1. #6061
    Avatar de Glubtz
    Yassine 11 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    97
    Wouaaw ! Ca faisait longtemps qu'en avait pas vu autant de LI tomber !

    Félicitation tout le monde !

  2. #6062
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Message de Laline
    moi aussi, LI reçue cette nuit !!!!!!!!!!!!!
    ah c'est trop bon, je suis trop contente !!!!
    on va fêter ça ce soir !!! héhéhéhé
    Canada nous voilà !!!!
    Génial et une Farmeuse de plus !!!!!!!!!!!!


  3. #6063

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Ca y est ! LI tombée cette nuit !!! Pour info, j'étais du 15/12. Courage à ceux et celles qui restent encore dans l'attente. Ca va arriver, il n'y a pas de raisons que vous ne l'ayez pas !


  4. #6064
    Avatar de Jack_Wesse
    Olivier 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    11
    et ca veut dire quoi en fait les cinq jours ouvrables ? Vous avez eu plus de précisions vous ?

  5. #6065
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs LI . Petit message au SVI: aller je veux la convocation de Maud aujourd'hui et la LI de Noémie sinon t'es viré!!!!!!!!!!!!!!!!


  6. #6066

    Messages
    64
    Likes reçus
    55
    Yyyyyaaaaaahoooooouuuuuuuuu!!!!! LI reçue cette nuit à 1h03!!!!! Mon dieu je ne réalise pas... Je vais partir!!!!


  7. #6067
    Avatar de nonot4
    Noémie 38 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    74
    Message de thecamillou
    Félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs LI . Petit message au SVI: aller je veux la convocation de Maud aujourd'hui et la LI de Noémie sinon t'es viré!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tout a fait d'accord avec ton message looooool
    Tu viens de me faire rire alors que je tire la tronche depuis 2 jours!!! merciiiiii :thumbsup2:

    ---------- Message ajouté à 10h30 ---------- message précédent à 10h30 ----------

    Message de halima
    Yyyyyaaaaaahoooooouuuuuuuuu!!!!! LI reçue cette nuit à 1h03!!!!! Mon dieu je ne réalise pas... Je vais partir!!!!
    Félicitations Halima!!!! Depuis le temps qu'on se suit, je suis très très contente pour toi!!!

  8. #6068

    Messages
    64
    Likes reçus
    55
    Merci noémie!!!!! La tienne ne va pas tarder j'en suis sûre! Cette nuit c'est la bonne!!


  9. #6069

    Messages
    17
    Likes reçus
    7
    Si je peux en rassurer quelques uns, je n'ai toujours pas reçu ma L.I alors que je suis passé au SVI le 16/12.
    Beaucoup ont envoyé un mail de dépassement de délai, moi je suis en dépassement de délai à partir de demain, alors peut-être que le SVI s'occupe des personnes qui ont dépassé le délai... Quoiqu'il en soit, je suis ultra stressé. Si je ne reçois rien, j'enverrai un mail de dépassement de délai lundi.

  10. #6070

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    42
    Likes reçus
    12
    Message de nonot4
    Toujours rien de mon coté.....

    Je suis la seule du 15/12 à ne pas avoir recu le sésame ou nous pouvons formé un clan????

    Je me suis décidé a envoyer un mail de dépassement hier après midi et j'ai reçu ca:

    Objet Délai total de traitement dépassé - Confirmation


    Original Message to PARIS (JEUNESSE / YOUTH 18-35)/Message d'origine
    à PARIS (JEUNESSE / YOUTH 18-35) -----

    En raison du volume élevé de courriels reçus, nous ne répondons pas aux
    demandes pour lesquelles les informations sont disponibles sur notre site
    web. Les informations sur notre site s'appliquent à tous les candidats et
    les questions abordées dans la FAQ tiennent compte de la majorité des cas.
    Si vous avez obtenu des informations différentes d'une source extérieure,
    seules celles affichées sur notre site web sont à considérer. Merci de
    votre compréhension.
    Salut Noémie, formons un clan!
    Passage le 15/12, Pas de VM necessaire, pourtant rien du tout. Je ne comprends pas pourquoi ils ne finissent pas les dossiers du 15 et Avant (pour ceux qui attendent encore), avant de commencer les autres.
    En plus aprés le mail de dépassement je n'ai jamais reçu le mail disant que j'aurez une réponse sous 5 jours.Encore plus stressant.
    D'autres dans le même cas?

