1. #2041
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    bon courage a tous, vous allez l'avoir

    et imaginer juste ceux qui, comme moi, attendent leur residence permanente depuis pres de 2 ans


  2. #2042
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de Dreamingsoul
    Ouais je l'ai matté tout à l'heure héhéhé ... ba ne le regardez pas ça fait bader encore plus !!
    J'avoue que ça change pas vraiment les idées... Mais heureusement, j'ai des tonnes de boulot en retard, du coup ça m'occupe l'esprit...
    Bon vu l'heure qu'il est, je commence à penser que ce ne sera toujours pas pour aujourd'hui...

  3. #2043
    Avatar de Delpierre
    Laurent 37 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    10
    félicitation à vous le reste suivra ,pour ma copine et moi tj pas de A/R dossier poster le 24 envoyé le 25 arriver a paris le 26 et déposer le 28 a l'ambassade on perd patience et on commence à penser au pire

  4. #2044
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    Message de Tieuc
    Avec une nouvelle fournée de mails à la fin de l'épisode!

    Ceux pour qui le dossier est passé au SVI le 28 vous avez reçu votre LI?
    non pas encore reçue, peut être cette nuit, demain, après demain ou la semaine prochaine qui sait.

    ô Canada !


  5. #2045
    Anonyme
    Bonsoir Mathieu,
    Nous sommes dans la même situation que toi, depuis le début avec mon Amoureux nous recevons les éléments de l'ambassade avec un jour de décalage (accusé de réception, acceptation conditionnelle...) on a payé le même jour, le 29 novembre, j'ai reçu le mail de transfert au SVI le 30/11. Mais lui rien depuis... De mon côté j'attends les éléments pour la visite médicale... On trouve le temps long!!!
    On a tous les deux lus que certains avaient connaissance de personne ayant reçus leur visa sans avoir reçu le mail de transfert au SVI..
    On se dit que nos dossiers sont parmi la foule des autres demandes et que ça finira bien par arriver.
    Mais plus le temps passe plus je me dis qu'on aura pas nos visas en guise de cadeaux de noël...
    Le stress est deux fois plus important que tu es deux tu stresses pour toi et pour l'autre...
    Toujours rien ce soir, espérons que ce sera pour demain...
    Bon courage à tous...
    Marjolaine et Anthony

  6. #2046
    Avatar de mathieu31
    Mathieu&Elise 10 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Message de choup'lyon
    Bonsoir Mathieu,
    Nous sommes dans la même situation que toi, depuis le début avec mon Amoureux nous recevons les éléments de l'ambassade avec un jour de décalage (accusé de réception, acceptation conditionnelle...) on a payé le même jour, le 29 novembre, j'ai reçu le mail de transfert au SVI le 30/11. Mais lui rien depuis... De mon côté j'attends les éléments pour la visite médicale... On trouve le temps long!!!
    On a tous les deux lus que certains avaient connaissance de personne ayant reçus leur visa sans avoir reçu le mail de transfert au SVI..
    On se dit que nos dossiers sont parmi la foule des autres demandes et que ça finira bien par arriver.
    Mais plus le temps passe plus je me dis qu'on aura pas nos visas en guise de cadeaux de noël...
    Le stress est deux fois plus important que tu es deux tu stresses pour toi et pour l'autre...
    Toujours rien ce soir, espérons que ce sera pour demain...
    Bon courage à tous...
    Marjolaine et Anthony
    Au moins on se sent pas seuls (et vous non plus )
    C'est clair que comme cadeau de Noel c'est le top!
    Bon courage dans l'attente!

    On se tient au courant qd on a du nouveau..

  7. #2047
    Anonyme
    Message de Dreamingsoul
    Sinon j'ai modifié mon message précédent... tout le monde l'a cité alors que j'ai marqué horreur à la place d'honneur (c'était un lapsus clavier involontaire de ma part), du coup pour faire ni vu ni connu je l'ai réédité mais vos "quote" garde l'erreur (mince grillé quand même) !
    On te pardonne, surtout avec une citation de Kerouac en signature...

    Bon et puis j'en profite pour balancer ma petite prière quotidienne pour la LI de cette nuit !
    Dernière modification par Massanie ; 06/12/11 à 21:33.

  8. #2048

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de choup'lyon
    bonsoir mathieu,
    nous sommes dans la même situation que toi, depuis le début avec mon amoureux nous recevons les éléments de l'ambassade avec un jour de décalage (accusé de réception, acceptation conditionnelle...) on a payé le même jour, le 29 novembre, j'ai reçu le mail de transfert au svi le 30/11. Mais lui rien depuis... De mon côté j'attends les éléments pour la visite médicale... On trouve le temps long!!!
    On a tous les deux lus que certains avaient connaissance de personne ayant reçus leur visa sans avoir reçu le mail de transfert au svi..
    On se dit que nos dossiers sont parmi la foule des autres demandes et que ça finira bien par arriver.
    Mais plus le temps passe plus je me dis qu'on aura pas nos visas en guise de cadeaux de noël...
    le stress est deux fois plus important que tu es deux tu stresses pour toi et pour l'autre...
    Toujours rien ce soir, espérons que ce sera pour demain...
    Bon courage à tous...
    Marjolaine et anthony
    Bonsoir, Petit message pour vous dire que ça a été pareil pour moi et ma chérie il y a eu une semaine de décalage entre ma réception de mail du passage au SVI et le sien alors que nous avons tout fait en même temps.
    Elle a même effectué son virement 2h avant moi ... maintenant on stress tout les deux pour nos LI
    Bon courage et patience ! ( aaaaaaaaarrrrrrrggggghhhhhhh c'esssttt troppp lonnggg ! )

  9. #2049
    Avatar de Célia G
    Celia

    Messages
    34
    Likes reçus
    23
    Salut ami(e)s pvtistes,

    Mon dossier a été posté le dimanche 27/11 en chronopost, réceptionné le 29/11 vers 11h par l'ambassade et j'attends l'AR.

