Bonjour à tous,
C'est en consultant mes courriels ce matin que j'ai pu constaté une très bonne nouvelle, un message du CIC dans mon compte KOMPASS me précisant qu'il y avait des places disponibles pour
le PVT (j'étais en liste d'attente numéro 6503), je n'ai évidemment pas tardé à régler les frais et joindre les documents demandés: c'est en cours de traitement!
Cela dit une autre question me vient désormais à l'esprit, en contactant ma mutuelle santé celle ci me couvre à l'internationale (parfait! et avec une couverture bien meilleur qu'April international ou autres leaders sur le marché) mais, celle ci ne pourra me fournir qu'une attestation de couverture santé avec un échéanciers d'un an seulement (alors que
le PVT peut durer 2 ans), je suppose donc qu'a mon arrivé à l'aéroport, le service d'immigration me validera un PVT d'un an seulement? Mais est il possible qu'il me re-prolonge
le PVT d'un an de plus (dans un second temps) quand ma complémentaire santé m'aura fournis l'attestation pour la deuxième année? Ou est ce que
le PVT sera définitivement valable qu'un an non renouvelable?
Merci d'avance pour vos réponses.