    ---------- Message ajouté à 10h53 ---------- message précédent à 10h50 ----------

    Message de Scampi38
    T'inquiète pas, je commence à en avoir bien marre aussi ....
    J'avais reçu le même mail, tu en recevra bientôt 2 autres te disant qu'on transfèrent ta demande au Canada et que tu recevra une réponse sous 5 jours ouvrables!
    Salut Maud combien de temps dois ton attendre le mail disant qu'on aura une réponse sous 5 jours?ça fait déjà 4 jours que j'ai envoyé et no réponse.

  11. #6071
    Avatar de nonot4
    Noémie 38 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    74
    Message de mangoedith
    Salut Noémie, formons un clan!
    Passage le 15/12, Pas de VM necessaire, pourtant rien du tout. Je ne comprends pas pourquoi ils ne finissent pas les dossiers du 15 et Avant (pour ceux qui attendent encore), avant de commencer les autres.
    En plus aprés le mail de dépassement je n'ai jamais reçu le mail disant que j'aurez une réponse sous 5 jours.Encore plus stressant.
    D'autres dans le même cas?
    C'est triste à dire mais je suis réconforté de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas Toujours pas de réponse non plus concernant ma demande de dépassement... Nous voila mal baré!
    Je suis comme toi, je ne comprends pas pourquoi ils traitent les dossiers de ceux qui sont passés au SVI les 16, 19 et 20/12 alors que la distribution de ceux du 15/12 n'est pas finit. (Il s'est passé la même chose pour ceux du 14/12).
    Je pensais qu'ils pratiquais la politique du premier arrivé, premier servi....
    Je cite: "Nous respectons le principe du « premier arrivé, premier servi » pour l'attribution des places dans chacune des catégories et pour le traitement des demandes."

    Enfin bon.....

  12. #6072
    Avatar de shirley
    shirley 34 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    30
    Message de choup'lyon
    Mon AR date du 22/11! du coup hier ça faisait 10 semaines (puisque moi aussi j'ai eu la VM) en tout cas mon mail de relance y es pour quelque chose ou pas mais j'ai reçu ma LI cette nuit! Bon courage pr l'attente!!!
    je suis sûre que ton mail y est pour quelque chose. J'ai quand même tenté le coup mais ils me disent que je n'ai pas dépassé le délais ,je trouve ça étrange car à mon avis il calcul d'après la date de l'AR et lorsque tu remplis le formulaire il ne te demande pas si tu as passé la VM. Enfin ! de toute façon je n'ai pas le choix ...Je te souhaite bon voyage et profites bien de cette super expérience très enrichissante ,perso j'en suis revenue grandie .

  13. #6073

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    42
    Likes reçus
    12
    Message de nonot4
    C'est triste à dire mais je suis réconforté de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas Toujours pas de réponse non plus concernant ma demande de dépassement... Nous voila mal baré!
    Je suis comme toi, je ne comprends pas pourquoi ils traitent les dossiers de ceux qui sont passés au SVI les 16, 19 et 20/12 alors que la distribution de ceux du 15/12 n'est pas finit. (Il s'est passé la même chose pour ceux du 14/12).
    Je pensais qu'ils pratiquais la politique du premier arrivé, premier servi....
    Je cite: "Nous respectons le principe du « premier arrivé, premier servi » pour l'attribution des places dans chacune des catégories et pour le traitement des demandes."

