Je me pose la même question (0)
Page 11 sur 24 ... 9 10 11 12 13 21 ...
  1. #201
    Avatar de Mateo30
    alexandre 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    252
    Likes reçus
    22
    Message de Cédric75
    Bonjour
    Je vois que tu as fait CSQ avant PVT, et que tu as eu ton PVT, ça ne pose dc pas de soucis?
    Nous avons envoyé demande CSQ début nov 2010, et PVT 17.11.10, ma conjointe a reçu le02.12.10 email de refus du PVT, attendons lettre d' explication. Mais a la question "avez vous déjà demande un Visa", nous avions mis "oui" en expliquant.
    Qu avais tu mis toi?
    Merci bcp...
    Le CSQ n'est pas une demande de VISA !!! c'est le federal qui est une demande de VISA !!! le CSQ n'est que provencial !
    Moi j'ai fais aussi ma demande de CSQ avant le PVT et j'ai mis non à la fameuse question et ca ne ma pas empeché d'avoir mon PVT!
    De toute maniere ils ne peuvent pas le voir car une demande de CSQ ce fait au gouvernement de l'immigration tandis que le PVT ce fait aupres de l'ambassade du Canada au même endroit que le federal donc c'est à ce moment la qu'ils peuvent le voir.

  2. #202
    Anonyme
    Salut à tous

    Petite mise en jour concernant les quotas

    Quota : 7000
    Places restantes : 1939
    Mise à jour : 07/12/2010

    ça baisse, ça baisse, allons nous battre la date de fermeture de la l'année dernière

    Suspense suspense, réponse le 8 février....

  3. #203
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    751
    Likes reçus
    433
    Message de Fabolousfab
    allons nous battre la date de fermeture de la l'année dernière Suspense suspense, réponse le 8 février....
    Il ne faut pas oublier que les inscriptions au programme (PVT 2011) ont été ouvertes le 12 novembre 2010 ! Pour le PVT 2010, c'était le vendredi 19 Novembre 2009 ... et même Quota (7000)

  4. #204

    Messages
    84
    Likes reçus
    8
    Bordel j'attends toujours cette réponse, le nombre de place diminue vraiment vite ! J'aimerais savoir si oui ou non mon dossier est bien complet

  5. #205
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    909
    Likes reçus
    156
    Pour l'instant ça se stabilise autour de 200 dossiers jours...

    Ca ne devrait plus evoluer de trop , donc si on fait le calcul les dernières places pourraient partir aux alentours du 25 décembre.
    Je reste persuadé qu'elles partiront bien avant Février .. A voir !

  6. #206
    Avatar de joually
    Julie 39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde, j'étais pas encore stressée mais voilà que ça arrive!!
    je viens de voir sur facebook sur la page du site PVT, il y en a quelques uns parmis vous qui ont déja reçu le VISA, d'autres qui ont déja franchi l'étape du paiement alors qu'ils ont envoyé leur dossier dans les mêmes dates que moi (25 nov).
    Moi je n'ai reçu que le mail de confirmation 2 jours après me disant "ok on va traiter votre demande blablablabla..." et depuis plus rien. A paryir de quand dois je réelement m'inquiéter????!!!!

  7. #207

    Messages
    423
    Likes reçus
    48
    Message de joually
    Salut tout le monde, j'étais pas encore stressée mais voilà que ça arrive!!
    je viens de voir sur facebook sur la page du site PVT, il y en a quelques uns parmis vous qui ont déja reçu le VISA, d'autres qui ont déja franchi l'étape du paiement alors qu'ils ont envoyé leur dossier dans les mêmes dates que moi (25 nov).
    Moi je n'ai reçu que le mail de confirmation 2 jours après me disant "ok on va traiter votre demande blablablabla..." et depuis plus rien. A paryir de quand dois je réelement m'inquiéter????!!!!
    Au bout de 4 semaines après réception de ton AR, c'est à dire pas tout de suite

  8. #208
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    751
    Likes reçus
    433
    Message de joually
    il y en a quelques uns parmis vous qui ont déja reçu le VISA
    Ce n'est pas un VISA mais un permis de travail temporaire

    Pour en savoir plus : Quelle est la différence entre un visa et un permis ?


