1. #6261
    Avatar de Myriam1977
    myriam

    Messages
    59
    Likes reçus
    25
    Merci!!! je suis vraiment à l'ouest!!! looooool

    ---------- Message ajouté à 22h14 ---------- message précédent à 22h06 ----------

    Message de thecamillou
    Yes Félicitations Myriam Vous partez quand du coup? Et comment va faire ton homme?
    merci thecamillou! trop joyce, on souhaite partir pur la mi aout finalement...mon homme va faire une demande de candidat des provinces( mais il part quand meme avec nous) ...maintenat on passe a la phase 2 : demande de student permit pour mes garçons de 6 et8 ans...:


  2. #6262

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    salut
    lettre d intro recu hier

    patience pour ceux qui l attendent .


    cedric


  3. #6263

    Messages
    25
    Likes reçus
    18
    Message de CynthiaH
    Saluut!
    J'ai vu que tu avais envoyé un mail de dépassement de délai. Est ce que tu avais reçu automatiquement une réponse te pévenant qu'il ne répondait pas aux questions dont les informations existaient sur le site?
    Car j'ai reçu ceci :

    En raison du volume élevé de courriels reçus, nous ne répondons pas aux
    demandes pour lesquelles les informations sont disponibles sur notre site
    web. Les informations sur notre site s'appliquent à tous les candidats et
    les questions abordées dans la FAQ tiennent compte de la majorité des cas.
    Si vous avez obtenu des informations différentes d'une source extérieure,
    seules celles affichées sur notre site web sont à considérer. Merci de
    votre compréhension.

    Mais je ne sais pas si ça veut dire que mon mail n'est pas du tout pris en compte ou si je dois quand même espérer une réponse.
    Ton aide serait source de beaucoup de reconnaissance venant d'une fille DESESPEREEEEEE de cette attente interminaaaable. Je craque!
    HELP Merciii
    J'ai recu le meme message mais le lendemain un autre disant:

    Bonjour,

    Nous accusons réception de votre message ci-dessous.

    Nous vous confirmons que l’Unité Mobilité des Jeunes (UMJ) a bien transmis votre demande de participation à l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC), le 14 décembre 2011, au Service Visas et Immigration.

    Nous comprenons votre inquiétude, mais votre demande relève du Service Visas et Immigration depuis cette date.

    Nous leur avons donc transmis votre message.


    Cordialement,

    Voilou!


    ---------- Message ajouté à 02h47 ---------- message précédent à 02h46 ----------

    Et toujours rien pour moi ce soir...

  4. #6264
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Camille, je viens de voir ta signature et J'ADOOORE!!! Merci de ton soutien! ça me fait trop plaisir Je sens la LI du bout du nez pour début de semaine .... je le sens...je le sens!!!


  5. #6265
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Message de kkwete
    Camille, je viens de voir ta signature et J'ADOOORE!!! Merci de ton soutien! ça me fait trop plaisir Je sens la LI du bout du nez pour début de semaine .... je le sens...je le sens!!!

    Mais de rien. Aller t'as raison la semaine prochaine c'est ta semaine parce que sinon c'est trop inzuste!!!!!!! Sympa ta signature aussi

  6. #6266

    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    LI reçue pour moi le 2 février, nickel comme cadeau d'anniversaire!
    J'étais passé au SVI le 19/12.

    Par contre, il y a une faute d'orthographe sur la LI dans mon prénom.
    Mon vrai prénom est "robert MICHU", et dans toutes les démarhes j'ai mis mon nom/prénom "complet" tel que sur le passeport, à savoir "robert françois MICHU". Et là sur ma LI ils ont marqué "Robert françoi MICHU" (sans le "s" à François). Est-ce grave docteur ?N


  7. #6267
    Avatar de francois3508
    François 39 ans

    Messages
    298
    Likes reçus
    108
    Message de Tartine
    LI reçue pour moi le 2 février, nickel comme cadeau d'anniversaire!
    J'étais passé au SVI le 19/12.

    Par contre, il y a une faute d'orthographe sur la LI dans mon prénom.
    Mon vrai prénom est "robert MICHU", et dans toutes les démarhes j'ai mis mon nom/prénom "complet" tel que sur le passeport, à savoir "robert françois MICHU". Et là sur ma LI ils ont marqué "Robert françoi MICHU" (sans le "s" à François). Est-ce grave docteur ?N
    À mon avis je ne pense pas vu que tu dois présenter ton passeport à la douane et qu'il savent sur leur ordi que tu as un PVT en cours (et j'avais un s à François sur ma LI )

  8. #6268
    Anonyme
    Message de Tartine
    LI reçue pour moi le 2 février, nickel comme cadeau d'anniversaire!
    J'étais passé au SVI le 19/12.

    Par contre, il y a une faute d'orthographe sur la LI dans mon prénom.
    Mon vrai prénom est "robert MICHU", et dans toutes les démarhes j'ai mis mon nom/prénom "complet" tel que sur le passeport, à savoir "robert françois MICHU". Et là sur ma LI ils ont marqué "Robert françoi MICHU" (sans le "s" à François). Est-ce grave docteur ?N
    Regardes..Tu as une discussion à ce sujet Erreur / Faute de frappe sur lettre d'introduction PVT 2012 [Archives] - pvtistes.net pour tout savoir sur le PVT, WHV et WHP !
    Mais comme te le dis François, ils auront accès aux infos te concernant sur leur ordi..Donc NO WORRY!!

