Hello a tous !
Je me joins au groupe des gens stressés mais j'ai 2 (en fait 3...) questions qui me trottent dans la tete en anticipation de mon dossier. Est ce que je peux les poser ici ?
(Question rhétorique, je vais bien évidemment les poser

)
J'ai déjà fait une demande de PVT l'année dernière, mais quelques jours avant mon acceptation conditionnelle, j'ai accepté une offre de stage de longue durée aux US. Donc quand j'ai reçu mon acceptation conditionnelle, je l'ai tristement ignorée et n'ai pas payé les frais. Dans ce cas là, est ce qu'on peut dire qu'on m'a déjà "refusé" un PVT ?
Deuxième question, je vis actuellement aux US et ce jusqu'à avril, où je compte aller directement au Canada sans repasser par la France. Est ce qu'en adresse de résidence actuelle je peux mettre mon adresse américaine, ça ne va pas poser de problème ? Parce que si les échanges postaux se font avec l'adresse de mes parents en France ça risque de prendre du temps de tout transférer....
Deeeeeeernière question, est ce que je peux obtenir une attestation de fonds en anglais de ma banque américaine ? J'ai transféré tout mon argent ici donc je n'ai plus les 2300 CAD requis en France... Une attestation en anglais avec un dossier en français ne posera pas de problème ?
Voilaaaaaaa je pense que je bats le record des questions les plus spécifiquement tordues