Non, c'est champs sont censé se remplir automatiquement avec les infos que tu a données sur leur site. Regarde bien si tu n'a pas une barre jaune en haut qui te dit qu'elle bloque les informations du formulaire. Si oui, il y a une case "option" en haut à gauche dans laquelle tu peux autoriser les données externes à être indiquées dans le formulaire
Panique à bord!!!
Sur le document EIC de 2 pages qu'on nous demande de remplir sur l'ordi, je n'ai que quelques champs que je peux remplir comme la date de naissance, lieu, n° du passeport, expiration passeport, n° de tel, adresse mais pas le reste comme Nom et prénom.
Dois je remplir à la main les champs que je ne peux pas remplir?
MErci
---------- Message ajouté à 11h49 ---------- message précédent à 11h46 ----------
Dernier diplôme obtenu, donc oui tu met BAC. De toute façon ce n'est pas pénalisant de mettre BAC pour un PVT il ne demande pas de "haute" études
Désolée, j'ai déjà publié un message sur une autre discussion mais celle-ci me paraît plus appropriée (désolée)
Voilà la situation :
Voilà, les inscription pour les PVTA canada 2012 sont en ligne.
J'ai commencé à rentrer mon nom, prénom... et le hic la question : niveau d'études atteint OU niveau d'études en cours. Ca peut paraître bête. Mais je suis titulaire d'un BAC général et actuellement en deuxième de BTS (donc diplôme pas encore acquis). Donc dois-je cliquer sur "bac" ou "BAC + 2". Je pense les deux sont valables ? Qu'en pensez-vous ?
J'ai dès lors en allant trop vite, cliqué sur "bac" et valider ma demande, ainsi j'ai reçu mon lien pour télécharger mon attestation et ma trousse.
Mes questions plus clairement sont : dois-je plutôt indiquer BAc ou BAC+2 (sachant que ce n'est pas validé) ?
dans ce cas là, comment remplir un formulaire ? je saisit mon nom prénom... mais avec un autre adresse mail ?
Merci par avance.
---------- Message ajouté à 11h50 ---------- message précédent à 11h49 ----------
Dernier diplôme obtenu, donc oui tu met BAC. De toute façon ce n'est pas pénalisant de mettre BAC pour un PVT il ne demande pas de "haute" études
Désolée, j'ai déjà publié un message sur une autre discussion mais celle-ci me paraît plus appropriée (désolée)
Voilà la situation :
Voilà, les inscription pour les PVTA canada 2012 sont en ligne.
J'ai commencé à rentrer mon nom, prénom... et le hic la question : niveau d'études atteint OU niveau d'études en cours. Ca peut paraître bête. Mais je suis titulaire d'un BAC général et actuellement en deuxième de BTS (donc diplôme pas encore acquis). Donc dois-je cliquer sur "bac" ou "BAC + 2". Je pense les deux sont valables ? Qu'en pensez-vous ?
J'ai dès lors en allant trop vite, cliqué sur "bac" et valider ma demande, ainsi j'ai reçu mon lien pour télécharger mon attestation et ma trousse.
Mes questions plus clairement sont : dois-je plutôt indiquer BAc ou BAC+2 (sachant que ce n'est pas validé) ?
dans ce cas là, comment remplir un formulaire ? je saisit mon nom prénom... mais avec un autre adresse mail ?
Merci par avance.