Bonjour !
Murielj, Je n'ai pas mentionné mon projet pour un gain de temps, j'étais au travail lorsque j'ai écris ce "com"

.
Je vais donc un peu plus expliquer mes ambitions..
Actuellement agent de voyages "tournant" sur plusieurs points de ventes à Lyon, diplômé d'un BTS Ventes et Productions touristiques en 2012, j'ai le souhait de partir au Canada pour une durée d'un an (départ février/mars).
Je suis très attiré par la ville de Toronto comme point de chute, notamment par sa force multiculturelle et sa grandeur. C'est la capitale économique du Canada, et c'est une ville idéale pour une immersion 100% anglophone. De plus, j'ai des membres de ma famille qui ont effectués des séjours à Toronto, notamment ma demi-soeur qui a résidé là-bas pendant un an, mais je ne sais plus si cest le PVT ou un autre visa.. En tout cas, retours très positifs de la destination.
Concernant le travail, je ne suis pas fermé à la seule branche touristique. Je porte de l'intérêt à plusieurs domaines tels les médias, ou bien l'évenementiel. Je fais également de la musique... Donc à voir !
Mon but est bien sur de travailler, devenir totalement bilingue, mais encore plus de voyager à travers le pays et faire mes expériences dans d'autres villes telles Montréal et Vancouver, afin de m'enrichir culturellement et humainement.
Merci pour ta réponse Murielj, j'ai lu ces articles en question, et j'ai même téléchargé des pièces supplémentaires et je me tiens prêt pour l'ouverture de la session VISA PVT 2013.. Un rêve à portée de main !
Good Luck to everybody

See Ya