1. #441
    Avatar de Gabylc
    Gabrielle 11 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    29
    Jeanette :
    Je suis allée chez le docteur Negrello, qui pratique un tarif tout à fait honnête (30€ contre parfois 80€ pour certains médecins O.o) En plus en venant d'Alsace il est à un arrêt de tram de la gare, facile à trouver, et tous les autres RDV (labo et radio) sont dans la même rue. J'avais pris mon carnet de santé pour avoir tous mes antécédents et vaccins en cas de questions, mais il ne m'a rien demandé à part les photos et le formulaire envoyé par l'ambassade.


  2. #442
    Avatar de hjeannette
    jeannette 45 ans

    Location
    Thunder Bay, ON, Canada
    Messages
    137
    Likes reçus
    46
    Super, merci Gabrielle

  3. #443
    Avatar de paniz.marine
    marine 33 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    18
    J'ai été voir negrello aussi, il est bien et effectivement tout est dans la même rue, ce qui est plutôt pratique. Le seul truc qui me stresse c'est que j'ai été le 7 février et que j'ai toujours pas de nouvelles...


  4. #444
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Message de paniz.marine
    J'ai été voir negrello aussi, il est bien et effectivement tout est dans la même rue, ce qui est plutôt pratique. Le seul truc qui me stresse c'est que j'ai été le 7 février et que j'ai toujours pas de nouvelles...
    Salut marine,

    Ne t'inquiete pas c'est normal, ça fait à peine 15 jours que tu as passé la VM. MA compagne a attendu presque un mois (VM passée le 17/12 - LI reçue le 11/01) pour avoir des nouvelles.

    Donc c'est la dernière ligne droite mais il faut encore patienter !

    Courage

  5. #445
    Avatar de paniz.marine
    marine 33 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    18
    Message de Vincent48
    Salut marine,

    Ne t'inquiete pas c'est normal, ça fait à peine 15 jours que tu as passé la VM. MA compagne a attendu presque un mois (VM passée le 17/12 - LI reçue le 11/01) pour avoir des nouvelles.

    Donc c'est la dernière ligne droite mais il faut encore patienter !

    Courage
    Ben en fait je viens de l'avoir xD. Ils me disent que ma demande pour travailler ou étudier au Canada a été approuvée, ce qui j'avoue, a vraiment égayer ma journée


  6. #446
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Message de paniz.marine
    Ben en fait je viens de l'avoir xD. Ils me disent que ma demande pour travailler ou étudier au Canada a été approuvée, ce qui j'avoue, a vraiment égayer ma journée
    Bonne nouvelle !!!!!

    Félicitations

  7. #447
    Avatar de paniz.marine
    marine 33 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    18
    Message de Vincent48
    Bonne nouvelle !!!!!

    Félicitations
    Merci merci. Il faut que je fixe une date de départ maintenant et que je trouve un colloc


  8. #448
    Avatar de Skelette
    Déborah

    Messages
    47
    Likes reçus
    18
    Message de paniz.marine
    J'ai été voir negrello aussi, il est bien et effectivement tout est dans la même rue, ce qui est plutôt pratique. Le seul truc qui me stresse c'est que j'ai été le 7 février et que j'ai toujours pas de nouvelles...
    j'ai passé ma visite médicale le 8 février...
    je n'ai rien reçu pour l'instant...
    mais je viens de voir que tu as eu ta LI !! Félicitations !
    (avec un peu de chance, je vais l'avoir bientôt !!!! )


  9. #449
    Avatar de paniz.marine
    marine 33 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    18
    Message de Skelette
    j'ai passé ma visite médicale le 8 février...
    je n'ai rien reçu pour l'instant...
    mais je viens de voir que tu as eu ta LI !! Félicitations !
    (avec un peu de chance, je vais l'avoir bientôt !!!! )
    Oui t'inquiète pas. De toute façon tu as passé le plus dur, maintenant y'a plus qu'à attendre mais il n'y en a plus pour longtemps


  10. #450
    Avatar de m-ly
    melly 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    8
    idem moi j'ai tout fait le 1 Février et Le docteur Gouget ( Bonne visite médicale, docteur très sympa ) m'a dit avoir envoyé mon dossier et les examens, et j'attends toujours la L.I ..... ! En plus je dois passer un entretien d'embauche très bientôt sur Montréal.
    J'avoue que je commence à angoisser sévère là.......... mais bon je croise les doigts pour l'avoir soit à la fin de la semaine soit début de semaine prochaine !!!!!

    Bon courage à ceux qui sont dans la même situation que moi et Felicitations pour ceux qui ont déjà leur L.I


  11. #451
    Avatar de juju22
    Julien 46 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    11
    Cas de la visite médicale depuis l'étranger
    https://pvtistes.net/forum/lobtentio...tml#post731019

  12. #452
    Avatar de Linpecha
    D 46 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    47
    Message de m-ly
    idem moi j'ai tout fait le 1 Février et Le docteur Gouget ( Bonne visite médicale, docteur très sympa ) m'a dit avoir envoyé mon dossier et les examens, et j'attends toujours la L.I ..... ! En plus je dois passer un entretien d'embauche très bientôt sur Montréal.
    J'avoue que je commence à angoisser sévère là.......... mais bon je croise les doigts pour l'avoir soit à la fin de la semaine soit début de semaine prochaine !!!!!

    Bon courage à ceux qui sont dans la même situation que moi et Felicitations pour ceux qui ont déjà leur L.I

    Salut,
    et bien je viens de lire un mail du Dr Gouget avec HORREUR ! il m'écrit que mon dossier a été "déposé" le 20 février !!!! Ma VM date du 4/02 !!!!! mais c'est quoi ca ???
    Attendez c'est quoi ce médecin DESIGNE qui fait pas la différence entre le foie et le rein...et qui envoie un dossier 2 semaines après ...c'est pas possible c'est une mauvaise blague...help la...je vais criser.... direction cellule de soutien psy..... ((

    Ils ont pas un délai max pour transmettre les dossiers???
    Dernière modification par Linpecha ; 22/02/13 à 15:42.


  13. #453
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    Message de Linpecha
    Salut, et bien je viens de lire un mail du Dr Gouget avec HORREUR ! il m'écrit que mon dossier a été "déposé" le 20 février !!!! Ma VM date du 4/02 !!!!! mais c'est quoi ca ??? Attendez c'est quoi ce médecin DESIGNE qui fait pas la différence entre le foie et le rein...et qui envoie un dossier 2 semaines après ...c'est pas possible c'est une mauvaise blague...help la...je vais criser.... direction cellule de soutien psy..... (( Ils ont pas un délai max pour transmettre les dossiers???


    Bah normalement ils doivent le faire dans la semaine qui suit (enfin c'est ce que je pense, après je ne sais pas s'ils ont des délais vus avec l'ambassade). Enfin je trouve ça abusé .... vu le prix qu'on paye mais aussi les déplacements qu'on fait...

    As tu projeter de partir rapidement au Canada??

    Allez, Courage, tu es presque au bout du bout


  14. #454
    Avatar de m-ly
    melly 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    8
    Message de Linpecha
    Salut,
    et bien je viens de lire un mail du Dr Gouget avec HORREUR ! il m'écrit que mon dossier a été "déposé" le 20 février !!!! Ma VM date du 4/02 !!!!! mais c'est quoi ca ???
    Attendez c'est quoi ce médecin DESIGNE qui fait pas la différence entre le foie et le rein...et qui envoie un dossier 2 semaines après ...c'est pas possible c'est une mauvaise blague...help la...je vais criser.... direction cellule de soutien psy..... ((

    Ils ont pas un délai max pour transmettre les dossiers???

    .................. !!!!! Rolalalalalala !!!!!! ................ et dire que moi aussi je suis passée avec lui je sais pas s'il a fait la même chose pour moi....
    ça y est LE STRESS est au SOMMUM !!!

  15. #455
    Avatar de Tycia13
    Elodie 33 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    66
    LI reçue ce matin à 9h !!! J'ai passé ma VM le 11/02 à Nice.

    Courage à tous ça vaut le coup !!!


  16. #456
    Avatar de Lilidali
    anne-lise 39 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    30
    LI reçue aujourd'hui

    VM passée euh... attendez... le 30 janvier !

    courage à tous !


  17. #457
    Avatar de valoulou
    valérie 42 ans

    Location
    Athis-Mons, France
    Messages
    56
    Likes reçus
    36
    LI en poche depuis hier 22/02 pour une VM du 08/02! Ils sont rapides en ce moment l'ambassade! Bah je v pas me plaindre lol! Enfin, je suis surexcitée, vivement cet été!!! Départ prévu pour le 8 juillet 2013


  18. #458
    Avatar de Linpecha
    D 46 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    47
    Message de m-ly
    .................. !!!!! Rolalalalalala !!!!!! ................ et dire que moi aussi je suis passée avec lui je sais pas s'il a fait la même chose pour moi....
    ça y est LE STRESS est au SOMMUM !!!

    Coucou, ca y'est je me suis recensée comme nouvelle titulaire de LI ...
    J'ai envoyé un mail dans la nuit du 26 au 27 février pour solliciter des infos par rapport au délais du dossier médical, et j'ai recu ce matin, sans autre réponse, la LI (datée du 27/2).


    Je vais remercier le Dr Gouget...mais toi, hésite pas à l'appeler ou envoyer un mail à l'ambassade


  19. #459
    Avatar de Luuciiie
    Lucie 33 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Salut à tous !

    J'ai passé la visite médicale le 21/02 avec le Dr Negrello, tout s'est très bien passé et les tarifs sont plus que raisonnables comparés à d'autres.

    Juste une chose, j'arrête pas de penser au fait que je n'ai pas précisé que c'était urgent car je me suis dit qu'il était habitué à tout ça que j'avais pas besoin de rabâcher, qu'il savait que c'était pour le PVT, mais là plus j'y pense plus j'ai peur qu'il prenne son temps pour s'occuper du dossier :S Je sais bien que certains ont eu la réponse 1mois après mais là je cogite alors si vous pouviez me rassurer !

  20. #460
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    ya pas de raison qu'il traine. Il va envoyer ça dans les temps ils sont agréés par l'ambassade c'est que tu peux leur faire confiance. Après je connais pas ce médecin donc je ne sais pas s'il envoie les dossiers tous les deux jours ou toutes les semaines. Là quelqu'un pourras s^rment répondre à ma place


Page 23 sur 24 ... 13 21 22 23 24