  9. #6269
    Avatar de ptitenaya
    Julie 39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Juste pour faire part des bonnes nouvelles aussi. LI reçue hier matin pour ma part, avant-hier pour mon copain pour un passage SVI le 21 décembre....
    Ouf, c'est parti!!! Décollage le 29 février pour Montreal et puis traversée Montreal-Vancouver en bus. Youhou, trop hâte!!!

    Courage a tout ceux qui attendent encore, ça va arriver vite maintenant....


  10. #6270
    Avatar de famillev
    vanessa

    Messages
    82
    Likes reçus
    43
    Bonjour à tous,

    Nouvelle sur le forum je decouvre...
    le PVT de mon mari a été accepté, si tout va bien nous partons fin 2012 !!
    Heureuse et peur a la fois, je pars avec un visa touristique d'un an car nous avons 2 enfants (ils auront 2 et 3 ans lors de notre départ)
    Espere pouvoir rester plus d'un an car nous faisons notre demande de RP en plus pour nous 4...


  11. #6271

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Aaaah une revenante ! J'ai eu des problèmes de connexion, et puis j'ai été malaaaade malaaaade, et après j'arrivais plus à me connecter sur le forum, et infoutu de me rappeler de mes identifiants j'étais. Yoda moi parler.
    Bref, qu'est ce que j'ai manqué ce dernier mois ?
    J'espère que des bonnes nouvelles pour vous ! En tout cas j'étais pas là mais j'pensais très fort à vous quand même !


  12. #6272
    Avatar de Cassou Nissa
    vincent 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    8
    LI reçue le 2 février ! j'étais du 19/12 pour le SVI, un collègue était du 22/12 il l'a reçu sa LI le 3/02 et un autre doit passer sa VM ce lundi 6/02.
    Départ prévu fin avril. Bon courage à ceux qui attendent encore, vous y etes presque. Merci au forum et rendez-vous au Canada


  13. #6273
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Message de Flyou
    Aaaah une revenante ! J'ai eu des problèmes de connexion, et puis j'ai été malaaaade malaaaade, et après j'arrivais plus à me connecter sur le forum, et infoutu de me rappeler de mes identifiants j'étais. Yoda moi parler.
    Bref, qu'est ce que j'ai manqué ce dernier mois ?
    J'espère que des bonnes nouvelles pour vous ! En tout cas j'étais pas là mais j'pensais très fort à vous quand même !


    Coucou Flora contente de te voir!!! je me suis dis ça y est elle est en tournage donc forcément elle a plus de vie quoiqu'en tournage on a du temps pour se tourner les pouces dès fois. Oui il y a eu de très bonnes nouvelles mais je laisses les copines d'annoncer ça .

  14. #6274

    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Merci Audrey et François pour vos retours, c'est cool

  15. #6275
    Avatar de Douda
    Fanny 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Salut à tous.

    Réception de la précieuse LI ce 04/02 à 1h15.

    Merci à toute l'équipe de pvtiste.net pour son aide.

    Bon courage à tous ceux qui attendent...

    Fanny.


  16. #6276
    Avatar de CynthiaH
    cynthia 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    6
    Message de thecamillou
    Il y a beaucoup de personnes qui ont reçu ce message et après un message de l'UMJ qui disait qu'ils transmettaient le message au SVI. Après comme François te la demander tu es sûre d'avoir dépassé les délais? 8 semaines depuis le mail Accusant réception par l'UMJ de ton dossier et d'avoir à cela ajouté environ 4jours pour les fermetures correspondant aux fêtes? Dernière question quand es tu passé au SVI? Quoi qu'il en soit courage elle va arriver
    Merci beaucoup!!
    J'ai du faire une visite médicale. J'ai donc attendu 11 semaines (pour que ca fasse 8 semaines après ma première validation qui date du 29/11)
    J'ai envoyé le formulaire qu'il est proposé de remplir sur le site d'expérience international et non pas un e mail (pour répondre a François).
    Merci de votre soutien, c'est toujours rassurant de pouvoir recevoir des réponses à nos tas de questions
    Bon courage à tous!


  17. #6277
    Avatar de dmbanane
    helene 38 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    8
    Bonsoir

    Mon copain est passé au SVI le 19/12 et a reçu sa LI le 3/02. Moi je suis passée au SVI le 30/12. Y'a t-il d'autres personnes du 30/12 et qui auraient déjà reçu leur LI?

  18. #6278
    Avatar de sandrine33
    sandrine

    Messages
    124
    Likes reçus
    56
    un retour parmi tous dans le salon du psychologue pour vous dire qu'on pense à vous tous qui n'avez pas encore eu cette LI!!! c'est pour bientôt!!!!

    on y croit, on y croit hop hop hop!!!!!!!


  19. #6279
    Avatar de dmbanane
    helene 38 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    8
    salut sandrine

    tu pars quand à montréal?

  20. #6280
    Avatar de sandrine33
    sandrine

    Messages
    124
    Likes reçus
    56
    Message de dmbanane
    salut sandrine

    tu pars quand à montréal?
    je pars au mois de septembre 2012 et toi?

Page 314 sur 347 ... 214 264 304 312 313 314 315 316 324 ...