    Enfin bon.....
    Tout à fait d'accord avec toi, aller serrons nous les coudes, on l'auras avant lundi, ce serait bien.Courage à toi aussi


  14. #6074
    Avatar de shirley
    shirley 34 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    30
    Message de nonot4
    C'est triste à dire mais je suis réconforté de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas Toujours pas de réponse non plus concernant ma demande de dépassement... Nous voila mal baré!
    Je suis comme toi, je ne comprends pas pourquoi ils traitent les dossiers de ceux qui sont passés au SVI les 16, 19 et 20/12 alors que la distribution de ceux du 15/12 n'est pas finit. (Il s'est passé la même chose pour ceux du 14/12).
    Je pensais qu'ils pratiquais la politique du premier arrivé, premier servi....
    Je cite: "Nous respectons le principe du « premier arrivé, premier servi » pour l'attribution des places dans chacune des catégories et pour le traitement des demandes."

    Salut Noémie !
    La politique du premier arrivé , premier servi ne concerne que la partie ou ils reçoivent le dossier : un AR envoyé , un de moins dans le quota etc... Après chaque dossier est différent ,entre ceux qui doivent passer la VM et ?????
    Moi je m'imagine des trucs du genre : Ça y est l'agent va étudier mon dossier YES !!! et tout à coup une personne entre dans son bureau et dépose une pile de 150 dossiers sur le mien .La rageeeeeeeeeee , LOL !

    Enfin bon.....


  15. #6075
    Avatar de vince-p
    vince

    Messages
    40
    Likes reçus
    4
    bonjour à tous, je stresse comme tout le monde.... c'est dur d'attendre...
    Je voulais savoir si il était possible de se voir refuser le PVT pour un problème de quota?
    Je suis passé au SVI le 29/12 donc je stresse beaucoup sur les quotas...
    En plus, j'ai vu seulement que quelques personnes qui ont le passage au SVI aussi tard que moi...
    Y'en a t'il plein dans mon cas?
    Merci pour votre réponse

  16. #6076

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous et merci de votre aide continuelle.

    J'ai reçu cette nuit ma LI. Je suis super contente mais le problème c'est que mon copain n'a toujours rien reçu. Nous avons payé à 1h d'intervalle (lui avant moi) et sommes donc passés tous les deux le 19/12 au SVI.
    Si je suis les différentes questions du forum, nous ne devons pas nous inquiéter ? Il est possible que nos dossiers aient été mélangés et que j'ai reçu ma LI avant la sienne sans pour autant que ça signifie que lui n'aura rien ? C'est un peu bête si je dois partir sans lui là u_u

    Merci d'avance ^^


  17. #6077
    Avatar de Laline
    Aline 39 ans

    Messages
    558
    Likes reçus
    220
    Message de lumih
    Bonjour à tous et merci de votre aide continuelle.

    J'ai reçu cette nuit ma LI. Je suis super contente mais le problème c'est que mon copain n'a toujours rien reçu. Nous avons payé à 1h d'intervalle (lui avant moi) et sommes donc passés tous les deux le 19/12 au SVI.
    Si je suis les différentes questions du forum, nous ne devons pas nous inquiéter ? Il est possible que nos dossiers aient été mélangés et que j'ai reçu ma LI avant la sienne sans pour autant que ça signifie que lui n'aura rien ? C'est un peu bête si je dois partir sans lui là u_u

    Merci d'avance ^^
    Ne t'inquiiète pas celle de ton copain va suivre y'a pas de raison !!
    Mon copain a reçu sa LI hier et moi ce matin ...
    encore juste un peu de patience !!!


  18. #6078

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup Laline, ça nous redonne de l'espoir à tous les deux

  19. #6079
    Avatar de Laline
    Aline 39 ans

    Messages
    558
    Likes reçus
    220
    Message de lumih
    Merci beaucoup Laline, ça nous redonne de l'espoir à tous les deux
    De rien !!!

  20. #6080
    Avatar de nonot4
    Noémie 38 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    74
    Shirley ne t'inquiète pas tu ne deviens pas folle ou alors je le suis aussi! Je me fais le meme genre de scénario que toi!!


Page 304 sur 347 ... 204 254 294 302 303 304 305 306 314 ...