Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 24 ... 7 8 9 10 11 19 ...
  1. #161
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    47
    Message de Aurel1709
    Merci merci
    Je suis en mode sourire banane aujourd'hui.

    Et surtout : Merci à tous pour l'aide ici, Marie, Pandore, Muriel et tous les autres bien sur
    Ypiiii Bravo Aurel!!!! à TOI TORONTOOOOOOOOOO hehe attendez moi quand même!!!! mon dossier est je ne sais ou dans l'ambassade ! on m'a oublié!

  2. #162
    Avatar de Mateo30
    alexandre 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    252
    Likes reçus
    22
    Message de Marie
    Félicitation Aurélie

    Matteo, ne te stress pas (règles aussi l'anti-spam pour la seconde adresse de l'ambassade). Le passage le plus dur est la première étape.
    Si tu n'as jamais été arrêté et que tu n'as pas déclaré avoir une maladie importante, tu n'as aucune raison de t'en faire
    Merci Marie de ton soutient ! par contre sait-tu comment régler l'anti spam sur GMAIL ?

    merci

  3. #163

    Messages
    423
    Likes reçus
    48
    Message de Mateo30
    Merci Marie de ton soutient ! par contre sait-tu comment régler l'anti spam sur GMAIL ?

    merci
    Moi je sais Tu crées un filtre (tu vas dans les paramètres) et tu rentres l'adresse (enfin mets @international.gc.ca), tu fais suivant et après tu coches 'ne jamais mettre dans les spams'! tu peux cocher le suivi aussi si tu le veux


  4. #164
    Avatar de vinsang
    Vincent 37 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    85
    Salut Matéo,

    Je me permet de répondre à ta question je suis aussi sur Gmail
    comment régler l'anti spam sur GMAIL ?
    • Option --> Filtre

    et en expéditeur tu met l'adresse de l'ambassade et il y a une case à cocher "Ne jamais envoyer en spam" (ou un truc du genre)

    Voila


    Zut je me suis fais devancer ....

  5. #165

    Messages
    423
    Likes reçus
    48
    Message de vinsang
    Zut je me suis fais devancer ....
    Hihi C'est pas grave, t'es fort aussi

  6. #166
    Avatar de Mateo30
    alexandre 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    252
    Likes reçus
    22
    Super merci beaucoup !!!

  7. #167
    Avatar de djliryc
    Cyril 39 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    13
    Message de Aurel1709
    Je suis en mode sourire banane aujourd'hui.
    Félicitations Aurel
    Maintenant il faut tout préparer

  8. #168
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    150
    Quota : 7000
    Places restantes : 2248
    Mise à jour : 03/12/2010


  9. #169
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    909
    Likes reçus
    156
    Message de lallamira
    Quota : 7000
    Places restantes : 2248
    Mise à jour : 03/12/2010

    C'est bon le rythme baisse, bonne nouvelle pour tous ceux qui doivent ré-envoyer un nouveau dossier !

    Bonne chance les amis !!

  10. #170

    Messages
    423
    Likes reçus
    48
    Oui, je pense pas que d'ici demain 2248 places soient parties
    ahah je vais repartir dans le stress des délais maintenant, pff

  11. #171
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    709
    Likes reçus
    217
    Message de llaah
    Oui, je pense pas que d'ici demain 2248 places soient parties
    ahah je vais repartir dans le stress des délais maintenant, pff
    Mais t'as la cellule de soutien pour t'aider

  12. #172

    Messages
    423
    Likes reçus
    48
    Oui c'est sûr, mais beaucoup auront déjà leur réponse

  13. #173

    Messages
    69
    Likes reçus
    7
    t'inquiète pas llaah,ne stress pas ,il restera dés places ,no stress

  14. #174
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    47
    On croise les doigts pour toi Llaah!

  15. #175
    Avatar de coccie
    stephanie 37 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    4
    nous on attends l'étape n°1

  16. #176
    Avatar de LilZz
    Coralie 36 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    12
    Hey !

    J'ai hesite 3000 ans avant de me decider a demander un PVT pour 2011, du coup je viens tout juste de recevoir ma trousse de demande de participation. Il me reste a convaincre ma banquiere de signer l'attestation de fonds pour moi et d'envoyer le dossier mais... je reside en ce moment aux Etats Unis, donc ca risque de prendre deux a trois semaines (en gros mon dossier sera pas recu avant debut janvier je pense).

    En toute honnetete, est ce que vous pensez que ca vaut le coup que je commence les demarches quand meme ou ce sera mort d'ici la ?
    (Si certains d'entre vous ont deja postule les annees precedents et savent a peu pres quand les quotas atteignent le zero en general...)

    Merci beaucoup pour vos conseils !

  17. #177
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    150
    Message de LilZz
    En toute honnetete, est ce que vous pensez que ca vaut le coup que je commence les demarches quand meme ou ce sera mort d'ici la ?
    Tu peux tenter, rien à perdre, mais pourquoi tu penses que ça prendra 2-3 semaines??

  18. #178
    Anonyme
    Message de LilZz
    Hey !

    J'ai hesite 3000 ans avant de me decider a demander un PVT pour 2011, du coup je viens tout juste de recevoir ma trousse de demande de participation. Il me reste a convaincre ma banquiere de signer l'attestation de fonds pour moi et d'envoyer le dossier mais... je reside en ce moment aux Etats Unis, donc ca risque de prendre deux a trois semaines (en gros mon dossier sera pas recu avant debut janvier je pense).

    En toute honnetete, est ce que vous pensez que ca vaut le coup que je commence les demarches quand meme ou ce sera mort d'ici la ?
    (Si certains d'entre vous ont deja postule les annees precedents et savent a peu pres quand les quotas atteignent le zero en general...)

    Merci beaucoup pour vos conseils !
    Salut,

    Moi je dis que ça peut être jouable

    L'an dernier on pouvait envoyer des dossiers jusqu'au 9 février, donc si tu peux envoyer le dossier dans la 1er semaine de janvier ça devrait le faire

    Vas-y fonce

    Bon courage pour tes démarches, on se croisera peut être au Canada

  19. #179
    Avatar de LilZz
    Coralie 36 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    12
    Merci beaucoup ! Je pense aussi que je vais tenter le coup. Je vais juste prier que ma banquiere va pas faire de chichis au telephone et accepter de me scanner l'attestation de fonds.

    lallamira je parle en connaissance de cause, la poste americaine, c'est juste une grosse blague... quand je recois du courrier venant de la france, ca met environ une semaine ou une semaine et demi max a arriver, quand j'envoie un courrier d'ici, ca met jamais moins de 2 semaines... en septembre j'avais une demande de bourse a faire, j'ai envoye mon dossier le 8 septembre, il a ete recu a paris le 30 septembre. le jour exact du dernier delai. j'ai carrement flippe ce jour la et je me suis dit que plus jamais je ferai confiance aux transferts postaux !

    mais la pas trop le choix alors... on va presser la banquiere et prier que la france et les us s'accordent le temps du transfert d'un dossier

  20. #180
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    150
    T'as pas un proche à qui tu pourrais envoyer les docs pour qu'il t'envoie le dossier à partir d'ici? Jpeu le faire si tu veux.

    Edit: je suis bête, c'est le cachet daté qui compte, donc les délais d'acheminement n'ont pas d'importance

Page 9 sur 24 ... 7 8 9 10 11 19 ...