    Cheer up

  10. #2050

    Messages
    26
    Likes reçus
    19
    Message de laurieFP
    Aaaaarg (cri d'effroi) je vois que certaines personnes du 26 et même du 28 reçoivent leurs accusés de réception ... Y a t'il encore d'autres personnes (comme moi) qui ont posté leur dossier le 25 et qui n'ont pas de nouvelles ?? Svp svp j'en peux plus de rafraîchir ma page de boite de réception mail ...

    (au passage je suis déjà connue pour n'avoir AUCUNE patience alors là ...)

    Félicitations tout de même aux autres qui franchissent les étapes avec sucés


    oui, moi :s


  11. #2051
    Avatar de HuNiK
    David 36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Hello tout le monde,

    Toujours dans l'attente dossier envoyé le 25 en lettre suivie, accusé de la poste le 26 et toujours dans l'attente de l'accusé de l’ambassade, horrible cette attente


  12. #2052
    Avatar de fatoo38
    Fatiha 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    8
    slt tout le monde,

    "patience" est le maitre mot :wink2:, de mon côté j'ai envoyé mon dossier le 21 novembre, AR de l'ambassade le 29 novembre et AC aujourd'hui à 18h04 (quelle précision). L'attente fut longue, je me suis même dit ils ont paumé mon dossier lol.

    Courage à tous ceux qui attendent un AR, une AC ou simplement leur LI.

  13. #2053
    Avatar de dilu79
    ludivine 39 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Message de Glubtz
    Prions simplement pour que 18h05 soit l'heure des bonnes nouvelles
    et ça c'est assez juste :
    dossier envoyé le 24/11 pr moi AR de l'UMJ le 30/11 et AC ce jour 6 dec à 18h04... dois y avoir un envoi automatique groupé en fin de journée, pas possible autrement ...

  14. #2054

    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Hmm... bientôt 1 h 00... je commence à scruter de plus en plus cette icône... ^^'
    Nom : 6Knfw.png
Affichages : 194
Taille : 837 octets


  15. #2055
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    svp svp svp la LI !:sleep:

    ---------- Message ajouté à 01h00 ---------- message précédent à 00h59 ----------

    Message de Jacinto
    Hmm... bientôt 1 h 00... je commence à scruter de plus en plus cette icône... ^^'
    Nom : 6Knfw.png
Affichages : 194
Taille : 837 octets
    Gmail notifr ? j'ai la même chose

  16. #2056

    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Message de MlineD
    Gmail notifr ? j'ai la même chose
    Non, c'est juste l'icône de l'onglet de Gmail dans Firefox.

    Pff. Pas de mail de l'ambassade ce soir. ENCORE.
    On est SI NOMBREUX que ça a avoir été transféré au SVI le 25/11 ?

  17. #2057
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de Jacinto
    Non, c'est juste l'icône de l'onglet de Gmail dans Firefox.

    Pff. Pas de mail de l'ambassade ce soir. ENCORE.
    On est SI NOMBREUX que ça a avoir été transféré au SVI le 25/11 ?
    Ah ok ^^
    pas de mail non plus mais je suis du 28 pr le SVI...donc je vais devoir attendre encore plus longtemps...arghh vivement que tout ce stress s'arrête

  18. #2058
    Avatar de msout
    Maxime 36 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    47
    C'est dingue mais même en sachant que je ne devrais pas avoir ma L.I avant fin de semaine voir début de semaine prochaine, je peux pas m'empêcher de regarder tout les soirs vers 1h ma boite mail.

    On devient zinzin avec ce visa


  19. #2059
    Avatar de Audreydeb
    Audrey 47 ans

    Location
    Thunder Bay, ON, Canada
    Messages
    164
    Likes reçus
    105
    Bonsoir,
    J'ai envoyé mon dossier le 28 avec le cachet de la Poste, (déposé par la Poste le 30) certains du 28 ont-ils déjà eu leur A/R ?
    Je viens de me rendre compte que j'ai oublié la 2e page (texte sur la confidentialité), n'ayant rien vu à cocher ou signer, je l'ai omise. Cela pourrait-il être un motif de refus ?

  20. #2060
    Avatar de CamilleCam
    Camille 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    11
    Bonsoir tout le monde,
    je me joins à vous au sein de cette cellule psycho 2012!!
    J'ai suivi pas mal de discussion et j'avoue que ça m'a fait tourner la tête tous ces sujets!!
    Alors maintenant j'ai pris le pli et je lis les messages un peu tous les soirs histoire de ne pas être trop larguée!!

    Juste ce petit message pour faire partager aux dossiers envoyés le 25 novembre et arrivés le 26 comme le mien que j'ai reçu mon accusé de réception aujourd'hui! :thumbsup2:

    Alors il ne faut pas désespérer ça va arriver pour tous les autres!!

    Mais l'attente ne fait que commencer et que j'ai surtout pas fini de regarder mes mails chaque matin et chaque soir!!

    Alors j'envoie de bonnes vibrations à tous le monde et je vous souhaite bon courage!!

    A bientôt!!!


Page 103 sur 347 ... 3 53 93 101 102 103 104 105 113 153 203 ...