae
    maintenant je crois fort les doigts pour toi
    Pareil, à ce qu'il parait ça accélère le traitement des dossiers à l'ambassade. Scientifiquement prouvé.

...
  11. mayumae
    31/12/10, 15:04
    Merci Lallamira !!! Je suis super contente, hate de partir ! ) Merci pour votre gentillesse en tout cas Et je reste au taquet pour suivre le cas de tous ceux qui attendent encore...
  12. chouki34
    31/12/10, 16:39
    force et courage a tous les gens en attente... tout fini par arriver..
    et tres bon reveillon...
    une meme resolution pour tous.. je pense que c est pas la peine de la dire..
    peace.
    chouki
  13. alohasirfeur
    31/12/10, 16:41
    Tjr rien
  14. Ted94
    31/12/10, 17:20
    Ca y est j'ai eu ma lettre d'introduction !!!
    Je vous aime tous et bonne chance à ceux qui attendent encore !
  15. McCandless
    31/12/10, 17:21
    Message de mayumae
    maintenant je crois fort les doigts pour toi
    On fait comment pour 'croire' aux doigts ? Ca aide d'y croire ? Parce que moi j'y ai toujours cru aux miens
  16. Starbuk
    31/12/10, 17:57
    Yesss
    Tu l'as eu à quelle heure ?
    Pour moi toujours rien....

Message de Ted94
    Ca y est j'ai eu ma lettre d'introduction !!!
    Je vous aime tous et bonne chance à ceux qui attendent encore !
  17. Othenine
    31/12/10, 18:24
    Hello Paul,
    je sais pas si c'est rassurant ou pas, mais mon conjoint qui a les mêmes dates que toi n'a toujours rien non plus...

Félicitations à tous ceux qui ont reçu leur lettre!!!

Message de Starbuk
    Yesss
    Tu l'as eu à quelle heure ?
    Pour moi toujours rien....
  18. Starbuk
    31/12/10, 18:47
    Allez !! Pour terminer 2010 on va rester optimiste et dire que c'est rassurant
    Bonne soirée à tous quoique vous ayez prévu

Have fun

A +

Message de Othenine
    Hello Paul,
    je sais pas si c'est rassurant ou pas, mais mon conjoint qui a les mêmes dates que toi n'a toujours rien non plus...

Félicitations à tous ceux qui ont reçu leur lettre!!!
    1
  19. Othenine
    31/12/10, 19:04
    Yes, tu as raison
    Et pareil, bonne soirée à tous et bon réveillon.

Message de Starbuk
    Allez !! Pour terminer 2010 on va rester optimiste et dire que c'est rassurant
    Bonne soirée à tous quoique vous ayez prévu

Have fun

A +
  20. alohasirfeur
    31/12/10, 19:38
    Bon ben toujours rien pour moi GRrrrrrrrrrrrrr

Happy new year quand même !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans