1. #1041
    Avatar de GregC
    Greg 44 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    15
    Romain 33, Tiieuc, Shanie...

    Pareil que vous... Paiement et AR de preuve de paiement Mercredi 11h30 et toujours pas de passage a l'etape 2! ^^

    Gardons notre mal en patience, et vivement Lundi 18h05!

  2. #1042
    Anonyme
    Au moins on est pas seul dans ce cas! C'est rassurant! A lundi 18h05!

  3. #1043
    Avatar de fatoo38
    Fatiha 39 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    8
    Message de Tieuc
    Personnellement je ne pense pas que ça te posera de soucis, Surtout que sur ton CV c'est bon, donc si il trouve la date bizarre ils pourront vérifier!
    merci Tieuc mais là j'angoisse comme jamais lol

    j'espère qu'ils comprendront

  4. #1044
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de MlineD
    Pareil...et on est du virement du 22 comme disait Florian...
    Allez courage on l'aura...pas de raisons...hein
    Romain, Mathieu, Sarah, Emeline, on doit effectivement être voisins de pile de dossiers mais je devais être un chouilla au dessus de vous... Si votre dossier ne passe pas au SVI lundi : j'me coupe un bras ! (ou pas loin) [/QUOTE]


  5. #1045
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de Juliette.
    Romain, Mathieu, Sarah, Emeline, on doit effectivement être voisins de pile de dossiers mais je devais être un chouilla au dessus de vous... Si votre dossier ne passe pas au SVI lundi : j'me coupe un bras ! (ou pas loin)
    [/QUOTE]

    moi les deux comme ça je ne pourrai plus venir sur le forum et stresser
    j'espere vraiment que ça va le faire pour nous tous ^^


  6. #1046
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Vivement lundi alors.


    Vivement 2012

  7. #1047
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Message de Juliette.
    Y'a pas de quoi! Si je peux aider...

    Alors pour les 10 années moi j'ai fais la bonne élève et j'ai retranscris fidèlement les 10 dernières années sans AUCUNS trous! (et si tu fais le calcul... j'ai du remonter jusqu'à mes 13 ans donc la dernière ligne c'est "Collège jean jacques rousseau! La honte! )

    Donc en gros, moi aussi j'ai fais des stages pendant mes études et des emplois saisonniers donc j'ai présenté ça ainsi (les dates sont fausses mais c'est pour te faire une idée) :

    nov 2011 - aout 2011 : sans emploi
    aout 2011 - aout 2009 : salarié
    aout 2009 - juin 2009 : emploi saisonnier
    juin 2009 - fev 2008 : étudiante
    fev 2008 - fev 2008 : stage
    fev 2008 - sept 2007 : étudiante
    ... etc

    Bon j'ai un peu peur que les dates t'embrouille mais en gros entre chaque période de stage/emploi saisonnier j'ai mis étudiante pour "combler" la période entre les deux stages...

    J'espère avoir pu t'aider!
    Merci ))

    Je voulais faire comme tu as procédé, mais j'ai eu peur qu'ils se disent mince ca fait pas comme le cv! Un coup de flipe et op tu ne sais pas si ce que tu fais est bien ou pas!

    allez c'est parti je fais ca et le dossier est finis! ALELUIAAAAAAAAAAAAA

  8. #1048

    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Message de mariegael
    As-tu un suivi ? ce qui compte pour suivre l'évolution des traitements ce n'est pas la date d'envoi mais d'arrivée (science qui reste très incertaine car ça dépend de la vitesse du gars qui traite nos dossiers). Mon dossier est arrivé mercredi à 13h et j'ai reçu l'AR ce matin.
    je l'ai envoyé mardi 22 matin par suivi,il est arrivé a priori vu ce qu'il y a marqué sur le site jeudi 24 "courrier déposé dans la boite au lettre du destinataire"

    dc j'aurais pas d'AR avant lundi quoi.....???

  9. #1049
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    C'est pas possible que ça soit transmis au svi et qu'ils ne nous ont pas envoyé le mail? Maintenant j'ai peur davoir un refus...


    Vivement 2012

  10. #1050
    Avatar de Florian.D
    florian 41 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    oui nous n'avons pas de chance !!!! enfin pour la reponse de l'ambassade pour la seconde étapes c'est bizarre certains ont effectués virements 23 et ont deja recu lavis de 2eme passage

  11. #1051
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    Message de Sandrine Pin
    je l'ai envoyé mardi 22 matin par suivi,il est arrivé a priori vu ce qu'il y a marqué sur le site jeudi 24 "courrier déposé dans la boite au lettre du destinataire"

    dc j'aurais pas d'AR avant lundi quoi.....???
    Oui je pense. Peut-être mardi s'ils ont reçu beaucoup de dossiers jeudi, donc en même temps que le tien.
    Mais encore une fois c'est juste une estimation d'après ce que je lis sur le fofo, en théorie c'est 8 semaines .....

  12. #1052
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Message de Florian.D
    oui nous n'avons pas de chance !!!! enfin pour la reponse de l'ambassade pour la seconde étapes c'est bizarre certains ont effectués virements 23 et ont deja recu lavis de 2eme passage
    Moi j'ai fait le virement le 23... Et toujours rien.


    Vivement 2012

  13. #1053
    Avatar de fatseth
    Seth 39 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    91
    Message de romain33
    Moi j'ai fait le virement le 23... Et toujours rien.
    Bizarre, moi j'ai fait le virement le 24 et je viens de recevoir (25/11 à 18h10) le mail me disant que j'avais passé la première étape.

  14. #1054
    Avatar de Florian.D
    florian 41 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    tu vois c'est ce que je disai c trop bizarre nous virements envoyé 22/11/11 et toujour rien !!!!!!!!!!!!le quota diminue et si pour une raison on nous refus a letape 2 il n yaura plus rien !!!!!!!!!Je suis patient mais la c trop lol

  15. #1055
    Anonyme
    Message de Florian.D
    tu vois c'est ce que je disai c trop bizarre nous virements envoyé 22/11/11 et toujour rien !!!!!!!!!!!!le quota diminue et si pour une raison on nous refus a letape 2 il n yaura plus rien !!!!!!!!!Je suis patient mais la c trop lol
    Don't worry! Tout ira bien! Les étapes qui nus restent sont des formalités!

    Vous avez mis quoi comme ordre de virement? C'est dit quelque part qu'il faut mettre nom, id et date de naissance, on sait jamais j'ai peut être mal lu le mail, ou vous avez fait ça pour être rassuré et vouloir bien faire les choses?

  16. #1056
    Avatar de Florian.D
    florian 41 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    il faut tout mettre moi il es inscrit le nom, prenom, date de naissance, numero de compte prélevé et aussi numero de compte de l'embassade et puis ton numero ID et date du virement

  17. #1057
    Anonyme
    Message de Tieuc
    Don't worry! Tout ira bien! Les étapes qui nus restent sont des formalités!

    Vous avez mis quoi comme ordre de virement? C'est dit quelque part qu'il faut mettre nom, id et date de naissance, on sait jamais j'ai peut être mal lu le mail, ou vous avez fait ça pour être rassuré et vouloir bien faire les choses?

    Salut,

    Il faut que tu mettes ton nom, prénom, date de naissance, ID, la date du virement et le numéro de compte dans lequel a été fait le virement.
    Aprés, moi j'ai fait tout ça parce qu'il est précisé dans le mail que c'est obligatoire que toutes ces infos y figurent.
    Alors autant faire les choses bien!

  18. #1058
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    j'avais mis nom prenom id, pas de place pr la date de naissance...j'espere vraiment que c'est qu une formalité et qu'une question de temps car bon sinon le temps joue contre nous...
    en gros on devrait pvr savoir si on peut avoir un refus entre le paiement et le début de la seconde étape..

  19. #1059
    Anonyme
    Non moi je parlais de l'ordre de virement, pas de la preuve!^^ Sur le virement en lui même.
    En y repensant le vrai nom c'est peut être "motif" et pas virement.
    Dernière modification par Tieuc ; 25/11/11 à 20:31.


  20. #1060

    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Bonne idée, le reportage sur les bûcherons de BC. Allez, les gens, pour vous détendre : 360°-GÉO - videos.arte.tv


Page 53 sur 347 ... 3 43 51 52 53 54 55 63 103 153 ...