Je me pose la même question (0)
Page 12 sur 24 ... 2 10 11 12 13 14 22 ...
  1. #221
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    150
    Message de Opheguigui06
    Nous les dossiers ne sont toujours pas envoyer on attends le passeport de mon homme, et croyé moi le stress est a son comble!! Voir les places defilé sous nos yeux nous angoisse a un point..... J'espere vraiment qu'il restera des places!!!
    L'administration ne met vraiment pas du sien, c'est incroyable, sa me met en rogne......
    Vous avez fait quand la demande de passeport? D'habitude ça prend environ 2 semaines (parfois 3... parfois moins que 2)

  2. #222

    Messages
    181
    Likes reçus
    9
    Message de lallamira
    Vous avez fait quand la demande de passeport? D'habitude ça prend environ 2 semaines (parfois 3... parfois moins que 2)
    La semaine derniere moi je l'ai eu lundi et je l'ai demandé le 30/11 sa a mis 5 jours il a fait la demande le meme jours et lui rien!!! AHhhhhhhhhhhhhhhh

  3. #223

    Messages
    423
    Likes reçus
    48
    Message de Opheguigui06
    Nous les dossiers ne sont toujours pas envoyer on attends le passeport de mon homme, et croyé moi le stress est a son comble!! Voir les places defilé sous nos yeux nous angoisse a un point..... J'espere vraiment qu'il restera des places!!!
    L'administration ne met vraiment pas du sien, c'est incroyable, sa me met en rogne......
    C'est étonnant, le mien je l'ai eu en 5 jours top chrono

    EDIT : pas vu la réponse d'avant mdr!
    Mais vous auriez du vous y prendre plus tôt..... Là pour le coup c'est pas vraiment l'administration hein
    Dernière modification par llaah ; 08/12/10 à 12:02.

  4. #224
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    909
    Likes reçus
    156
    Message de Opheguigui06
    Nous les dossiers ne sont toujours pas envoyer on attends le passeport de mon homme, et croyé moi le stress est a son comble!! Voir les places defilé sous nos yeux nous angoisse a un point..... J'espere vraiment qu'il restera des places!!!
    L'administration ne met vraiment pas du sien, c'est incroyable, sa me met en rogne......
    J'pense que c'est foutu, rendez-vous en 2012 !

  5. #225

    Messages
    181
    Likes reçus
    9
    Message de McCandless
    J'pense que c'est foutu, rendez-vous en 2012 !
    Je te remercie de ton soutiens, pffffffffffff, sympa.

  6. #226
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    150
    Message de Opheguigui06
    Je te remercie de ton soutiens, pffffffffffff, sympa.
    hahahaha, nan bah t'inquiéte alors, ça devrait plus tarder, ce sera bon avant que les derniers pvt s'envolent

  7. #227
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    909
    Likes reçus
    156
    Message de Opheguigui06
    Je te remercie de ton soutiens, pffffffffffff, sympa.
    Ne me remercie pas c'est normal, faut soutenir nos amis pvtistes

    Non mais plus sérieusement ça sert à quoi de se stresser de la sorte ? T'inquiète pas, des places seront encore dispo quand ton homme recevra son passeport !
    Arrêter de vous stresser pour si peu ! Cultivons la zen-attitude !

  8. #228
    Avatar de Nalbi
    Marc 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Message de Opheguigui06
    Je te remercie de ton soutiens, pffffffffffff, sympa.
    J'ai toujours su que McCandless avait le fond mauvais...


  9. #229

    Messages
    181
    Likes reçus
    9
    HaHa McCandless ne doit pas etre si mauvais que ça voyons....!!! Ben c'est quand meme stressant d'attendre comme ça alors que tout est pres il manque un numéro, une photocopie!

  10. #230
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    909
    Likes reçus
    156
    Ehh Llaah !!! Nalbi dit que j'ai un fond mauvais et toi tu le remercie ! Moi qui croyait qu'on était amis !

  11. #231
    Avatar de Nalbi
    Marc 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Message de McCandless
    Ehh Llaah !!! Nalbi dit que j'ai un fond mauvais et toi tu le remercie ! Moi qui croyait qu'on était amis !
    Son sens de la reconnaissance me va droit au cœur...

