Bonjour Jérôme,
Merci pour ton message.
Lorsque tu fais une demande de remboursement de contrat, nous sommes dans l'obligation d'en avertir les autorités canadiennes, ce qui peut avoir une conséquence sur la validité de ton visa. C'est pour cela que nous n'acceptons les demandes de remboursement de contrat uniquement en cas de retour définitif.
En cas d'A/R entre la France et le Canada pendant la durée de validité de ton PVT, il n'est donc pas possible de demander le remboursement des mois passés en France.
Je reste à dispo
Salut,
Pour le remboursement du contrat suite à un retour définitif dans le pays d'origine,
Est-ce que si je le demande quelques mois après mon retour définitif cela aura un impact sur le nombre de mois que je serais remboursés?
Admettons que je soie rentré en France entre temps et que je ne sais pas encore si je veux rentrer définitivement, je me décidé plusieurs mois après à ne pas retourner définitivement au Canada:
Je serais quand même remboursé sur l'intégralité des mois de retour si je fais la demande quelques mois après être rentré définitivement?
Merci d'avance,
Bon week-end