1. #421
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Hello,
    Qu'il n'approche pas trop vite mon passeport est en cours de "fabrication" à la préfecture...encore 2 semaines à l'attendre
    Je croise les doigts pour l'avoir à temps

  2. #422
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Bonjour, je suis allée voir les formulaires à remplir pour me familiariser...
    J'ai quelques questions :

    -pour le formulaire EIC : on doit écrire nos prénoms exactement comme ils sont marqués sur le passeport, pour moi PRENOM, PRENOM . Hors en faisant une simulation, les virgules ne peuvent pas être écrites, c'est donc juste l'orthographe qui compte ?

    -pour le formulaire IMM 1295 : Je suis graphiste en auto entrepreneur, dans "entreprise,employeur,nom de l'établissement", je marque "indépendante" ? "auto-entrepreneur" ? ou rien ?
    - j'ai été hôtesse pendant mes études, donc de 2005 à 2011, je précise quelques part qu'il s'agit d'un job d'etudiant ? ils vont pas trouver ça bizarre que j'ai cet emploi + des etudes + d'autres emplois en meme temps ? Je l'explique peut-etre dans le cv ?
    - dans ce formulaire, j'ai vu qu'il y avait pleins d'endroits grisés ou l'on ne peut pas écrire sur le pdf, alors qu'on nous dit de mettre SO dès qu'on n'est pas concerné. Le rajoute-t'on à la main ?
    - si on rajoute une 2e page pour les emplois, celle-ci ne sera donc pas prise en compte dans les codes barre. Pas grave ?

    Bon voilà, vous voyez j'ai pleins de petites questions bêtes, mais je serais beaucoup plus rassurée si quelqu'un pouvait me répondre, la date approche !!! Et désolée si quelqu'un avait deja répondu à ces questions l'année derniere !

    Merci pour votre aide !!


  3. #423
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590