  12. #232

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Attestation de téléchargement
    Télécharger, imprimer et joindre en tant que page de couverture à votre demande. Vous obtiendrez cette attestation en cliquant sur le lien disponible dans le courriel qui vous donne accès à votre trousse personnalisée de demande de participation.


    HELP, je n'ai pas reçu de courriel, comment télécharger cette attestation? je suis actuellement en Ecosse et ne rentre en France que le 18 decembre, le temps de faire mes papiers de banque pensez-vous qu'il sera trop tard? les places partent super vites!!

    ---------- Message ajouté à 11h46 ---------- message précédent à 11h39 ----------

    OOOOOPPPS je me suis précipite à vous écrire bien trop vite. mon "probleme" est réglé.

  13. #233
    Avatar de Nalbi
    Marc 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Le lien vers l'attestation se trouve dans l'email "Trousse personnalisée de demande de participation à l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC)" que tu as du recevoir...

    Pour la date, en théorie, ca devrait le faire mais vu le rythme cette année, on ne peut jurer de rien...

  14. #234
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    909
    Likes reçus
    156
    Message de pseudo66
    Attestation de téléchargement
    Télécharger, imprimer et joindre en tant que page de couverture à votre demande. Vous obtiendrez cette attestation en cliquant sur le lien disponible dans le courriel qui vous donne accès à votre trousse personnalisée de demande de participation.


    HELP, je n'ai pas reçu de courriel, comment télécharger cette attestation? je suis actuellement en Ecosse et ne rentre en France que le 18 decembre, le temps de faire mes papiers de banque pensez-vous qu'il sera trop tard? les places partent super vites!!

    Si tu as confirmé ton e-mail et que tu as téléchargé la trousse, tu trouveras le lien vers l'attestation de téléchargement dans le mail de l'ambassade t'as envoyé pour télécharger ta trousse.
    Dans ce mail il y a un second lien un peu plus bas ! Il faut lire le mail entièrement !

  15. #235

    Messages
    423
    Likes reçus
    48
    Message de McCandless
    Ehh Llaah !!! Nalbi dit que j'ai un fond mauvais et toi tu le remercie ! Moi qui croyait qu'on était amis !
    Ohh mon chou je suis ton amie, mais je pense quand même que tu as un mauvais fond ahah Tu es un méchant garçon ! Mais je t'aime bien quand même

  16. #236

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    bonjour,

    un ami vient de m'appeler en stress pour me poser des questions, que je vous relaie ici
    leur dossier a été envoyé une semaine après l'ouverture, et a ce jour ils n'ont rien reçu, c'est a dire pas de réponse positive ou négative et pas d'accusé de réception. Ils me demandaient donc s'il y a lieu de s'inquiéter et que peuvent ils faire?
    merci

  17. #237

    Messages
    423
    Likes reçus
    48
    Message de Alexs
    bonjour,

    un ami vient de m'appeler en stress pour me poser des questions, que je vous relaie ici
    leur dossier a été envoyé une semaine après l'ouverture, et a ce jour ils n'ont rien reçu, c'est a dire pas de réponse positive ou négative et pas d'accusé de réception. Ils me demandaient donc s'il y a lieu de s'inquiéter et que peuvent ils faire?
    merci
    Dis leur de ne surtout pas envoyer de second dossier. Il faut qu'ils configurent leur adresse mail pour être sûr que les mails de l'ambassade sont acceptés et hormis ça, ne rien faire. Le délai n'est pas encore totalement dépassé, il faut attendre qu'il le soit avant de remplir le formulaire en ligne sur le site de l'ambassade.

  18. #238
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    150
    Quota : 7000
    Places restantes : 1268
    Mise à jour : 09/12/2010



    .. plus de 500 places entre hier et aujourd'hui?? WTF??
    Dernière modification par lallamira ; 09/12/10 à 01:15. Motif: le temps de faire le calcul

  19. #239

    Messages
    84
    Likes reçus
    8
    Oula ça commence à faire vraiment peur le nombre de places restante...
    Vivement que je reçoive cette foutu réponse pour savoir si je dois renvoyer un dossier ou pas

  20. #240
    Avatar de thomas91
    Thomas 36 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    19
    ahah c'est bon sa, un peu d'pression ça fais du bien

Page 12 sur 24 ... 2 10 11 12 13 14 22 ...