  9. #209
    Avatar de LilZz
    Coralie 36 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    12
    7 décembre : dossier envoyé pour ma part !
    Courrier suivi depuis les Etats Unis : 3 à 5 jours pour l'arrivée selon la madame de la poste. Espérons que ce soit vrai cette fois, vu le prix que j'y ai mis

  10. #210
    Avatar de thomas91
    Thomas 36 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    19
    Message de joually
    Salut tout le monde, j'étais pas encore stressée mais voilà que ça arrive!!
    je viens de voir sur facebook sur la page du site PVT, il y en a quelques uns parmis vous qui ont déja reçu le VISA, d'autres qui ont déja franchi l'étape du paiement alors qu'ils ont envoyé leur dossier dans les mêmes dates que moi (25 nov).
    Moi je n'ai reçu que le mail de confirmation 2 jours après me disant "ok on va traiter votre demande blablablabla..." et depuis plus rien. A paryir de quand dois je réelement m'inquiéter????!!!!
    la même, faut attendre encore un peu, j'pense qu'ils devraient pas tarder à attaquer la pile du 25 nov :wink2:

  11. #211
    Avatar de joually
    Julie 39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Merci à tous
    ME voilà rassurée

  12. #212
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    150
    Quota : 7000
    Places restantes : 1789
    Mise à jour : 08/12/2010

  13. #213

    Messages
    69
    Likes reçus
    7
    Message de lallamira
    Quota : 7000
    Places restantes : 1789
    Mise à jour : 08/12/2010
    ca part vite........

  14. #214
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    150
    Message de ben34080
    ca part vite........
    ouais, c'est parti vite jusqu'a maintenant en tout cas.. mais ya eu un petit ralentissement quand meme, on est environ à 150/200 places par jour, alors qu'au début c'était plutot 300/350
    Je pense qu'il restera des places jusqu'a fin janvier.. genre le 24 janvier (pari?)

  15. #215
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    909
    Likes reçus
    156
    Message de lallamira
    ouais, c'est parti vite jusqu'a maintenant en tout cas.. mais ya eu un petit ralentissement quand meme, on est environ à 150/200 places par jour, alors qu'au début c'était plutot 300/350
    Je pense qu'il restera des places jusqu'a fin janvier.. genre le 24 janvier (pari?)
    Les paris sont lancés Mimi, moi je pense jusqu'au 3 janvier max

  16. #216

    Messages
    423
    Likes reçus
    48
    Mmmh moi je dis que tout sera parti avant le 31 décembre... à ce rythme là !

  17. #217

    Messages
    69
    Likes reçus
    7
    Message de llaah
    Mmmh moi je dis que tout sera parti avant le 31 décembre... à ce rythme là !
    oui c bien ce qui m'inquiète ,car si je dois refaire une demande............
    llaah ta eu ton ton ar?

  18. #218

    Messages
    423
    Likes reçus
    48
    Message de ben34080
    oui c bien ce qui m'inquiète ,car si je dois refaire une demande............
    llaah ta eu ton ton ar?
    Non, j'attennnnds ! Je sais qu'ils ont reçu le dossier mais pas encore d'AR..

  19. #219

    Messages
    134
    Likes reçus
    37
    Message de space cowboy
    Info complementaire : elle ne fait pas les 3x8 egalement. "Quelle feignasse" diront certains.

    ahahaha !!

  20. #220

    Messages
    181
    Likes reçus
    9
    Nous les dossiers ne sont toujours pas envoyer on attends le passeport de mon homme, et croyé moi le stress est a son comble!! Voir les places defilé sous nos yeux nous angoisse a un point..... J'espere vraiment qu'il restera des places!!!
    L'administration ne met vraiment pas du sien, c'est incroyable, sa me met en rogne......

Page 11 sur 24 ... 9 10 11 12 13 21 ...