- Le titre du formulaire IMM1295 est "Demande d'un permis de travail présenté à l'extérieur du Canada".
Y étant actuellement, cela me convient il réellement ou y a til un autre document pour mon cas ?
- Puis je indiquer mon numéro de portable canadien sur la première page du formulaire EIC ou c'est bizarre ?
Vaut il mieu laisser la case vide ?
Je crois que tu n'es pas censé envoyer ta demande du canada, je l'ai lu quelque part sur ce site mais ou ? (dans le cas du PVT uniquement, le cas où ça parle de numéro canadiens c'est pour certaines demandes autorisée en étant sur le sol canadien).
Le conseil que je te donne est de tout faire comme si tu étais chez tes parents (en France quoi) et pour le portable, mets plutôt S/O.
Enfin ne prends pas non plus ma parole pour évangile, attendons de voir des réponses de personnes plus expérimentées que moi ^^
Sinon, toujours pas de réponse à ma question :
Dans le formulaire de "Demande d'un Permis de Travail présenté à l'extérieur du Canada, partie antécédant (suite), 2ième bloc :
"vous avez fait une demande de visa canadien, en tant que résident permanent, résident temporaire (visiteur, étudiant, travailleur) ou détenteur d'un permis de séjour temporaire."
J'ai été au Canada 3 semaines ya 2 ans, dans l'absolu je n'ai pas fait de demande de visa, mais le tampon (mis à la douane de l'aéroport) est juridiquement considéré comme visa je crois, dois-je répondre oui à cette question du coup ?
Merci d'avance pour vos conseil :wink2: