Hello tout le monde!
Enfin mon tour de faire partager mon experience de la visite médicale

J'étais donc passée au SVI le 8/12/11, j'ai reçu les papiers pour la visite médicale le 17 janvier 2012 (pas trop long l'attente ça va ). Le jour même je prend RDV avec le Dr Negrello à Lyon : ce sera pour le 30 janvier.
Donc ce matin let's go to Lyon (je suis de Grenoble) et les péripeties commencent avec la SNCF bien evidemment : 30 min de retard! Du coup j'arrive à la gare de Lyon Part Dieu à 10h15, heure à laquelle je devais être au cabinet de radiologie pour la radio pulmonaire!! C'est pas grave "SuperMylène" n'a pas dit son dernier mot, j'arrive a 10h25 au cabinet, hop hop hop radio ===> 36 euros.
Ensuite go to Dr Negrello's office! Petit questionnaire, regarde la gorge les zoreilles le ventre les pieds (?? ) "vous fumez? vous buvez?" hop hop hop ===> 30 euros et go to labo!!
Au labo c'est parti : un pti pipi, une prise de sang et hop hop hop ===> 37 euros
Résultats récuperer par le médecin en milieu de semaine et il envoi tout à l'ambassade... voila c'est repartit pour l'attente, mais bon ca y es je touche au but :-P
Voilà, c'etait "Mon experience de la visite médicale" ou "Comment claquer 150 euros en 2 heures?!"
Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente! A bientot