- 17/11/11, 00:58 #241
- 17/11/11, 00:59 #242Non, c'est indiqué dans le mail que l'on a reçu. C'est un n° d'identification universel de client (IUC) ou n° d'identification de client. Si on ne le connait pas ou si c'est la 1ère fois que l'on part avec CIC, il faut laisser cette case vide!
- 17/11/11, 00:59 #243
-
- 17/11/11, 01:03 #244Anonymeoui je crois que c'est mieux, je vais mettre la date ou je pense quitter mon emploi. Mais il faut bien que je le rectifie aussi sur le cv.
Mais pour la scolarité je dois peut être cocher non du coup?
Et sinon par rapprt à mon niveau, au tout début quand ils nous demandent de remplir des infos (qui seront pré inscites dans la trousse) ils dmandaient notere niveau : j'ai mis BREVET donc c'est bon?
- 17/11/11, 01:06 #245Activité = Etudiante
Entreprise = S/O
Ville = S/O
Pays = France
comme c'est indiqué ici :
Activité/Profession ou une courte description de votre poste. Si vous n'avez pas d'emploi, indiquez votre occupation actuelle (p. ex. retraité, sans emploi, étudiant, etc.)
Information que l'on peut retrouver sur cette page : Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France
---------- Message ajouté à 18h06 ---------- message précédent à 18h05 ----------
Pour le brevet si c'est ce qui correspond le mieux, oui c'est ça. Si mes souvenir son bon ils demandent le dernier diplôme obtenue.
- 17/11/11, 01:07 #246Bonsoir a tous juste une petite question par rapport aux formulaire sur la famille tout en haut je compte mettre travailleur est ce bien cela pr moi c'est ce qui me semble le plus logique?
je me demande aussi si il faut que je mette tous les prenoms de mes parents et frere et saoeur en gros faire comme pour moi mettre tt mes prenom qui figure sur mon passeport ou juste le prenom et nom suffit pour ma famille ?
merci bcp de prendre letps de nous repondre
- 17/11/11, 01:08 #247
- 17/11/11, 01:08 #248
- 17/11/11, 01:08 #249Le résultat sera le même mais il est écrit dans les instructions : Si vous avez besoin d’espace supplémentaire, faites une photocopie de cette page du formulaire, complétez cette section et incluez-la avec votre demande.
Donc ce n'est pas nécessaire d'inscrire ses job précédents (après les 2 ou il y a la place) de façon électronique.
PVT -> permis de travail -> "travailleur"
- 17/11/11, 01:09 #250salut j'espère vous pourrez m'aider je comprends pas le dernier doc IMM5257, j'ai arreté l'ecole en 2010 depuis jai travailler 3 fois dans un magasin genre 2 ou 3 mois chaque fois et entre temps je gagnais le chomage, comment je dois remplir? je commence à mettre à partir de quand j'ai travaillé (juin 2010) et je met les periodes à chaques fois ou je percevais le chomage entre temps et les periodes ou je travaillais??
Merci de vois réponses par avance
- 17/11/11, 01:09 #251
- 17/11/11, 01:09 #252Vous devez lire et suivre attentivement les instructions suivantes afin de remplir le formulaire (IMM 1295)
Il est obligatoire de répondre à chacune des questions de ce formulaire de demande, à moins d’indication contraire. Si une question ou une section ne s’applique pas à vous, écrivez « Sans objet » ou « S.O. », sauf pour votre nom (nom de famille et prénom[s]).
Voila! Lisez bien toute la documentation... C'est important, ils ne distribuent pas tout ca pour vous faire de la lecture le soir..!
-
- 17/11/11, 01:11 #253
- 17/11/11, 01:13 #254Anonymee formulaire EIC DE 2 pages : je vois pas ?
Il ya la 1ère page de la trousse+ enoncé (mais le signe pas)
- 17/11/11, 01:15 #255Salut Denis.
Ils demandent "donnez tous les détails au sujet de votre plus haute niveau d'études postsecondaires". Est-ce que cela inclue les études faites même si on a raté le diplôme ? Car j'ai un certificat de fin d'études qui valide mes années scolaire même sans le diplôme.
Autre question, pour le tuto, si tu fait remonter des demande, est-il possible de parler du problème dans le formulaire d'info sur la famille, si l'on a plus de contact avec certains membres de sa famille, que mettre dans les cases "adresse" et "profession actuelle" ?
Merci pour toute l'aide que vous nous apportez.
Nico
Pour le niveau d'étude, je viens de voir que tu a déjà répondu. J'ai 3 pages de retard a lire encore
Dernière modification par chocolat_bn ; 17/11/11 à 01:19.
- 17/11/11, 01:15 #256
- 17/11/11, 01:16 #257Salut à tous
j aurais une question concernant le delai de traitement!!
Est ce que des amis à vous ayant deja utilisé un PVT les années passées l on obtenu avant le delai indiquer sur le site?
Merci bcp!! et bonne chance dans vos demarches!!
- 17/11/11, 01:18 #258AnonymePour les emplois, on renote tout comme sur le cv? c'est ce que j'ai fait...
- 17/11/11, 01:20 #259J'ai vraiment pris le temps de lire tous les posts afin d'éviter les redites mais je n'ai pas trouvé ma réponse même si la question relative à la rubrique EMPLOI a beaucoup fait parler...
Je voulais savoir si l'on devait mentionner les stages que l'on a effectué dans le cadre des études. J'ai vu qu'en ce qui concerne les petits boulots d'étudiants on pouvait le mentionner.
De plus, pour les n° de téléphone j'ai l'impression que personne n'est vraiment d'accord. En ce qui me concerne j'ai marqué en indicatif 33 et après mon n° de téléphone en entier 06 63..... C'est faux?
Merci à l'équipe qui répond à toutes nos questions car ça doit pas être facile de gérer notre stress
En tout cas, les quotas ne vont pas partir dans la nuit donc je remplirai tout ça demain!
- 17/11/11, 01:21 #260En fait, j'ai bien indiqué tout le détail pour mon dernier diplôme dans la section scolarité.
Par contre, ce que tu cites, je l'ai mis dans la section emploi car dans mes dix dernières années, j'ai travaillé que 2 ans, le reste c'était des études. Est ce que tu penses que c'est bien comme cela que je devais faire ? De toute façon, ils veulent savoir ce que j'ai fais dans mes dix dernières années. Dans dans le texte d'introduction de la section emploi, c'est bien noté cela.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.