Bonjour à vous je viens aux nouvelles car j'ai reçu une réponse d'EIC suite à mon mail du 3 juillet qui était le suivant:
e :
Bonjour, j'ai reçu ma lettre d'introduction en date du 30 juin 2015 cependant je constate qu'aucune visite médicale n'a été requise or j'avais précisé vouloir travailler au contact d'enfants. Serait il possible de recevoir une convocation pour la visite médicale. Vous remerciant par avance.
Et voici la réponse reçue ce jour:
Bonjour,
Si vous avez obtenu une lettre d’introduction pour le point d’entrée ou un permis de travail sans subir un examen médical et que vous aimeriez maintenant occuper un emploi pour lequel un examen médical est requis, suivez ces instructions.
Si vous n’avez pas encore quitté votre pays de résidence, vous devez :
Subir un examen médical « préalable », ce qui signifie que vous subissez l’examen médical avant qu’un agent des visas vous l’ait demandé.
Présenter une nouvelle demande à CIC, qui l’évaluera et vous enverra une nouvelle lettre d’introduction pour le point d’entrée.
Remarque à l’intention des participants à EIC uniquement : Si votre lettre d’acceptation conditionnelle a expiré, et vous avez votre lettre d’introduction, vous devez vous rendre au Canada et effectuer les démarches ci-dessous.
Si vous vous trouvez déjà au Canada, vous devez :
Subir un examen médical « préalable », ce qui signifie que vous subissez l’examen médical avant qu’un agent des visas vous l’ait demandé.
Soumettre une demande de modification des conditions de votre permis de travail, accompagnée de tous les documents requis. Demandez le retrait des conditions appropriées, par exemple de l’interdiction d’occuper un emploi dans les domaines de la garde d’enfants, de l’enseignement primaire et secondaire ou des services de santé.
Je veux occuper un emploi pour lequel un examen médical est requis, mais j’ai déjà mon permis de travail. Que dois-je faire?
D'après ce que jai compris il faut tekecharger le formulaire pour modifier les conditons après avoir subi un examen medical en france, ce que je vais faire et je vous tiens informé